un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
Actuellement juste du ski de couloir quand les conditions sont bonnes ( la dernieres fois 4h de monter en ski de rando puis piolet crampon pour finalement redescendre de la meme facon car y avait un risque de plaque a vent ).
Auparavant : kayak de descente type 5 et base jumping .
Auparavant : kayak de descente type 5 et base jumping .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
- sandrenorheim
- Accro
activité physique et/ou sportive????
Petit post pour voir les ESI, IDE qui bougent un peu...
faites vous des activités physiques (losirs) ou sportives (compétitions)??
si oui, lesquelles???
faites vous des activités physiques (losirs) ou sportives (compétitions)??
si oui, lesquelles???
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
anne@ a écrit :Moi j'ai fait 9 ans de judo, et après m'être cassé, luxé et foulé à peu près tout le corps, j'ai arrêté...
Aujourd'hui, je vais de temps en temps à la piscine, bien qu'à Paris les piscines ressemblent plus à des bains municipaux... ( Beurk)...
tant que ça??? je pensais pas que les parisiens étaient si crade....

- sandrenorheim
- Accro
- elora_steph
- Insatiable
- sandrenorheim
- Accro
elora_steph a écrit :Jamais fait de sport de ma vie, excepté une semaine de ski par an ! (et sauf les cours obligatoires à l'école...)
dans ce cas là on parle d'activité physique, qui d'ailleurs semblerait meilleur pour l'organisme que les activités sportives car en compétion on acumule du stress....
- ematitou
- Accro
Se remettre au sport
En ce moment j'ai très envie de me remettre à faire du footing et un minimum d'abdos, sauf que j'ai un point et suis essouflée à peine 3 minutes après avoir commencé avec une jolie tachychardie !
Vous avez pas des petits trucs qui empêcherait ces désagréments ?
ça vient d'où ? Manque d'entrainement ? Oui mais alors comment m'entrainer si je ne tiens pas plus de 3 minutes ?
Je comprends pas ça me faisait pas ça avant... Certains d'entre vous ayant arrêté le sport pendant une année connaissent ils ce problème ?
Bisous
Emma
Vous avez pas des petits trucs qui empêcherait ces désagréments ?
ça vient d'où ? Manque d'entrainement ? Oui mais alors comment m'entrainer si je ne tiens pas plus de 3 minutes ?

Je comprends pas ça me faisait pas ça avant... Certains d'entre vous ayant arrêté le sport pendant une année connaissent ils ce problème ?
Bisous
Emma
3ème année : petite pause bébé