Concours Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Levallois Perret
Oui mais l'an prochain... c'est long mais bon, je vais mieux me préparer et sa devrait aller =)
Merci en tout cas et Félicitations !
Bravo à Lizon aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci en tout cas et Félicitations !
Bravo à Lizon aussi

Salut LIZON 25,Lizon25 a écrit :Je suis admise Sur liste principale![]()
C'est celui que je souhaitais avoir...
Sais-tu combien vous êtes sur LP et LC ?
A Nanterre ils sont 17

Enfin IDE 2013!!
Coucou à tous!
Je viens d'aller voir les résultats! Je ferai parti de la promo 2010-2013 à l'ifsi de levallois!!!!
Trop contente!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'aller voir les résultats! Je ferai parti de la promo 2010-2013 à l'ifsi de levallois!!!!
Trop contente!

Oui je suis prise ! 
Maintenant faut que j'ai mon bac ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant faut que j'ai mon bac ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
félicitation pour les admis !!!
amina tu es admise en LP!!
moi admise en LC....on doit faire quoi quand on est en LC??? (moi qui n'y croyait plus loool )
pour les autres...surtout ne vous découragez pas en tout cas moi je lache pas l'affaire...allez il fau garder la peche futurs collegues!!
et pour les futurs bachelier+admis....allez merde!!! pour que vous l'ayez ce bac!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amina tu es admise en LP!!
moi admise en LC....on doit faire quoi quand on est en LC??? (moi qui n'y croyait plus loool )
pour les autres...surtout ne vous découragez pas en tout cas moi je lache pas l'affaire...allez il fau garder la peche futurs collegues!!
et pour les futurs bachelier+admis....allez merde!!! pour que vous l'ayez ce bac!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
Très contente d'être sur liste principale!!! (Merci à Marie!!)
Bonne chance à toutes celles qui sont sur liste complémentaire...priez pour que que je sois sur LP à Marseille (jeudi), ça fera une place en plus pour vous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à toutes celles qui sont sur liste complémentaire...priez pour que que je sois sur LP à Marseille (jeudi), ça fera une place en plus pour vous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois Perret: admise sur LP
IFSI Marseille Nord : admise sur LP !!!
ESI 2010-2013
IFSI Marseille Nord : admise sur LP !!!
ESI 2010-2013
- marie2busta
- Adepte
alors je vais priez pour toi si c'est que tu préferes amina!!
dite moi quand on est sur liste complémentaire on recoit quand meme un courier ou pas? ils nous isent quoi faire? car si j'ai bien compris on peut faire des lettre de motivation avec nos notes pour postuler dans d'autres IFSI déficitare...(le truc c'est de savoir lesquels sont-ils.... j'ai pas pu demander au secrétariat car j'ai été voir les resultats le soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dite moi quand on est sur liste complémentaire on recoit quand meme un courier ou pas? ils nous isent quoi faire? car si j'ai bien compris on peut faire des lettre de motivation avec nos notes pour postuler dans d'autres IFSI déficitare...(le truc c'est de savoir lesquels sont-ils.... j'ai pas pu demander au secrétariat car j'ai été voir les resultats le soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu reçoit un courrier te donnant tes notes dans chaque matière et te disant que tu peux postuler dans les autres IFSI si cela t'intéresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
je te remercie beaucoup dawn....

bonjour, je suis également sur liste principale pour cette ifsi et je voulais savoir quelques renseignements à propos de cette école car je suis reçue aussi à l'ap-hp et j'hésite beaucoup alors quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur l'ifsi de levallois-perret, s'il est bien et si ça vaut le coup ? je vous remercie d'avance. a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
félicitation d'abord.....et moi peut pas t'aider malheureusement...
mais si je peux me permettre..
aphp: grands effectifs
levallois: petit effectif donc fait moins usine (c'est mon avis)
vas faire un tour dans "étudiant" 'forum" puis ifsi" peut etre que tu trouveras tes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vas faire un tour dans "étudiant" 'forum" puis ifsi" peut etre que tu trouveras tes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta a écrit :félicitation d'abord.....et moi peut pas t'aider malheureusement...
vas faire un tour dans "étudiant" 'forum" puis ifsi" peut etre que tu trouveras tes réponses
Salut marie2busta,
Tout d'abord félicitations pour le concours, as-tu reçu tes notes ? tu es placé en quel position sur LC ?
Merci de tes réponses.
Je pense en effet envoyer mes notes chez vous aussi on sait jamais

Enfin IDE 2013!!
- marie2busta
- Adepte
salu missnurse!
merciiiiii
je suis vraiment désolée je ne sais pas du tout à quelle place je suis
(car c'est une amie qui est partie voir à ma place et m'a juste dit si j'etais admise sur LP ou LC pas trés malin)
malheureusement je ne parviens pas avec mes horaires de travaille d'aller voir ma place...
j'espere qu'il y aura pleins de désistement afin que je puissse etre admise et toi aussi
sinon je n'ai toujours reçu mes notes
donc pour postuler ailleurs c'est pas évident
dites moi est il possible qu'une personne aille voir ma place d'admise sur LC svp çà serai super sympa!!! que je sache au moins si c'est jouable ou non
mon nom c'est FONANT
merciiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciiiiii
je suis vraiment désolée je ne sais pas du tout à quelle place je suis

malheureusement je ne parviens pas avec mes horaires de travaille d'aller voir ma place...
j'espere qu'il y aura pleins de désistement afin que je puissse etre admise et toi aussi

sinon je n'ai toujours reçu mes notes

dites moi est il possible qu'une personne aille voir ma place d'admise sur LC svp çà serai super sympa!!! que je sache au moins si c'est jouable ou non
mon nom c'est FONANT
merciiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Personnellement je suis allé voir les résultats et juste après j'ai été cherché moi même la feuille avec mes notes dans le bureau de la directrice (au fond a droite).
La liste complémentaire n'est plus affichée il me semble.
Mais j'y vais demain matin pour voir le procès verbal de mon oral (histoire de savoir ce qui n'a pas été), donc je demanderais au passage pour toi si tu veux =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement je suis allé voir les résultats et juste après j'ai été cherché moi même la feuille avec mes notes dans le bureau de la directrice (au fond a droite).
La liste complémentaire n'est plus affichée il me semble.
Mais j'y vais demain matin pour voir le procès verbal de mon oral (histoire de savoir ce qui n'a pas été), donc je demanderais au passage pour toi si tu veux =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui marie2busta il faut que tu ailles toi-même chercher tes notes à l'IFSI, j'ai du aller chercher aussi les miennes