Echange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Echange d'IFSI
bonjour
J'ai étais recu à l'APHM dde Marseille et cherche une place sur paris
Etes vous interessée car nîmes est proche de marseille
mon adresse mail en MP
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai étais recu à l'APHM dde Marseille et cherche une place sur paris
Etes vous interessée car nîmes est proche de marseille
mon adresse mail en MP
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 sept. 2012 22:07, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam
-
Re: Echange IFSI
Bonjours, en attente des résultats bien sur, je souhaiterais échanger un place à TOULOUSE RANGUEIL ou ALBI contre une place à NARBONNE. Les démarches sont déja entamée pour mon échange il ne me manque plus qu'une personne intéressée. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je compléte mon message précédent en vous disant que j'aimerais également échanger ma place contre CARCASSONE ou BEZIERSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echange urgent Bordeaux CRF ou Carcassonne
bonjour,
hier j'ai participé à la préparation à l'oral à la CRF Bordeaux : très très instructif et bénéfique ! les intervenants étaient très intéressants et professionnels, je suis très contente d'y être allée
ça m'a l'air d'être une très bonne école
j'espère vraiment réussir mon entretien pour l'intégrer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hier j'ai participé à la préparation à l'oral à la CRF Bordeaux : très très instructif et bénéfique ! les intervenants étaient très intéressants et professionnels, je suis très contente d'y être allée
ça m'a l'air d'être une très bonne école
j'espère vraiment réussir mon entretien pour l'intégrer

ESI 2012-2015
Re: Echange urgent Bordeaux CRF ou Carcassonne
Super
Qu'as tu appris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qu'as tu appris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Echange entre IFSI d'Alencon et IFSI de Mayenne
Bonjour à tous!
Je figure sur liste principale à l'IFSI croix rouge d’Alençon où les résultats sont tombés jeudi dernier.
Evidemment je suis très heureux de cette nouvelle.
Néanmoins, j'ai entendu dire qu'il était possible de faire des échanges d'IFSI entre étudiants (sorte d'arrangement).
J'aimerai savoir si des personnes qui doivent intégrer l'IFSI de Mayenne en septembre prochain seraient intéressés pour un changement avec l'IFSI croix rouge d'Alencon.
L'IFSI de Mayenne étant plus près de chez moi géographiquement.
En tout cas bonne chance à tous pour la rentrée!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je figure sur liste principale à l'IFSI croix rouge d’Alençon où les résultats sont tombés jeudi dernier.
Evidemment je suis très heureux de cette nouvelle.
Néanmoins, j'ai entendu dire qu'il était possible de faire des échanges d'IFSI entre étudiants (sorte d'arrangement).
J'aimerai savoir si des personnes qui doivent intégrer l'IFSI de Mayenne en septembre prochain seraient intéressés pour un changement avec l'IFSI croix rouge d'Alencon.
L'IFSI de Mayenne étant plus près de chez moi géographiquement.
En tout cas bonne chance à tous pour la rentrée!

-
- Habitué
Re: Echange entre IFSI d'Alencon et IFSI de Mayenne
Bonjour,
Les résultats de Mayenne ne sont pas encore connu, réponse jeudi prochain ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats de Mayenne ne sont pas encore connu, réponse jeudi prochain ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 
S1 : EHPAD / S2 : SSR /

S1 : EHPAD / S2 : SSR /
J'ai vu ça en début d’après-midi oui. Bientôt le verdict!
Si y a des intéressés par ma proposition, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si y a des intéressés par ma proposition, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
Tu es sure que quelqu'un qui a passer le concours public puisse aller à la CRF ?
Je sais que l'inverse est possible mais pas sur dans ce sensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que l'inverse est possible mais pas sur dans ce sensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Je suis tres intéréssée, merci de me contacté

ESI 2012-2015 Castres
- Meel-y
- VIP
+1 , les frais d'inscription a la CRF sont plus cher , ce serait pas logique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MissHarmonie a écrit :Tu es sure que quelqu'un qui a passer le concours public puisse aller à la CRF ?
Je sais que l'inverse est possible mais pas sur dans ce sens
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Exact, je n'avais pas fait attention par rapport à l'IFSI de Mayenne. En effet, cela complique la chose du fait qu'à Alençon, c'est la croix rouge. Je vais me renseigner sur le sujet, je n'avais pas fait attention à ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais échanger ma place à l'IFSI de saint-lô contre une place à Caen, Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais échanger ma place à l'IFSI de saint-lô contre une place à Caen, Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Désistement Annemasse ou échange Annemasse/Grenoble
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de se désister d'une IFSI car je me rend compte que j'ai fait un mauvais choix dans mon orientation et je ne voudrais pas pénaliser une autre personne qui souhaiterait entrer dans cette école.
Etant donné que j'aimerais entrer dans une école située sur Grenoble, le plus simple serait bien entendu de procéder à un échange avec un autre étudiant qui souhaiterait aller à Annemasse à ma place.
Cependant si je ne trouve personne de volontaire je me demandais s'il n'y avait pas une solution pour se désister avant les résultats par exemple en allant directement voir dans l'école pour retirer ma candidature. (l'envoi de lettre me semble trop juste car l'heure des résultats est proche) mais je ne sais pas trop comment faire ni quoi dire.
Donc si quelqu'un a des informations supplémentaires ou bien d'autres idées je serais heureuse de les entendre.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir s'il était possible de se désister d'une IFSI car je me rend compte que j'ai fait un mauvais choix dans mon orientation et je ne voudrais pas pénaliser une autre personne qui souhaiterait entrer dans cette école.
Etant donné que j'aimerais entrer dans une école située sur Grenoble, le plus simple serait bien entendu de procéder à un échange avec un autre étudiant qui souhaiterait aller à Annemasse à ma place.
Cependant si je ne trouve personne de volontaire je me demandais s'il n'y avait pas une solution pour se désister avant les résultats par exemple en allant directement voir dans l'école pour retirer ma candidature. (l'envoi de lettre me semble trop juste car l'heure des résultats est proche) mais je ne sais pas trop comment faire ni quoi dire.
Donc si quelqu'un a des informations supplémentaires ou bien d'autres idées je serais heureuse de les entendre.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente des résultats de :
Saint Egrève
Saint Martin
CHU Grenoble
Annemasse
Saint Egrève
Saint Martin
CHU Grenoble
Annemasse
Re: Désistement Annemasse ou échange Annemasse/Grenoble
Pas avant de rentrer en IFSI , des la fin de la première année tu peux faire une demande de changement d'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE