Echange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour contacter : AnghjulinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.anghjulina a écrit :Je m'adresse à toutes celles qui ont été reçues aux concours IFSI AJACCIO ou BASTIA ou si vous connaissez des personnes qui l'ont eues
J'ai été reçue à AJACCIO, liste principale, mais je suis mariée et j'ai deux enfants, mon mari ne peut avoir de mutation sur ajaccio, je suis prête à aller faire ma scolarité sur AJACCIO avec mes stages sur BASTIA mais je vais être financièrement très embêtée mais aussi pour mes enfants ce seraient mieux que je puisse intégrer l'IFSI de BASTIA.
Y-a-t-il des personnes reçues sur BASTIA qui veulent intégrer l'IFSI d'AJACCIO et dans la même situation très préoccupantes ? si tel est le cas peut être pourrions nous demander une permutation ?
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour contacter : Tiphaine85Tiphaine85 a écrit :Bonjour à tous!
Je suis 143ème sur liste complémentaire à Dijon ( je n'ai pas trop d'espoir car c'est tout de même loin ) et 27ème sur LC à Montbéliard-Belfort ( plus probable) .
Je préfèrerais entrer à l'IFSI de Besancon, ce qui m'arrangerait financierement et je voulais donc savoir si quelqu'un était interressé pr un échange si je suis admise...
Merci
Pour contacter : Max712max712 a écrit :Bonjour, je viens d'être accpeté ( 48 ème sur 110) à Nevers, je n'ais pas eu mon concours du creusot ni de Chalon sur saone,
est-ce- que ça interesse quelqu'un d'échanger d'école???
J'aimerais pouvoir rester près de chez moi car Nevers est a 200 Km.
Merci d'avance max.
Je rappelle que les échanges entre candidats sont officiellement impossible... après c'est à voir avec l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
-
Echange IFSI
Je suis 143ème sur liste complémentaire à Dijon ( je n'ai pas trop d'espoir car c'est tout de même loin ) et 27ème sur LC à Montbéliard-Belfort ( plus probable) .
Je préfèrerais entrer à l'IFSI de Besancon, ce qui m'arrangerait financierement et je voulais donc savoir si quelqu'un était interressé pr un échange si je suis admise...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca ne coute rien d'essayer...talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???
Et puis de toute façon il y aura toujours pleins de gens qui ouvriront des posts pour demander un échange alors au lieu de le répéter à tout va, autant ouvrir un post...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que dans une journée il y a 10 topics sur le même sujet alors je regroupe.talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???
Officiellement mais officieusement...talia-13 a écrit :je propose d"enlever ce post vu que c'est impossible il est alors inutile de continuer, vu qu'il n 'y a pas d'espoir

Pour contacter : ashley1122Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ashley1122 a écrit :bjr a tous. Je suis admise a l ifsi de belfort montbéliard, 85eme sur liste principalejsu tp tp suprise et heureuse !! mais voila j'habite a coté de basancon et j'arrive pas a trouvé de logement a belfort montbéliard, et j'ai pas le permi. bref c'est super dur. est ce possible de faire un échange ? quelqu'un serait-il interessé pour échanger sa place a besancon contre ma place a l ifsi de belfort ou montbéliard ? redites moi svp
![]()
merci d avance et bravo a nous : toutes les futures ESI 1 et pr ceu ki ont pas eu le concours jsé ke c'est super dur masi vraiment faut pas se décourager. Craquer une bonne fois, pleuré, vidé vous et paf repartez sur un bon pied. Au fonc c'est juste 1an, qu'est ce que c'est un an dans une vie ?
bon courage !!
- popoline42
Coucou je suis de Roanne j'ai été reçu à Paray Monial 17e sur liste principal mais je veux aller à Roanne
Donc si quelqu'un veut echanger avec moi sa place de Roanne contre ma place de Paray il n'y a pas de soucis
De plus cela est possible à condition d'être sur liste principal
Merci de me répondre
[Texte mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si quelqu'un veut echanger avec moi sa place de Roanne contre ma place de Paray il n'y a pas de soucis
De plus cela est possible à condition d'être sur liste principal
Merci de me répondre

[Texte mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur 2e année :-p
Bonjour a toutes et a tous, je suis sur LC a Besançon, et j'aimerai échanger pour l'ifsi de Montbéliard ou de Belfort.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ECHANGE IFSI MILLAU (12) "contre" IFSI RODEZ !
Bonjour,
J'ai été reçue à Millau sur liste principale et je souhaiterais savoir si une ou un d'entre vous a été reçu à Rodez et aurait en fait aimé être pris à Millau, à ce moment là, (si c'est possible du point de vue administratif !) on pourrait échanger ?
Merci d'avance
ZazouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été reçue à Millau sur liste principale et je souhaiterais savoir si une ou un d'entre vous a été reçu à Rodez et aurait en fait aimé être pris à Millau, à ce moment là, (si c'est possible du point de vue administratif !) on pourrait échanger ?
Merci d'avance
ZazouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello tout le monde.
Je suis 68 ème sur LC a Nancy donc j'espere être prise la bas. Je cherche a échanger entre Nancy et Montbéliard ou Belfort.
Je suis 68 ème sur LC a Nancy donc j'espere être prise la bas. Je cherche a échanger entre Nancy et Montbéliard ou Belfort.
- charlotte045
- Fidèle
bonjour, je suis admise à l'APHP mais si quelqu'un veux échanger contre école d'orléans ou de montargis à vous de me contacter par mp. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
Juju a simplement ouvert un topic pour regrouper toutes les demandes dans le but de ne pas éparpiller les demandes partout sur le forum.talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???
C'est à vous de vous renseigner auprès de vos IFSI pour leur demander si des échanges sont possibles ou non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
Echange mulhouse - besancon
Re, je viens d'apprendre que je suis 49eme sur liste principale pr l'ifsi de Mulhouse.
Au cas où un échange avec besancon interresse quelqu'un, ( comme je l'ai déja dis, j'habite Besançon et etre inscrite à cet ifsi m'arrangerait financièrement ) merci de me prevenir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au cas où un échange avec besancon interresse quelqu'un, ( comme je l'ai déja dis, j'habite Besançon et etre inscrite à cet ifsi m'arrangerait financièrement ) merci de me prevenir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.