un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
essaye de commencer par de la marche et ensuite la réaliser a un rythme de +en +soutenue pour arriver a un footing.... cela peut prendre plusieurs semaines mais il faut réhabituer ton corps doucement...
tu peux aussi marcher avec des dénivelés importants.....
en gros il faut refaire travailler le coeur et les poumons en douceur
tu peux aussi marcher avec des dénivelés importants.....
en gros il faut refaire travailler le coeur et les poumons en douceur
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
J'ai acheté un vélo...dont je me sers que pour desendre de chez moi, eh oui pour le reour il faut remonter! Je decide tous les lundis de retourner à la piscine et je me susia chetée des rollers, qui sont toujours neufs...
Mais j'ai une excuse il faisait pas beau, mainenant, je vais m'y remettre

EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
- sandrenorheim
- Accro
Cam a écrit :J'ai acheté un vélo...dont je me sers que pour desendre de chez moi, eh oui pour le reour il faut remonter! Je decide tous les lundis de retourner à la piscine et je me susia chetée des rollers, qui sont toujours neufs...![]()
bonne excuse lol, tu te remet au sport pour l'été ou pour ton bien etre de toute l'année?
hop hop c'est signé Florent
j'ai fais 15 ans de danse et faut absolument que je rprenne, ça fais 2 ans que j'ai arreté!
et là je vais en salle de sport, enfin j'y vais vraimùent pour le sport et parce que j'ai payé car on va dire que la population dans ce genre d'endroit n'ai pas vraiement le genre de personne avec qui je me ferais ami! genre superficielle tu fais pas mieux! (après j'ai choisi la salle de sport avec hammam, sauna, piscine, bref et les petasse avec!)
et là je vais en salle de sport, enfin j'y vais vraimùent pour le sport et parce que j'ai payé car on va dire que la population dans ce genre d'endroit n'ai pas vraiement le genre de personne avec qui je me ferais ami! genre superficielle tu fais pas mieux! (après j'ai choisi la salle de sport avec hammam, sauna, piscine, bref et les petasse avec!)
infirmière libérée
- sandrenorheim
- Accro
- elora_steph
- Insatiable
tetanos a écrit :elora_steph a écrit :Jamais fait de sport de ma vie, excepté une semaine de ski par an ! (et sauf les cours obligatoires à l'école...)
et l'espère qu'en plus tu fumes et que tu prends la pillule....
Ben non, j'ai arreté la clope, et je ne prends pas la pillule !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!