En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
On va se compléter alorsmarmotine a écrit :pfiou ben moi c'est tout le contraire de toi !!liloo2204 a écrit :coucou, je me joins à vous d'autant que je suis nulle en TP "vocabulaire" je préfère ce qui est matheux ^^
Alors je répondrais 2-3-3
je suis super nulle en maths!!
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
pas de problème
ça nous sera bien utile !!
moi je m y remet tout doucement !! il faut que j'arrive à saisir la logique des maths et surtout que j'aprenne a calculer vite!! j'ai trop de mal !! desfois j'ai l impression d etre jamais aller à l'ecole !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je m y remet tout doucement !! il faut que j'arrive à saisir la logique des maths et surtout que j'aprenne a calculer vite!! j'ai trop de mal !! desfois j'ai l impression d etre jamais aller à l'ecole !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Synonyme de JABOTER :
a) Bavarder
b) Discuter
c) Exposer
d) Baver
de PROPHYLAXIE :
a) Précaution
b) Hygiène
c) Conversation
d) Prévision
de SINECURE :
a) Emplacement
b) Circonstances
c) Orientation
d) Repos
de VULTUEUX
a) Congestionné
b) Blafard
c) Surestimé
d) VoluptueuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a) Bavarder
b) Discuter
c) Exposer
d) Baver
de PROPHYLAXIE :
a) Précaution
b) Hygiène
c) Conversation
d) Prévision
de SINECURE :
a) Emplacement
b) Circonstances
c) Orientation
d) Repos
de VULTUEUX
a) Congestionné
b) Blafard
c) Surestimé
d) VoluptueuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Bonsoir
Et bien, quelle motivation !!!
De mon côté, j'ai eu mes résultats mardi et 2 oraux, 2 fois recalée, dur à avaler.
Mais depuis aujourd'hui, je reprends la pêche et ce topic est une très bonne idée.
Pour ce soir, je n'ai pas de test à apporter mais je vous promets que ça va changer.
A plusieurs, nous serons plus fortes... !!!!
A très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien, quelle motivation !!!
De mon côté, j'ai eu mes résultats mardi et 2 oraux, 2 fois recalée, dur à avaler.
Mais depuis aujourd'hui, je reprends la pêche et ce topic est une très bonne idée.
Pour ce soir, je n'ai pas de test à apporter mais je vous promets que ça va changer.
A plusieurs, nous serons plus fortes... !!!!
A très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Annecy - Promo 2009-2012 (2è et 3è année)
ESI à Bourg en Bresse - Promo 2009-2012 (1ère année)
Maman de Lou 8 ans et Julyne 5 ans
JABOTER : bavarder
PROPHYLAXIE : hygiène
SINECURE : circonstances
VULTUEUX : congestionné
Mais rien de sûr. Que pour prophylaxie je pense ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROPHYLAXIE : hygiène
SINECURE : circonstances
VULTUEUX : congestionné
Mais rien de sûr. Que pour prophylaxie je pense ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Annecy - Promo 2009-2012 (2è et 3è année)
Bon alors vraiment j'ai mis du hasard, j'en avais aucune idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.liloo2204 a écrit :Synonyme de JABOTER :
a) Bavarder
de PROPHYLAXIE :
a) Précaution
de SINECURE :
d) Repos
de VULTUEUX
c) Surestimé
- grizouille
- Insatiable

pour le francais je vous conseille de faire un repertoire avec tous les nouveaux mots que vous rencontrez et leur definition. On retrouve souvent les memes donc ça peut aider.
bon courage pour les revisions!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour les revisions!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nassimah
- Insatiable

ben dis donc qu'est ce queje vois
déja lancée!!! waouuu trop contente je vais pouvoir reprendre un rythme normal de travail enfin des que je serais rentrée
dites vous trouveriez incorrect que juju ou unautre modo mette nos pseudo en premiere page
j'ai vraiment besoin de connaitre les noms de ma nouvelle classe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déja lancée!!! waouuu trop contente je vais pouvoir reprendre un rythme normal de travail enfin des que je serais rentrée
dites vous trouveriez incorrect que juju ou unautre modo mette nos pseudo en premiere page
Alors résultats :
Marmotine : 3/4, c'est juste ton dernier qui est faux, en effet la réponse est a)congestionné
Peyton 74, ça te fait donc 2/4
Sinon, pour l'anagramme, j'ai trouvé pour le moment que
1) Migraine
5) VaricelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marmotine : 3/4, c'est juste ton dernier qui est faux, en effet la réponse est a)congestionné
Peyton 74, ça te fait donc 2/4
Sinon, pour l'anagramme, j'ai trouvé pour le moment que
1) Migraine
5) VaricelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
ah chouette je pensais pas!! hihi
Alors pour les deux anagrammes, ils y sont tous les deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour les deux anagrammes, ils y sont tous les deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nassimah
- Insatiable

liloo2204 a écrit :Synonyme de JABOTER :
a) Bavarder
b) Discuter
c) Exposer
d) Baver
de PROPHYLAXIE :
a) Précaution
b) Hygiène
c) Conversation
d) Prévision
de SINECURE :
a) Emplacement
b) Circonstances
c) Orientation
d) Repos
de VULTUEUX
a) Congestionné
b) Blafard
c) Surestimé
d) Voluptueux
jaboter=bavarder
prophylaxie= précaution
sinécure =repos
vultueux =congestionné
bonne soirée
a plus
Dernière modification par nassimah le 03 juil. 2008 21:18, modifié 1 fois.
ça me derange pas, ça sera ptet plus simple pour s y retrouver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nassimah a écrit :ben dis donc qu'est ce queje vois
déja lancée!!! waouuu trop contente je vais pouvoir reprendre un rythme normal de travail enfin des que je serais rentrée![]()
pas de soucis pour moi nassimahnassimah a écrit :ben dis donc qu'est ce queje vois
déja lancée!!! waouuu trop contente je vais pouvoir reprendre un rythme normal de travail enfin des que je serais rentrée![]()
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marmotine a écrit :identifiez la definition du mot en majuscule parmi les propositions :
a/ les pauvres de ce pays sont dans un grave état de DERELECTION
1:misere 2:malnutrition
3:abandon 4:fatigue
b/depuis sa depression, claire est ASTHENIQUE
1:sans force 2:sans vie
3:sans enthousiasme 4: sans sens de l'humour
c/ j'ai lu dernierement un PAMPHLET qu'avait écrit voltaire à l'encontre de rousseau, tout porte à croire qu'il ne s'aimaient pas
desolé c'est quoi les reponsesj'ai pas compris
1:texte 2:diatribe
3:satyre 4:opuscule
"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
gabnatli a écrit :marmotine a écrit :identifiez la definition du mot en majuscule parmi les propositions :
a/ les pauvres de ce pays sont dans un grave état de DERELECTION
1:misere 2:malnutrition
3:abandon 4:fatigue
b/depuis sa depression, claire est ASTHENIQUE
1:sans force 2:sans vie
3:sans enthousiasme 4: sans sens de l'humour
c/ j'ai lu dernierement un PAMPHLET qu'avait écrit voltaire à l'encontre de rousseau, tout porte à croire qu'il ne s'aimaient pas
desolé c'est quoi les reponsesj'ai pas compris
1:texte 2:diatribe
3:satyre 4:opuscule
les reponses sont :
a-3
b-3
c-2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.