Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
max74

echange d'ifsi

Message par max74 »

Bonjour

Est -ce que quelqu'un est interressé pour échanger une place sur liste principale au chu de Grenoble contre une place à Annecy ou Chambéry? :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sais-tu que ce n'est pas possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

tu es sur juju ?? il me semble que c'est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Non, JUJU a raison, ce n'est pas possible !!! Sauf si on est d'un côté de fils du directeur du CHU et de l'autre côté la fille du directeur de la DRASS !!! :clin:
L'échange n'est pas prévu par les textes. Les arrangements sont toujours possibles partout, mais ça s'appelle de la magouille !!!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Echange IFSI

Message par Juju5544 »

Bonjour,

J'ouvre un topic afin que chacun qui souhaite changer d'IFSI poste dans un seul et unique topic...
Mais officiellement les échanges d'IFSI ne se font pas... après officieusement à vous de voir avec les IFSI concernés.

Bien entendu pour plus de renseignements, merci de contacter les personnes en message privé dit MP.

Si d'autres topics s'ouvrent sur le sujet, il seront envoyé sur ce topic :clin:

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 juil. 2008 13:04, modifié 1 fois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

nanette251 a écrit :Salut à tous!!!! :)
Je viens de recevoir les résultats et je suis 2eme sur liste complémentaire à Dole donc avec la quasi certitude d'être admise par la suite.
Je cherche donc à échanger le concour de Dole contre celui de Besancon

Des reponses, vite, SVP!!! :D Merci!
Pour contacter : Nanette251

July39 a écrit :Coucou tout le monde jsp que vous allz bien ?moi super
Je suis admise à l'IFSI de Dijon et j'aimerais savoir si quelqu'un voulait échanger avec moi parceque j'aimerais être sur Dole
Si quelqu'un est interessé envoyer moi un mail svp : en MP
merci bcp
Pour contacter : July39

leeloocat a écrit :bonjour à tous
je suis admise à l'aphp et à nanterre ais je n'ai pas trop envie d'y aller donc je oudrais si c'était possible d'échanger contre quelqu'un qui est pris à montpellier ou à dijon?
merci de me répondre
Pour contacter : Leeloocat

talia-13 a écrit :alors voila je suis admise mais en LC a l'aphp!!je suis du sud et meme si je suis admise a paris je sais pas si je vais pouvoir monter!donc je voulais savoir si y avais possibilté d'échanger ma place (au cas ou je suis admise) avec une persone qui la u dans le sud mais qui prefere le nord???
on peut fair ca ???
merci d'avance :)
Pour contacter : Talia-13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

titeflo21 a écrit :Je suis en attente de mon résultat de Besançon ( et oui il n'est pas arrivé par la poste ce matin grrr ) et je voulais savoir si par hasard quelqu'un voudrait échanger (si je suis admissible à Besançon ce que je saurais demain ou lundi ) avec moi ma place de Besançon contre une place à Dijon car mon copain est sur Dijon et ma famille aussi !
Merci d'avance
Pour contacter : Titeflo21Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sarinouchette a écrit :Salut à tous, je tiens tout d'abord à féliciter tous ceux qui ont été reçu au concours et bon courage à ceux qui sont sur liste Compl.
Moi j'ai eu le concours à Ste Marguerite, c'était mon 2ème choix, mon premier choix est la Capelette.
Etant donné que ce sont desux écoles de AP-HM il est possible d'effectuer un changement.
Si un candidat qui est admis à la capellette et veut aller à Sud qu'il me le fait savoir, car ca m'arrangerai beaucoup d'etre a la capelette c juste a coté de chez moi!!!
j'attend de vos news :D
Pour contacter : SarinouchetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

Est-ce que c'est vraiment possible d'échanger sa place comme ça? Il y a des conditions à remplir peut etre? Comme avoir eu de bonnes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
jaune

Message par jaune »

salut " tite flo ".
J'ai ete prise a Dijon mais par contre je suis sur liste d'attente a besancon et un peu loin donc je ne pense pas etre prise a besac.
je voudrais peut etre faire l'echange avec toi, rien de sur encore, mais redis moi si tu as ete prise a besancon !! je croise les doigts pr toi en tout cas.
Bonne journéééée. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lizo0o

echange brest rennes

Message par lizo0o »

bonjour ! je voulais savoir si c'est possible d'échanger nos place dans n'importe quel ifsi ? je suis admise a brest et sur liste d'attente 27emme a rennes et j'aimerais bien aller a rennes ! c'est possible d'avoir plus d'info ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecalie

échange place en inf à dole contre une à besancon

Message par titecalie »

bonjour à tous!!!
Je suis admise en 19éme position sur LP à Dole et en 74éme position sur LC a besancon.(école d'infirmière)
Je recherche quelqu'un pour échanger ma place à DOLE contre une place à BESANCON.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecalie

échange vesoul contre besancon

Message par titecalie »

bonjour
je suis admise en 13éme position a lifsi de vesoul sur LC
donc beaucoup de change de l'avoir.
je suis 74 éme sur LC a besancon
j'échange donc ma place de vesoul contre une à besancon.
réponse avant le 9juillet!!!merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

choupy32 a écrit :Est-ce que c'est vraiment possible d'échanger sa place comme ça? Il y a des conditions à remplir peut etre? Comme avoir eu de bonnes notes?
Les échanges sont extremement rare pour ne pas dire impossible mais comme beaucoup de personnes semblent vouloir échanger autant ouvrir un topic sur le sujet que d'avoir une multiplication de topic sur le même sujet.

Par contre, pour contacter les personnes merci de le faire via les MP (Messages privés) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

morgane inconnue a écrit :bonjour,
je suis admise à l'ifsi de Maubeuge et de Nanterre je voudrai savoir si c'est possible d'échanger avec quelqu'un pris à toulouse, à montpellier, auch et eventuellement d'autres villes à proximité de toulouse.
merci de répondre au plus vite!!
Pour contacter : Morgane inconnueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé