Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pimpoom lit le début du topic et tu auras une réponse :clin:
bastiounet a écrit :Bonjour bonjour,
Je suis actuellement pris à l'école de la croix saint Simon à Paris (porte de Montreuil) et bien que je n'ai rien contre cette école je n'ai pas envie de revenir vivre à Paris.
Je serai prêt à faire des démarches d'échanges avec quelqu'un qui serait pris ailleurs en France et qui aurait aimé avoir une école à Paris.
j'attend les motivés. a bientot.
Pour contacter : BastiounetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mixo87
Régulier
Régulier

echange ????

Message par Mixo87 »

Je ne suis pas Mixo mais sa cousine.

Vous rêvez avec les échanges. J'ose dire que c'est une blague. Si les textes le permettaient, je ne pense pas que les concours se passeraient comme c'est la cas actuellement.

Vous pouvez envoyer des courriers en recommandé avec AR avec une lettre de motivation et surtout vos notes.
Si votre dossier convient comme c'est le cas pour quelqu'un que je connais, je précise que c'est la note de culture générale qui compte le plus, vous serez convoquée.

Mais échange non !

AuroreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minerale

Message par minerale »

Bonjour,

je cherche désespérément à échanger DIJON contre MONTBELIARD ou BELFORT.

si ca intéresse quelqu'un, contactez-moi svp!

minéraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

mathid a écrit :Bonjour,
je ne savais pas ou poster ma question!
je voudrais savoir s'il est possible d'échanger des places d'IFSI avec un autre étudiant. Je suis admise à Rennes, et je suis du Mans, si je connais une personne admise au Mans et venant de Rennes, est-il possible d'échanger?
Je sais pas si ça existe ce genre d'échange!!
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
mathid

Echange IFSI

Message par mathid »

Je Reformule mon message, puisque je vois que c'est possible!
Quelqu'un est interessé pour échanger le CH Le Mans contre CHU pontchaillou de Rennes? ( je suis prise à Rennes et je souhaite aller au mans!) ou alors Chartres contre Le Mans?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

viviane1989 a écrit :Urgent !!

Pour des raisons familiales je souhaite echanger place 1ere annee Niort contre une place en bretagne.

Merci
Pour joindre : Viviane1989Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zazou70
Régulier
Régulier

Message par Zazou70 »

bonjour!

je recherche toujours quelqu'un pour échanger sa place de belfort ou montbéliard contre nancy.Je suis vraiment despérée

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le petit amour de ma vie!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

MademoiselleLulu a écrit :Est ce que ca arrangerait qqu'un de faire sa formation sur Abbeville à la place de la faire à Amiens?
J'ai aucun moyen d'y aller :pleure: alors si ca vous arrange d'échanger faites moi signe!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

CRAYWICK a écrit :Quelqu'un serait il interesser pour echanger une place tourcoing ou bethune contre calais?
D'avance merci
Pour prendre contact : CraywickÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

quelqu'un peut me dire si ça a deja marché un echange de place?

car perso j'y crois pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonsoir,

il faudrait renommer ce topic en cour des miracles...

La seule possibilité pour changer d'Ifsi est :

Courrier en recommandé avec accuse de réception et l'ordre d'arrivée du courrier qui détermine votre place en liste complémentaire bis, point.

tout le reste est illégal.

JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mc&le a écrit :quelqu'un peut me dire si ça a deja marché un echange de place?

car perso j'y crois pas!
Relis le début du topic... :roll:
omar-75 a écrit :Salut tout le monde,

Je suis admis sur liste principal à l'ifsi léonie chaptal (Sarcelles) et je voulais savoir si certains d'entre vous, voulez faire un échange??? de preference l'ifsi de clamart qui est proche de chez moi. Etudie toutes propositions, à vous de proposez (echange de bon procédé) merci de m'avoir lu.
Si interessé veuillez me laisser un message...
merci.
Pour contacter : Omar-75.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yogizen

echange de place en ifsi

Message par yogizen »

Je propose d'echanger ma place sur liste principale de la promo de septembre 2009 en IFSI de CHAUMONT en Haute-Marne contre une autre.
Je suis ouvert a toute proposition............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: echange de place en ifsi

Message par Loulieb »

Les résultats ne sont pas encore donnés?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yogizen

Re: echange de place en ifsi

Message par yogizen »

Je l'ai passe l'an dernier et ai demande un report de formation d'une annee parce que je suivais la formation d'aide soignant.La DRASS me l'a accorde.Je tenais a profiter de cette experience jusqu'au bout.Elle m'a ete effectivement tres benefique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé