En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alno
Accro
Accro

Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)

Message par Alno »

Agrume a écrit :Ben... c'est comme tout : ça dépend des villes et des années !

No stress Alno, si tu en as quelques uns, ne bloque pas dessus, passe les et c'est pas pour autant que tu vas avoir une mauvaise note en TP (sauf si y'a que ça :roll: mais bon quand même !! )

C'est toujours bien d'en trouver un peu si possible, mais que ça t'angoisses pas comme ça !! :bisous:
Tu as raison. Je te remercie. :bisous:

Je me rattraperai sur les masterminds (en espérant qu'il y en ait plein et qu'il n'y ait pas d'ANAGRAMMES :pleure: ) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Je ne m'attendais pas à autant de réponses ^^ Merci beaucoup les gens !
En fait, depuis que j'ai posté le message (avec la liste etc), je n'y ai pas encore rejeté un coup d'oeil tellement j'étais frustré et contrarié... :lol:
C'est trop tentant avec vos anagrammeurs !!! Rrrraa ! =DDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

C'est mon cauchemard aussi les anagrammes :mal: .
Néanmoins, j'ai bien mélangé les lettres, j'ai fait des associations de lettres et j'étais super concentrée ... et je m'en suis pas mal sortie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

On n'a pas le droit de noter les anagrammes réponses ? :?: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Que veux tu dire ? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Yaaaahooooooooouu j'en ai trouvé UUUUUN !! =DDD
Je les ai tous essayé, à chaque fois après plusieurs minutes et vaines tentatives, j'ai cédé à la tentation de l'anagrammeur foooou !! =D

Et puis j'ai changé de "méthode". Le mot de base étant tellement perturbant, je n'arrive que durement à m'imaginer d'autres mots. Alors j'ai bêtement mis en désordre les lettres, un peu comme à Des chiffres & des lettres. J'ai mis le temps à penser à ce simple changement... Et pourtant là... TADAAAAAAAAMMM ! Première expérimentation et je trouve BRACELET, avec CELEBRAT.
Je vais voir si ce n'était pas une coin-coincidence !

=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Bien sûr que c'est une bonne méthode de remettre les lettres dans un autre ordre ! Je fais pareil :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Agrume a écrit :Bien sûr que c'est une bonne méthode de remettre les lettres dans un autre ordre ! Je fais pareil :D

Beh c'est tellement évident que depuis que je me casse la tête là-dessus, je n'y avais même pas pensé... -__-'

Bref, je pense que ça devrait m'aider en tout cas =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

si tu as un scrabble, utilise les lettres, et entraine-toi, ça peut aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Florence21 a écrit :Que veux tu dire ? :?:
Ben personne ne met ses réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

On voulait que Jumpman les trouve... voilà pourquoi. Maintenant, vas-y, mets les, éclate-toi !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Oh allez-y allez-y, répondez mes enfants, répondez !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mickette067
Régulier
Régulier

Re:

Message par mickette067 »

Loulieb a écrit :y'a des exercices qui concistent à donner des définitions et on doit retrouver de quel mot il s'agit, vous voyez? on a eu ça cette année a cherbourg.On avait une liste de définition et tous les mots commençaient par telle lettre
Je me souviens d'une: je ne sais plus la définition exacte mais je me souviens du mot:

Commence par un T: animal appartenant aux arachnides:
je pense à TarentuleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tomber sept fois et se relever huit...
soutenue et poussée par Lena et Simon (10 et 6 ans)
premier stage au muesberg en sp
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Florence21 a écrit :On voulait que Jumpman les trouve... voilà pourquoi. Maintenant, vas-y, mets les, éclate-toi !!! :D
Oh bah ça va être rapide. J'en ai qu'un xD
Lisière pour le n°2
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

Petzi a écrit :
Florence21 a écrit :On voulait que Jumpman les trouve... voilà pourquoi. Maintenant, vas-y, mets les, éclate-toi !!! :D
Oh bah ça va être rapide. J'en ai qu'un xD
Lisière pour le n°2
il faut un début à tout ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé