un sport!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Actuellement juste du ski de couloir quand les conditions sont bonnes ( la dernieres fois 4h de monter en ski de rando puis piolet crampon pour finalement redescendre de la meme facon car y avait un risque de plaque a vent ).

Auparavant : kayak de descente type 5 et base jumping .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
truche
Forcené
Forcené

Message par truche »

le canyonning et la varap. c'est pas mal aussi
le parachutisme, ça va un moment mais franchement ça te nique la colonne et les talons si tu aterries style jumping jack

pour les 2 premiers il faut un bon guide qui connait le terrain sinon tu risques la fracture à tout moment
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Wah!

Mirgwael, si tu pratiques réellement ce que tu dis, tu es sur la première marche du podium des sports extrèmes d'infirmiers.com!

Image
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
sandrenorheim
Accro
Accro

activité physique et/ou sportive????

Message par sandrenorheim »

Petit post pour voir les ESI, IDE qui bougent un peu...
faites vous des activités physiques (losirs) ou sportives (compétitions)??
si oui, lesquelles???
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

pêche, pétanque et apéro.....mais à très haut niveau :clin:
le come back du retour !
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Moi j'ai fait 9 ans de judo, et après m'être cassé, luxé et foulé à peu près tout le corps, j'ai arrêté...
Aujourd'hui, je vais de temps en temps à la piscine, bien qu'à Paris les piscines ressemblent plus à des bains municipaux... ( Beurk)...
Petit poisson deviendra grand
sandrenorheim
Accro
Accro

tetanos a écrit :pêche, pétanque et apéro.....mais à très haut niveau :clin:

ca doit etre un bon programme!!!!!!! lol

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
sandrenorheim
Accro
Accro

anne@ a écrit :Moi j'ai fait 9 ans de judo, et après m'être cassé, luxé et foulé à peu près tout le corps, j'ai arrêté...
Aujourd'hui, je vais de temps en temps à la piscine, bien qu'à Paris les piscines ressemblent plus à des bains municipaux... ( Beurk)...

tant que ça??? je pensais pas que les parisiens étaient si crade.... :clin:

cocoon
Habitué
Habitué

Message par cocoon »

Je fais de l'athlétisme a raison de 3 seances de 2h/semaine (defois plus de 3 seances). Je fais des compétitions, des meetings.
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!
sandrenorheim
Accro
Accro

cocoon a écrit :Je fais de l'athlétisme a raison de 3 seances de 2h/semaine (defois plus de 3 seances). Je fais des compétitions, des meetings.

quelles disciplines???

elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Jamais fait de sport de ma vie, excepté une semaine de ski par an ! (et sauf les cours obligatoires à l'école...) :clin:
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
sandrenorheim
Accro
Accro

elora_steph a écrit :Jamais fait de sport de ma vie, excepté une semaine de ski par an ! (et sauf les cours obligatoires à l'école...) :clin:

dans ce cas là on parle d'activité physique, qui d'ailleurs semblerait meilleur pour l'organisme que les activités sportives car en compétion on acumule du stress....

tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

elora_steph a écrit :Jamais fait de sport de ma vie, excepté une semaine de ski par an ! (et sauf les cours obligatoires à l'école...) :clin:

et l'espère qu'en plus tu fumes et que tu prends la pillule.... :roll:
le come back du retour !
ematitou
Accro
Accro

Se remettre au sport

Message par ematitou »

En ce moment j'ai très envie de me remettre à faire du footing et un minimum d'abdos, sauf que j'ai un point et suis essouflée à peine 3 minutes après avoir commencé avec une jolie tachychardie !
Vous avez pas des petits trucs qui empêcherait ces désagréments ?
ça vient d'où ? Manque d'entrainement ? Oui mais alors comment m'entrainer si je ne tiens pas plus de 3 minutes ? :roll: :choque: :?
Je comprends pas ça me faisait pas ça avant... Certains d'entre vous ayant arrêté le sport pendant une année connaissent ils ce problème ?
Bisous
Emma
3ème année : petite pause bébé
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Pour faire du sport faut avoir un corps capable de le supporter. Dans ton cas je pense qu'il faudrait que tu prennes du poids.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Répondre