Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hello73

Re: echange ifsi annecy/bourgoin contre->chambery

Message par hello73 »

Ils sont remonter a 130 a peu près sur liste complémentaire apparement l'année dernière! je pense que tu as toutes tes chances! moi je ne sais pas trop puisque cette année la liste complémentaire s'arrête seulement a 106...On verra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Re: Echange IFSI

Message par justinette382175 »

Je ne peux pas faire ma rentrée pour plusieurs raisons
1 : je ne suis pas libérée par mon boulot
2 : je ne veux/peux pas rester en région parisienne pour faire mes études

Mais je ne m'en prends qu'a moi! J'ai passé le concours, juste pour voir... Je ne pensais pas l'avoir! J'aurais mieux fait de le passer aux endroit ou je le voulais, j'aurais fait un simple report de scolarité! :clin:

Tant pis pour moi! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

19,5/20 a l'oral ?? :choque:
Cherche pas, tu est faite pour ce métier :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Magdoline
Habitué
Habitué

Message par Magdoline »

justinette382175 a écrit :Je ne peux pas faire ma rentrée pour plusieurs raisons
1 : je ne suis pas libérée par mon boulot
2 : je ne veux/peux pas rester en région parisienne pour faire mes études

Mais je ne m'en prends qu'a moi! J'ai passé le concours, juste pour voir... Je ne pensais pas l'avoir! J'aurais mieux fait de le passer aux endroit ou je le voulais, j'aurais fait un simple report de scolarité! :clin:

Tant pis pour moi! :|
C'est juste mon avis mais je demanderais quand même un report a ta place. ça ne t'engage a rien, on ne sait jamais en 1an tu peux peut être changer d'avis et a la limite postuler l'année prochaine sur les ecoles deficitaires dans la region ou tu veux partir et même peut être negocier dans l'ecole ou tu veux aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Vutino, merci bcp pour ton message, en cette période de réorientation ca fait vraiment du bien!!! :clin:

Magdoline, j'y avais pensé.... Et puis j'ai abandonné l'idée, je suis certaine de ne pas le faire en région parisienne, et puis en plus je suis sur LP pas sur LC donc je ne crois pas qu'il soit réglementaire de postuler dans d'autres IFSI qd tu as réussi le concours la ou tu l'as passé!!!

C'est dommage certes de perdre le bénéfice de ce concours, mais je me dis que je bosserais encore plus l'année prochaine et puis voilà... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Magdoline
Habitué
Habitué

Message par Magdoline »

C'est dommage certes de perdre le bénéfice de ce concours, mais je me dis que je bosserais encore plus l'année prochaine et puis voilà... :clin:[/quote]

ok :ave:
Bon courage pour la suite... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
dellphine.luminy

Re: Echange d'IFSI

Message par dellphine.luminy »

J'ai eu les reponses de mes concours, non admise a Paris mais admise en liste principale a Lyon, l'offre d'échange Lyon-Marseille tiens toujours..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Lyon Rockefeller
alexandra30

Message par alexandra30 »

coucou je m'appelle Alexandra je suis nouvelle sur ce forum. J'ai été admise à la crf de Marseille sur LP; je voudrai faire un échange entre Marseille crf et bagnol sur ceze ou Avignon. Si ça interresse quelqu'un je suis preneuse. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caroot

Message par Caroot »

Bonjour,
Je suis sur LP au chu de Grenoble, et je cherche à échanger ma place avec quelqu'un qui est sur LP au chu de Montpellier.
Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi par MP !
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariette74
Régulier
Régulier

Re: Désistement Annemasse ou échange Annemasse/Grenoble

Message par mariette74 »

je veux bien ta place sur annemasse j'ai une place a echangé à l'IFSI d'esquirol sur lyon
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariette74
Régulier
Régulier

ECHANGE PLACE ESQUIROL POUR HAUTE SAVOIE

Message par mariette74 »

bonjour,
je suis sur liste principale a esquirol et j'aimerai échanger avec une personne sur ifsi Annemasse ou thonon
j’attends vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hailie29

Echange place à brest contre place en Guyane

Message par hailie29 »

Bonjour,

je viens d'être acceptée sur liste principale au CHU de la cavale Blanche à Brest et bien que je sois très contente, je souhaiterais échanger ma place avec quelqu'un accepté à l'IFSI de cayenne. En effet mon conjoint est militaire et vient de partir pour 3 ans de campagne en Guyane donc c'est très compliqué chacun à un bout du monde!!
Je ne sais pas si c'est réellement possible d'échanger comme ça sa place avec celle de quelqu'un d'autre mais j'aimerais déjà savoir si il y aurait quelqu'un d'interessé????
Est-ce que quelqu'un a déjà changé d'ifsi comme ça, en échangeant avec une autre personne??

On m'a aussi parlé de mutation de dossier mais lorsque j'ai appelé à l'IFSI de cayenne ils m'ont dit qu'ils ne prenaient qu'en 3e année, quelqu"un peut me confirmer cette info?? Mais la dame que j'ai eu m'a quand même dit d'envoyer une lettre expliquant mon cas à tout hasard mais je ne sais pas si cela sert à grand chose du coup... ??

J'attend vos réponses avec impatience!!

merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lylyn13

[ECHANGE] Place Bayonne contre Pau

Message par Lylyn13 »

Salut à tous et félicitations aux admis et bon courage à ceux qui attendent sur liste complémentaire ;)

Je suis admise à l'ifsi de Bayonne et je souhaiterais faire l'échange avec quelqu'un qui l'a eu a Pau et qui voudrait bayonne !

Bonne journée ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charline91
Régulier
Régulier

Echange Bordeau (ou La Rochelle peut être) contre morlaix

Message par charline91 »

Bonjour, j'aimerais échanger ma place à Bordeaux (Xavier Arnozan) ou La Rochelle si je suis prise contre l'Ifsi de Morlaix (ou Brest, quimper, saint brieuc...) car je vis à Morlaix et un déménagement serait compliqué pour moi. Si ça vous intéresse n'hésitez pas! Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 La Rochelle
loune973
Fidèle
Fidèle

Re: Echange place à brest contre place en Guyane

Message par loune973 »

hailie29 a écrit :Bonjour,

je viens d'être acceptée sur liste principale au CHU de la cavale Blanche à Brest et bien que je sois très contente, je souhaiterais échanger ma place avec quelqu'un accepté à l'IFSI de cayenne. En effet mon conjoint est militaire et vient de partir pour 3 ans de campagne en Guyane donc c'est très compliqué chacun à un bout du monde!!
Je ne sais pas si c'est réellement possible d'échanger comme ça sa place avec celle de quelqu'un d'autre mais j'aimerais déjà savoir si il y aurait quelqu'un d'interessé????
Est-ce que quelqu'un a déjà changé d'ifsi comme ça, en échangeant avec une autre personne??

On m'a aussi parlé de mutation de dossier mais lorsque j'ai appelé à l'IFSI de cayenne ils m'ont dit qu'ils ne prenaient qu'en 3e année, quelqu"un peut me confirmer cette info?? Mais la dame que j'ai eu m'a quand même dit d'envoyer une lettre expliquant mon cas à tout hasard mais je ne sais pas si cela sert à grand chose du coup... ??

J'attend vos réponses avec impatience!!

merci!!!
Bonjour j'ai passé mon concours en Guyane mais tout ce que je peux te dire c'est d'attendre les résultats donc le 16 juillet :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015...Ennnnfiiiinnn
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
Verrouillé