En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Flo tu passes ton concours à Dijon ? pour le concours As mars aussi ? normalement c'est bien après car tu passes que l'oral ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Florence21 a écrit :ah ah, t'aime ça lebah dis donc !
je crois qu'on a toutes un truc qui refuse de rentrer, il doit nous manquer des neurones !!!!
- Florence21
- VIP
Alors je passe les deux à Dijon, en premier celui d'infirmière et ensuite l'As et je n'ai pas encore de convoc pour l'oral, mais la fourchette de dates se situe environ 10 jours après l'infirmière qui lui est le 14 mars.... bon je file, je suis à la bourre pour aller chercher ma drolesse à l'école !!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 validé
bonjour a tous, je suis nouvelle et je me régale avec ce site c'est vraiment génial. Mais qu'est ce que ça donne mal a la tete
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

zitjulie a écrit :bonjour a tous, je suis nouvelle et je me régale avec ce site c'est vraiment génial. Mais qu'est ce que ça donne mal a la tete
Welcome zitjulie
Je vois que personne ne t'a prévenu qu'il fallait une prescription (obligatoire) du médecin traitant avant de s'inscrire sur le site pour x*yx100^2 boites de Doliprane ..

j'ai essayé les anagrammes.... c'est prise de tête j'y arrive pas je sais pas comment m'y prendre...des dolipranes svp

-
Re:
[quote="unesourisverte"][quote="liloo2204"][size=150][color=red]Correction[/size][/color]
Unesourisverte et Agrume : 10/10
N4. Je regarde la mésange garnir son nid, le [size=150][color=green]B. Troglodyte[/size][/color] courir sous le buisson.
[/quote]
j'ai confondue comme beaucoup (dixit wikipédia) le nom avec l'adjectif - pour moi, troglodyte était un adj. qui voulait dire creusé sans la roche - mais alors, je ne comprenais pas le sens de la phrase et pensais avoir tout faux !!
Merci à toi Liloo pour cette petite scéance de culture
[/quote]
SALUT une petite question tu doutes de la veracité des informations sur wikipédia ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unesourisverte et Agrume : 10/10

N4. Je regarde la mésange garnir son nid, le [size=150][color=green]B. Troglodyte[/size][/color] courir sous le buisson.
[/quote]
j'ai confondue comme beaucoup (dixit wikipédia) le nom avec l'adjectif - pour moi, troglodyte était un adj. qui voulait dire creusé sans la roche - mais alors, je ne comprenais pas le sens de la phrase et pensais avoir tout faux !!
Merci à toi Liloo pour cette petite scéance de culture

SALUT une petite question tu doutes de la veracité des informations sur wikipédia ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lLilie57 a écrit :lol en fait c'est la méthode par élimination
je fais 3 tableaux en tout avec les prénoms ex :
lila : auburn blonde brune chatain rousse
lilou : auburn blonde brune chatain rousse
louisa : auburn blonde brune chatain rousse
louna : auburn blonde brune chatain rousse
lilianne : auburn blonde brune chatain rousse
lila : bleus gris noirs verts noisette
lilou : bleus gris noirs verts noisette
louisa : bleus gris noirs verts noisette
louna : bleus gris noirs verts noisette
lilianne : bleus gris noirs verts noisette
lila : 1 2 3 4 5
lilou : 1 2 3 4 5
louisa : 1 2 3 4 5
louna : 1 2 3 4 5
lilianne : 1 2 3 4 5
ensuite par rapport aux infos, je barre ce qui va pas et à force de relire et relire les info je débloque d'autres infos implicites et avec les test beltrame j'ai réussi les 4 avec cette méthode, mais avec cette exo, j'ai pas du tout réussi....
vous devez vous dire elle est dingue de faire ça
O_O c'est pour quel type d'exo ça ?? T'as la page des énoncés s'il te plaît ?
---------------------------------
Oh bon sang, ce que je hais les anagrammes

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Ce sont les tests d'organisation.
tu trouves ca sur le site de Stephane Beltrame ou dans chez les vendeurs de journaux sous le nom de logigramme, bien , un peu plus haut dans les posts. Si je me souviens bien c'est Florence qui en a mis en ligne.
Te prends pas la tête avec les anagrammes. Il n'y aura pas que ça. Consacre toi aux matières que tu préfères et que tu maitrises moyennement. On a tous un point faible. Il faut essayer de le débloquer sans faire un blocage dessus!
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu trouves ca sur le site de Stephane Beltrame ou dans chez les vendeurs de journaux sous le nom de logigramme, bien , un peu plus haut dans les posts. Si je me souviens bien c'est Florence qui en a mis en ligne.
Te prends pas la tête avec les anagrammes. Il n'y aura pas que ça. Consacre toi aux matières que tu préfères et que tu maitrises moyennement. On a tous un point faible. Il faut essayer de le débloquer sans faire un blocage dessus!
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Ah ouf ! J'ai cru que c'était un truc que je connaissais pas.. Bon les logigrammes ça va.. J'en réussis un sur deux xD.
Oui tu as raison ! Faut pas que je me focalise dessus mais c'est quand même énervant de ne pas réussir un truc.
Mah bon ! Je serai meilleure ailleurs meuahah ! Merci Alno !
Oui tu as raison ! Faut pas que je me focalise dessus mais c'est quand même énervant de ne pas réussir un truc.
Mah bon ! Je serai meilleure ailleurs meuahah ! Merci Alno !

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
Allez les bichons !! C'est reparti pour les anagrammes, car je sais que vous adorez ça
!!
Alors je vous propose :
VOPTER :
DESERTA :
BONSAIT :
RAPHIAN :
CROUTEQ :
BRULANIT :
En espérant que je ne les avais pas déjà mis
C'est parti, et sans anagrammeur !!

Alors je vous propose :
VOPTER :
DESERTA :
BONSAIT :
RAPHIAN :
CROUTEQ :
BRULANIT :
En espérant que je ne les avais pas déjà mis

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Oh yé.. Les anagrammes ça me fait le même effet que les maths : blocage total du cerveau
lol
Bon je réfléchis ! Ca finira par me venir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon je réfléchis ! Ca finira par me venir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
?? bug de postage là Oo
Bon bah je l'utilise !
J'en ai trouvé !! Youpi !! xD
VOPTER :
DESERTA :
BONSAIT : Boisant
RAPHIAN : Pirhana
CROUTEQ :
BRULANIT :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah je l'utilise !
J'en ai trouvé !! Youpi !! xD
VOPTER :
DESERTA :
BONSAIT : Boisant
RAPHIAN : Pirhana
CROUTEQ :
BRULANIT :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
??Agrume a écrit :Allez les bichons !! C'est reparti pour les anagrammes, car je sais que vous adorez ça!!
Alors je vous propose :
VOPTER :
DESERTA :
BONSAIT :
RAPHIAN :
CROUTEQ :
BRULANIT :
En espérant que je ne les avais pas déjà mis![]()
DESERTA : ESTRADE
BONSAIT : BOISANT
RAPHIAN : PIRAHNA
CROUTEQ : CROQUET
BRULANIT : TRIBUNALÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Illusion.. Je te déteste ! T'y arrive trop bien >_<

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
Salut illusion !!
Alors pour "Boisant", il y en a un autre à trouver (j'avoue que j'avais pas pensé au tien) sinon tout le reste est juste !!
P.S : pour Piranha, le H est après le A.
C'est très bien !!
Alors pour "Boisant", il y en a un autre à trouver (j'avoue que j'avais pas pensé au tien) sinon tout le reste est juste !!
P.S : pour Piranha, le H est après le A.
C'est très bien !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)