Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Certains résultats sont tombés, Evreux, le Havre notamment. Personne ne se désiste qqpart? 
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loulieb le 16 juil. 2008 18:06, modifié 1 fois.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

mais Evreux est déjà déficitaire lol
Sinon j'ai trouvé ça : en espérant que Coco soit sûre de son choix :
Sinon j'ai trouvé ça : en espérant que Coco soit sûre de son choix :
PS : il s'agit de la CRF Bois-guillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.coco76 a écrit :Pour ma part :
Culture générale : 9/20
test psycho : 16/20
oral : 18/20
Voilà j'attends ceux de la croix rouge mais je ne vais pas a mon oral![]()
étant admise au CHU![]()
Bon courage à tous et à toutes
IDE made in belgique
Pour les personnes qui ne se présentent pas à l'oral c'est comme si elles étaient recalées donc ça fait moins de personnes reçues à l'IFSI du coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[/size]

Pourquoi moins de personnes reçues à l'ifsi? C'est plutôt moins d'admissibles...nan? Donc une place en plus pour une autre personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Oui moins d'admissibles... autant pour moi dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emie57 a écrit :Pourquoi moins de personnes reçues à l'ifsi? C'est plutôt moins d'admissibles...nan? Donc une place en plus pour une autre personne.
[/size]

- bouibouite
- Insatiable
Super idée moi j'attend avec impatience les resultats de l'AP-HP, savez vous d'ailleurs en moyenne combien, de personnes se désistent à l'AP-HP??
Je demande bien une moyenne car çà doit varier en fonction des années... Mais j'ai envie de me faire une vague idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je demande bien une moyenne car çà doit varier en fonction des années... Mais j'ai envie de me faire une vague idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
cfr le mans
quelqu'un se désiste à la croix rouge du mans??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
49ème en liste d'attente 

Salut à tous!!! moi aussi je voudrais savoir si il y a des desistements à la croix rouge du mans car je suis 10ème sur LC et impatiente de savoir de quoi... merci et bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable