Concours Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- vulpea1968
- VIP
Nombre de place à l'IFSI Levallois
J'aimerais savoir quel est le nombre de places disponible pour le concours d'entree a l'IFSI de Levallois qui a eu lieu le 06 avril 2005 et dont les oraux auront lieu du 24 au 27 mai 2005? Est il necessaire de toujours savoir le nombre de candidats admissibles? est-ce que ca peut avoir une importance? Merci de m'eclairer sur ces questions.
[Titre modifié et mis en miniscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié et mis en miniscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Re: NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES
A ce jour, 70 places.vulpea1968 a écrit :J'aimerais savoir quel est le nombre de places disponible pour le concours d'entree a l'IFSI de Levallois qui a eu lieu le 06 avril 2005
C'est une bonne indication ... mais en rapport avec le nombre d'inscrits .... 200 inscrits pour une promo de 40 donne moins de chance de rentrer que 200 inscrits pour une promo de 150 !vulpea1968 a écrit : Est il necessaire de toujours savoir le nombre de candidats admissibles?.
C'est surtout important d'avoir ces indications quand on a les résultats. Si on est 5ème sur liste complémentaire, avec une liste principale de 70 ou 80 personnes, on est quasiment certains d'intégrer l'IFSI. Si on est 15 ème sur liste complémentaire avec une liste principale de 35 étudiants .... c'est plus délicat !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vulpea1968 a écrit : est-ce que ca peut avoir une importance?.
VB - IDE
- vulpea1968
- VIP
Nombre de places disponible
Merci v. benet pour tous ces renseignements. Mais avec 102 admissibles pour 70 places a pourvoir je pense que ca ne va pas etre evident. On va batailler dur!!! Avec comme mot d'ordre: Je dois etre parmi les meilleurs malgre des notes moyennes a l'ecrit.
Merci pour toutes ces precisions.
GUYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour toutes ces precisions.
GUYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
ifsi de levallois nb de candidats...
Salut a tous et à toutes, je suis étudiant a l'IFSI de levallois...
j'ai vu qu'ils avaient affichés la liste des admissibles... et donc il y aurait ( compté rapidement ) 80 et des poussières d'admissibles !
je voulais justesignaler que cette année noussommes une promo de 74 ce qui signifie que cela laisse pas mal de possibilités. Lors des entretiens d'admission le tout est de montré que vous êtes motivé... *Le petit hic, c'est que Levallois Nanterre et Suresnnes ont la mauvaise habitude d'organiser une deuxième session de sélection... arrrffff... début septembre.
Jsute poru vous donnez un peu de courage tout de même ne perdez pas le sourire pendant les oraux ne vous laissez pas déstabiliser : le but des formatrices lors des oraux est d'essayer que vous vous contredisiez... alors gardez la tête haute ne dites pas blanc puis noir ( malheureusemetn ca arrive beaucoup plus facilement que l'on ne le croit ! ) soyez logique et vous verrez tout ce passera bien !!!
Bon courage a tous et peut êtr a l'année prochaine !
tchoooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vu qu'ils avaient affichés la liste des admissibles... et donc il y aurait ( compté rapidement ) 80 et des poussières d'admissibles !
je voulais justesignaler que cette année noussommes une promo de 74 ce qui signifie que cela laisse pas mal de possibilités. Lors des entretiens d'admission le tout est de montré que vous êtes motivé... *Le petit hic, c'est que Levallois Nanterre et Suresnnes ont la mauvaise habitude d'organiser une deuxième session de sélection... arrrffff... début septembre.
Jsute poru vous donnez un peu de courage tout de même ne perdez pas le sourire pendant les oraux ne vous laissez pas déstabiliser : le but des formatrices lors des oraux est d'essayer que vous vous contredisiez... alors gardez la tête haute ne dites pas blanc puis noir ( malheureusemetn ca arrive beaucoup plus facilement que l'on ne le croit ! ) soyez logique et vous verrez tout ce passera bien !!!
Bon courage a tous et peut êtr a l'année prochaine !
tchoooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ifsi de levallois nb de candidats...
Désolée de jouer les trouble fête .... mais Suresnes n'a JAMAIS organisé de second concours, et Levallois et Nanterre ont été contraints de le faire l'an passé suite à des directives de la DRASS, sachant qu'ils n'avaient pas remplis les bancs de l'école dès le premier concours, et que les candidats sur liste complémentaire pour Suresnes avaient refusé d'intégrer Nanterre ou Levallois ......djitof a écrit :...........Le petit hic, c'est que Levallois Nanterre et Suresnnes ont la mauvaise habitude d'organiser une deuxième session de sélection... arrrffff... début septembre.
Je ne vois pas en quoi c'est un problème pour les étudiants qui cartonnent dès le départ ....

VB - IDE
Ce même jour à levallois
Hello
A levallois il y a un concours supplémentaire d'organisé car eux aussi n'ont pas fait le plein au précedent concours de mars.
Est-ce que vous sauriez combien il y a de candidats qui se présentent pour le reste de places encore vacantes pour la rentrée le 26 septembre
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A levallois il y a un concours supplémentaire d'organisé car eux aussi n'ont pas fait le plein au précedent concours de mars.
Est-ce que vous sauriez combien il y a de candidats qui se présentent pour le reste de places encore vacantes pour la rentrée le 26 septembre

Merci

Comment as tu eu l'info caro321 ? Tu t'y présentes peut être
C'est bizarre
d'organiser un nouveau concours pour seulement 10 places ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est bizarre

IFSI levallois
bonjour,
Je cherche des personnes passant le concours du perpetuel secours a levallois ou des étudiantes qui y sont déja.
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des personnes passant le concours du perpetuel secours a levallois ou des étudiantes qui y sont déja.
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je peux t'aider...
Bonjour!
J'ai passé le concours en avril 2005, j'ai été reçu, mais j'ai fait un report d'un an. J'intègre donc l'école en sept 2006. Que souhaites-tu savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours en avril 2005, j'ai été reçu, mais j'ai fait un report d'un an. J'intègre donc l'école en sept 2006. Que souhaites-tu savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats levallois
tout d'abord bonsoir a tout le monde,j'aimerais savoir si qqun aurait des infos sur les resultats qui doivent publié demin a levallois(site internet ou autre..) merci de répondre et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie ne vaut rien,et rien ne vaut la vie