retrouver un ancien amour

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

Flam3 ton histoire m'a fait beaucoup rire, j'imagine le truc...

Je crois que vous avez tous raison, je suis partie dans mon trip là !!

Pour répondre à Amodeba, en fait je suis bien au clair sur mes sentiments tant vis à vis de cet amour de lycée que de mon copain. Je suis très amoureuse de mon ami, quant à ce mec c'est pour moi du passé, je n'y pensais plus vraiment d'ailleurs. Maintenant, je me revois encore des années en arrière baisser la tête dès que je le croisais dans les couloirs du lycée, il était tellement mimi, je faisais le pied de grue à la sortie de la patinoire pour essayer de l'apercevoir (il faisait partie de l'équipe de hockey sur glace de la ville)...Des souvenirs de gamine...(en même temps j'ai que 21 ans :clin: ) Aller je me lance...je ne fais de mal à personne, j'ai les idées claires.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

coucou toi! ça faisait longtemps.
Si j'ai un conseil à te donner ==> vas-y, si tu es au clair comme tu le prétend il n'y a pas de soucis. Honnêtement si je recevais un mail d'un mec qui me disait qu'il était secretement amoureux de moi au lycée je fonderais comme neige au soleil (bonjour les chevilles en plus!).
C'est mignon.
Esperanza
IDE Nov.06
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

c'est de moi dont il s'agit nan? le beau mec qui fait du hockey sur glace? c'est tout moi ça.
Plus sérieusement je te conseille de suivre tes envies, tape toi ton délire, au pire il te répond pas, de toute façon je pense que tu le reverras pas donc aie pas peur d'avoir honte....................Moi j'aimerais bien qu'une nana m'envoie un mail après tant de temps pour me dire qu'elle me kiffait au lycée. Je me sentirais plus pisser.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

comme j'arrivais pas à trouver le sommeil et qu'il est 1h du mat, j'ai envoyé mon petit mail:

voili voilou.....
merci tout le monde de m'avoir conseiller. :clin:
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

boh au pire il te remet pas et il te demande qui t'es...
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

boup a écrit :boh au pire il te remet pas et il te demande qui t'es...

Oui soit il répond pas, soit il me demande qui je suis ce qui serait logique vu qu'on a pas dû beaucoup s'adresser la parole (on se faisait la bise tous les matins car il était pote avec une des mes bonnes copines :oops: , mais c'est tout...) ah les amours de lycée... :lol:
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

alors, il t' as répondu ???

tiens nous au courant ! :lol:
IDE session avril 2009
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

pour la moment, j'ai pas de réponse. j'espère vraiment que si il lis mon mail il va pas me prendre pour une folle :oops: . mais si il répond je vous tiens au courant, promis :clin:
Dernière modification par lysanxiaaa le 26 avr. 2005 18:07, modifié 1 fois.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
choup
Accro
Accro

Message par choup »

lysanxiaaa a écrit :j'espère vraiment que si il lis mon mail il va pas me prendre pour une folle.

Pourquoi te prendrait-il pour une folle? C'est plutôt plaisant de recevoir ce genre de mails... Tout dépend du contexte bien sur (situation familiale notamment)... :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

choup a écrit :Pourquoi te prendrait-il pour une folle? C'est plutôt plaisant de recevoir ce genre de mails... Tout dépend du contexte bien sur (situation familiale notamment)... :clin:

oui c'est vrai c'est plutot plaisant :roll: , mais aura t'il envie de répondre si il a mon message...j'imagine sa tête! :up: J'ai quand même bien préciser que c'était il y a 6 ans et que j'étais pas en train de lui faire un plan drague! :oops:
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
cmoi
Insatiable
Insatiable

Message par cmoi »

alors, il t'a répondu?
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

non rien à l'horizon :pleure: Mais en même temps, ce n'est pas un mail que tu envoie dans sa boite perso, il faut qu'il se connecte sur le site de s copain d'avant pour le lire, ça peut perndre un certain temps avant qu'il ne le découvre. (on se rassure comme on peut :roll: ) en gros j'ai écrit ça:
salut Mxxxxx,

Tu vas trouvé ça probablement débile mais je me "baladais" sur le site quand j'ai vu ton nom qui me rapelais quelque chose...En fait, tu ne vois certainement pas du tout qui je suis, on a jamais été dans la même classe et on ne s'est jamais parlé.En fait j'étais "secrêtement" et follement amoureuse de toi en classe de troisième! J'ai mis disons un certain temps à t'oublier (t'as dû quitter l'établisement quand je suis entrée en seconde). Je trouvais plutôt "amusant" de te raconter ça 6 ans après. Je te rassure :: ça m'a passé et je te fais pas un plan drague. Tu dois certainement pas te rapeler de moi à moins de me voir en photo (et encore), j'étais super timide et très discrète, j'ai jamais osé t'adresser la parole. Je crois bien qu'à chaque fois que je te croisais dans les couloirs je baissais les yeux tellement j'étais gênée, quand j'y repense c'est la honte...Bref, je vais pas te souler plus longtemps!

Biz

je lui est laissé mon e mail pour terminer.

vous auriez répondu vous à un message comme ça?
Dernière modification par lysanxiaaa le 29 avr. 2005 10:56, modifié 1 fois.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

oui, :clin: par curiosité
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
cmoi
Insatiable
Insatiable

Message par cmoi »

Moi aussi, je trouve ca sympa
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

L'été dernier en me baladant sur le site en question, je suis tombée sur mon premier amour ! Et bien évidemment je lui ai laissé un message.
Une semaine après environ il me répondait. Il est marié et a un petit garçon. De temps en temps on s'envoit des messages, c'est sympa !
Tiens nous au courant ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Répondre