En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un petit mastermind?
ABCD 2BP
AFFE 1MP
FDCG 2MP
2résultats possibles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ABCD 2BP
AFFE 1MP
FDCG 2MP

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

EBGDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loulieb a écrit :Un petit mastermind?![]()
ABCD 2BP
AFFE 1MP
FDCG 2MP
2résultats possibles
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
oui c'est l'une des réponses possiblesgabnatli a écrit :EBGDLoulieb a écrit :Un petit mastermind?![]()
ABCD 2BP
AFFE 1MP
FDCG 2MP
2résultats possibles

[/size]

Coucou contente d'être parmis vous.
Je trouve également EBGD.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve également EBGD.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Contente que tu sois parmi nous Vero:
j'ai des anagrammes pour vous:
RACMELU
GIDAVNE
REFLU
SASIOITONCA
LLATIDEEC
ULETI
PMELIS
SAMION
DEURPTNÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai des anagrammes pour vous:
RACMELU
GIDAVNE
REFLU
SASIOITONCA
LLATIDEEC
ULETI
PMELIS
SAMION
DEURPTNÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/size]

Je vous laisse chercher: réponses demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[/size]

je vous mets un lien vers un site qui est fait pour les exos d aptitude verbale, il ma bien aidé car c'est noté et agreable,
par contre il faut s enregistrer pour voir les exercices
pour ma part j ai surtout fait ceux de la partie aptitude verbale ( ils apparaissent une fois qu on est enregistré et qu on s'est connecté
APTITUDES VERBALESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre il faut s enregistrer pour voir les exercices
pour ma part j ai surtout fait ceux de la partie aptitude verbale ( ils apparaissent une fois qu on est enregistré et qu on s'est connecté
APTITUDES VERBALESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LYNE298 a écrit :RACMELU = CLAMEUR
GIDAVNE = VIDANGE
PEFLU = FLEUR
LLATIDEEC= CITADELLE
ULETI = TUILE
PMELIS = ?SIMPLE
![]()
SAMION = MAISON
DEURTN = ?
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
liloo2204 a écrit :LYNE298 a écrit :RACMELU = CLAMEUR
GIDAVNE = VIDANGE
PEFLU = FLEUR
LLATIDEEC= CITADELLE
ULETI = TUILE
PMELIS = ?SIMPLE
![]()
SAMION = MAISON
DEURTN = ?
et pourtant c'est simpleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'en as trouvé beaucoup toi Lyne, t'as un truc ? Parce que moi je suis une quiche !!! J'en trouve deux en un temps trèèèès long !!! C'est pas gagné lol
Je cherche toujours le dernier
Je cherche toujours le dernier

Liloo