Echange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Echange IFSI
Hello 
Je poste tôt car il faut faire les démarches dès septembre. J'ai passé les concours à Toulouse Rangueuil et Montpellier cette année. J'ai eu Toulouse en LC (70ème et j'ai été appelé pour rentrer à l'école mais je me suis désistée), puis j'ai été reçu à Montpellier en LP et j'ai accepté. Je voulais allé sur Toulouse mais ne sachant pas quand exactement on allait m’appeler, pour donner mon préavis j'ai préféré accepté Montpellier.
Je cherche donc quelqu'un qui souhaite continuer sa deuxième année sur Montpellier pour échanger nos places au terme de la première année si celle-ci est validée (c'est la condition pour pouvoir échanger d'IFSI au terme de la première année). Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte qu'on effectue les démarches ensemble. Je me suis renseignée, normalement c'est possible puis le concours n'est plus en jeu car la première année est validée. Il faut cependant que le profil des étudiants qui échangent leurs places correspondent à l'IFSI. Ayant été sur LC à Rangeuil est souhaitant y aller pour rapprochement familial, je pense que je correspond à cette IFSI. Je sais qu'en plus énormément de personne souhaiteraient aller sur Montpellier donc
.
Bref si intéressé, contactez-moi par MP
. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je poste tôt car il faut faire les démarches dès septembre. J'ai passé les concours à Toulouse Rangueuil et Montpellier cette année. J'ai eu Toulouse en LC (70ème et j'ai été appelé pour rentrer à l'école mais je me suis désistée), puis j'ai été reçu à Montpellier en LP et j'ai accepté. Je voulais allé sur Toulouse mais ne sachant pas quand exactement on allait m’appeler, pour donner mon préavis j'ai préféré accepté Montpellier.
Je cherche donc quelqu'un qui souhaite continuer sa deuxième année sur Montpellier pour échanger nos places au terme de la première année si celle-ci est validée (c'est la condition pour pouvoir échanger d'IFSI au terme de la première année). Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte qu'on effectue les démarches ensemble. Je me suis renseignée, normalement c'est possible puis le concours n'est plus en jeu car la première année est validée. Il faut cependant que le profil des étudiants qui échangent leurs places correspondent à l'IFSI. Ayant été sur LC à Rangeuil est souhaitant y aller pour rapprochement familial, je pense que je correspond à cette IFSI. Je sais qu'en plus énormément de personne souhaiteraient aller sur Montpellier donc

Bref si intéressé, contactez-moi par MP

IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Admise sur LP à Cambrai , voudrais echange contre quelqu'un reçu à Amiens ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Urgent Echange IFSI de Villeneuve sur lot
Bonjour j ai mon concours d'entree a IFSI de cahors mais je voudrai echanger en priorité avec IFSI de Villeneuve sur LOT et Sinon avec IFSI de Agen car j ai une petite fille en bas age de 5 mois et je ne veux pas la laisser toutes seule.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Echange une place à l'IFSI de Reims contre une dans le sud
Bonsoir,
Ayant été acceptée à l'IFSI de Reims pour la rentrée de septembre 2011 j'aimerai savoir si une personne serait intéressée par un échange d'ifsi dans le sud (de préférence Marseille ou les alentours).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant été acceptée à l'IFSI de Reims pour la rentrée de septembre 2011 j'aimerai savoir si une personne serait intéressée par un échange d'ifsi dans le sud (de préférence Marseille ou les alentours).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Urgent Echange IFSI de Villeneuve sur lot
ououou aidez moi svp c est vraiment important
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il a déja été dis et redis sur le forum qu'il était impossible d'échanger des places... je pense que personnes ne pourra réellement t'aider. désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca c est ce que tu dis mais sache que cette annee j ai trois copine qui ont echangéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- miss-carotte
- Régulier
Coucou !!!
Oui j'ai cru voir que les échanges pouvaient se faire... il faut que les 2 responsables des IFSI soient d'accord ainsi que les 2 élèves désireux d'échanger bien entendu
Tu devrais peut être faire un tour sur les "sujets" des IFSI que tu voudrais intégrer pour prendre contact avec les élèves admis !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'ai cru voir que les échanges pouvaient se faire... il faut que les 2 responsables des IFSI soient d'accord ainsi que les 2 élèves désireux d'échanger bien entendu

Tu devrais peut être faire un tour sur les "sujets" des IFSI que tu voudrais intégrer pour prendre contact avec les élèves admis !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
How To Save A Life ♥
j ai deja essayé j arrete pas meme de flood le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour j ai eu mon concours d'entrée à l'école d’infirmière à Cahors et je souhaiterai échanger contre Villeneuve sur lot, Agen ou Marmande car j ai un petit bébé en bas age qui est née entre temps et je ne peux pas me permettre de la laisser toutes seule toutes la journée sachant que je ne peux pas déménager, alors je souhaiterai me rapprocher.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour j ai eu mon concours d'entrée à l'école d’infirmière à Cahors et je souhaiterai échanger contre Villeneuve sur lot, Agen ou Marmande car j ai un petit bébé en bas age qui est née entre temps et je ne peux pas me permettre de la laisser toutes seule toutes la journée sachant que je ne peux pas déménager, alors je souhaiterai me rapprocher.
-
Re: Urgent Echange IFSI croix rouge d'AIX/MARSEI contre salo
Bonjour à tous !
J'ai été acceptée à l'IFSI de la croix-rouge de AIX sur liste principale, pour le concours d'IDE, session 2011/2014 et souhaiterais échanger ma place avec une personne de l'IFSI de salon de provence !!
Cela est-il possible ?
Merci d'avance !
J'ai été acceptée à l'IFSI de la croix-rouge de AIX sur liste principale, pour le concours d'IDE, session 2011/2014 et souhaiterais échanger ma place avec une personne de l'IFSI de salon de provence !!
Cela est-il possible ?
Merci d'avance !

oui tu peux contrairement a se que disent les autres il faut juste que les 2 ifsi soient d'accord car vu que c est des établissement privées elles font ce qu elles veulentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnes n'est plus présent ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si mais on est pas au marché ici, les échanges d'IFSI juste après le concours sont très rares voire inexistants ... en revanche à la fin de la première année, ça ce pratique un peu plus.
Je suis désolé pour ta vie de famille mais il fallait y penser avant de te présenter aux concours IFSI dans des villes où tu ne pouvais pas habiter
Je suis désolé pour ta vie de famille mais il fallait y penser avant de te présenter aux concours IFSI dans des villes où tu ne pouvais pas habiter

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)