concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

l'an dernier a sete on enlevait des points aus reponses fausses !
donc valait mieux pas repondre que risquer de se tromper
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

concours croix rouge sans master mind cela me parait impossible y'en a chaque année en masse !
yop
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

jeremy13 a écrit :concours croix rouge sans master mind cela me parait impossible y'en a chaque année en masse !

Et bien tant mieux pour moi! Si on m'enleve les masterminds et les tests d'organisation, ce ne sera pas sur les math que je vais pouvoir m'assurer mon oral.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

je ne me rappelle plus de la date des resultats d'auxerre et montpellier.
quelqu'un peut til me les donner ?
et si ils sont sur le net meric de me donner les liens
yop
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Petite question

Message par elynn-the-dark-angel »

Les mastermind sont à choix multiples ou pas????

PS: si quelqq'un a une bonne méthode, simple et courte pour ce type d'exo dite la moi !!!!
Krole_h

Concours

Message par Krole_h »

Salut à tous !

J'espère que vous n'êtes pas trop stressé pour les résultats. Pour ma part je les attends toujours. J'ai passé 4 concours (Besançon, Colmar, Belfort, Sarreguemines) et il ne m'en reste plus qu'un le 10 mai à Sélestat.
Aujourd'hui, les résutats sont affichés à l'IFSI de Belfort mais je n'ai pas pu me déplacer et j'attends la lettre avec impatience (J'espère que le facteur va bouger son cul pour me l'amener vite fait :clin: ).

Y'a t-il qqun qui a passé le concours à Besançon? Si oui est ce qu'il serait possible de me communiquer les résultats? Merci beaucoup.

Bonne soirée :saut:
snoopy25

Message par snoopy25 »

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens d'avoir les résultats de Belfort/Montbéliard et je suis admissible alors que je n'y croyais pas ! Gardez confiance en vous, nos impressions sont souvent faussées, la preuve !
Reste l'oral maintenant...
Bonne chance à tous.
Cordialement. :lol:
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Salut dommage que tu n'ai pas posté ton message plsu tot, je suis aller voir les résultats a Montbéliard, j'aurai pu te donner les tiens. Pour moi c'est bon. Les résultats de Besançon ce n'est pas avant le 3 je crois. J'ai une ami qui va les voir, si ca t'interresse, donne moi ton nom et prénom et je te donnerai la réponse.
++
Krole_h

Message par Krole_h »

Salut à tous !

J'espère que vous n'êtes pas trop stressé pour les résultats. Pour ma part je les attends toujours. J'ai passé 4 concours (Besançon, Colmar, Belfort, Sarreguemines) et il ne m'en reste plus qu'un le 10 mai à Sélestat.
Aujourd'hui, les résutats sont affichés à l'IFSI de Belfort mais je n'ai pas pu me déplacer et j'attends la lettre avec impatience (J'espère que le facteur va bouger son cul pour me l'amener vite fait ).

Y'a t-il qqun qui a passé le concours à Besançon? Si oui est ce qu'il serait possible de me communiquer les résultats? Merci beaucoup.

Bonne soirée
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Salut dommage que tu n'ai pas posté ton message plsu tot, je suis aller voir les résultats a Montbéliard, j'aurai pu te donner les tiens. Pour moi c'est bon. Les résultats de Besançon ce n'est pas avant le 3 je crois. J'ai une ami qui va les voir, si ca t'interresse, donne moi ton nom et prénom et je te donnerai la réponse.
++
Krole_h

Message par Krole_h »

Merci beaucoup! C'est très gentil de ta part. Félicitation pour Belfort. Moi j'attends avec impatience les résultats. C'est pas croyable comme ça te bouffe.
J'espère que j'en aurai aussi un comme toi car j'ai pas envi de finir ds un bureau avec mon BTS, ça me ferai bien chier.
Je te recontacterai pour Besançon.
Bonne soirée et encore merci.

Carole HEINRICH
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Ok pas de problème.
snoopy25

Message par snoopy25 »

Bonsoir à toi Krohle_h,
alors comme cela on va se trouver ensemble, moi aussi je passe le concours de Sélestat le 10 mai.
Je suis allée voir Monbéliard Belfort ce soir à 20 heures, j'aurais pu te dire si j'avais su...
Besançon, les résultats sont le 9 mai.
Wanoun

t'inkiète pas!!!

Message par Wanoun »

franchement pour moi les concours sont tous terminés... ouf!!! :yes:
et pour tout te dire je n'ai ouvert mes bouquins que pour le premier qui était au mois de février et g fini les autres la semaine dernière...
j'attends... :roll:
ce qu'il fo que tu fass c aller dans l'endroit que tu préfère ou ki t'inspire tu te pose trankil et tu va réfléchir et tout sa te permettra de récupérer un peu et la sa te permettre peut ètr de rouvrir tes livres!!!
bonne chance a toi!
Etudiante en SMS et ki en veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

Je suis ADMISSIBLE youpi!!!!!!!!!!!! a Nimes je suis tro tro contente :) :D :D :D :clin:
bon courage a tt les autre bizoooooo
Verrouillé