concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

l'an dernier a sete on enlevait des points aus reponses fausses !
donc valait mieux pas repondre que risquer de se tromper
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

concours croix rouge sans master mind cela me parait impossible y'en a chaque année en masse !
yop
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

jeremy13 a écrit :concours croix rouge sans master mind cela me parait impossible y'en a chaque année en masse !

Et bien tant mieux pour moi! Si on m'enleve les masterminds et les tests d'organisation, ce ne sera pas sur les math que je vais pouvoir m'assurer mon oral.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

je ne me rappelle plus de la date des resultats d'auxerre et montpellier.
quelqu'un peut til me les donner ?
et si ils sont sur le net meric de me donner les liens
yop
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Petite question

Message par elynn-the-dark-angel »

Les mastermind sont à choix multiples ou pas????

PS: si quelqq'un a une bonne méthode, simple et courte pour ce type d'exo dite la moi !!!!
Krole_h

Concours

Message par Krole_h »

Salut à tous !

J'espère que vous n'êtes pas trop stressé pour les résultats. Pour ma part je les attends toujours. J'ai passé 4 concours (Besançon, Colmar, Belfort, Sarreguemines) et il ne m'en reste plus qu'un le 10 mai à Sélestat.
Aujourd'hui, les résutats sont affichés à l'IFSI de Belfort mais je n'ai pas pu me déplacer et j'attends la lettre avec impatience (J'espère que le facteur va bouger son cul pour me l'amener vite fait :clin: ).