Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fanja13

Re: Echange d'IFSI

Message par fanja13 »

bonjour
J'ai étais recu à l'APHM dde Marseille et cherche une place sur paris
Etes vous interessée car nîmes est proche de marseille
mon adresse mail en MP
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 sept. 2012 22:07, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
marine toulouse

Re: Echange IFSI

Message par marine toulouse »

Bonjours, en attente des résultats bien sur, je souhaiterais échanger un place à TOULOUSE RANGUEIL ou ALBI contre une place à NARBONNE. Les démarches sont déja entamée pour mon échange il ne me manque plus qu'une personne intéressée. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine toulouse

Message par marine toulouse »

Je compléte mon message précédent en vous disant que j'aimerais également échanger ma place contre CARCASSONE ou BEZIERSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popy33
Forcené
Forcené

Re: Echange urgent Bordeaux CRF ou Carcassonne

Message par popy33 »

bonjour,
hier j'ai participé à la préparation à l'oral à la CRF Bordeaux : très très instructif et bénéfique ! les intervenants étaient très intéressants et professionnels, je suis très contente d'y être allée
ça m'a l'air d'être une très bonne école
j'espère vraiment réussir mon entretien pour l'intégrer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Lauraa31

Re: Echange urgent Bordeaux CRF ou Carcassonne

Message par Lauraa31 »

Super :D
Qu'as tu appris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flofinou

Echange entre IFSI d'Alencon et IFSI de Mayenne

Message par flofinou »

Bonjour à tous!
Je figure sur liste principale à l'IFSI croix rouge d’Alençon où les résultats sont tombés jeudi dernier.
Evidemment je suis très heureux de cette nouvelle.
Néanmoins, j'ai entendu dire qu'il était possible de faire des échanges d'IFSI entre étudiants (sorte d'arrangement).
J'aimerai savoir si des personnes qui doivent intégrer l'IFSI de Mayenne en septembre prochain seraient intéressés pour un changement avec l'IFSI croix rouge d'Alencon.
L'IFSI de Mayenne étant plus près de chez moi géographiquement.
En tout cas bonne chance à tous pour la rentrée! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mlle-maela
Habitué
Habitué

Re: Echange entre IFSI d'Alencon et IFSI de Mayenne

Message par Mlle-maela »

Bonjour,

Les résultats de Mayenne ne sont pas encore connu, réponse jeudi prochain ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 :D

S1 : EHPAD / S2 : SSR /
flofinou

Message par flofinou »

J'ai vu ça en début d’après-midi oui. Bientôt le verdict!
Si y a des intéressés par ma proposition, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Tu es sure que quelqu'un qui a passer le concours public puisse aller à la CRF ?

Je sais que l'inverse est possible mais pas sur dans ce sensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Sonia1994

Message par Sonia1994 »

Je suis tres intéréssée, merci de me contacté :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Castres
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

MissHarmonie a écrit :Tu es sure que quelqu'un qui a passer le concours public puisse aller à la CRF ?

Je sais que l'inverse est possible mais pas sur dans ce sens
+1 , les frais d'inscription a la CRF sont plus cher , ce serait pas logique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
flofinou

Message par flofinou »

Exact, je n'avais pas fait attention par rapport à l'IFSI de Mayenne. En effet, cela complique la chose du fait qu'à Alençon, c'est la croix rouge. Je vais me renseigner sur le sujet, je n'avais pas fait attention à ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarineGou

Message par MarineGou »

Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais échanger ma place à l'IFSI de saint-lô contre une place à Caen, Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bistouridu74

Désistement Annemasse ou échange Annemasse/Grenoble

Message par bistouridu74 »

Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de se désister d'une IFSI car je me rend compte que j'ai fait un mauvais choix dans mon orientation et je ne voudrais pas pénaliser une autre personne qui souhaiterait entrer dans cette école.
Etant donné que j'aimerais entrer dans une école située sur Grenoble, le plus simple serait bien entendu de procéder à un échange avec un autre étudiant qui souhaiterait aller à Annemasse à ma place.
Cependant si je ne trouve personne de volontaire je me demandais s'il n'y avait pas une solution pour se désister avant les résultats par exemple en allant directement voir dans l'école pour retirer ma candidature. (l'envoi de lettre me semble trop juste car l'heure des résultats est proche) mais je ne sais pas trop comment faire ni quoi dire.
Donc si quelqu'un a des informations supplémentaires ou bien d'autres idées je serais heureuse de les entendre.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente des résultats de :
Saint Egrève
Saint Martin
CHU Grenoble
Annemasse
alex38100
Insatiable
Insatiable

Re: Désistement Annemasse ou échange Annemasse/Grenoble

Message par alex38100 »

Pas avant de rentrer en IFSI , des la fin de la première année tu peux faire une demande de changement d'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé