Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Message par Loulieb »

Certains résultats sont tombés, Evreux, le Havre notamment. Personne ne se désiste qqpart? :roll:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loulieb le 16 juil. 2008 18:06, modifié 1 fois.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

mais Evreux est déjà déficitaire lol

Sinon j'ai trouvé ça : en espérant que Coco soit sûre de son choix :
coco76 a écrit :Pour ma part :

Culture générale : 9/20
test psycho : 16/20
oral : 18/20

Voilà j'attends ceux de la croix rouge mais je ne vais pas a mon oral :clin:
étant admise au CHU :roll:

Bon courage à tous et à toutes
PS : il s'agit de la CRF Bois-guillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
lndou44
Habitué
Habitué

Message par lndou44 »

Qui se desiste pour la roche sur yon ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

oui yen a bcp qui se désistent pour la roche????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes :D

Ya plus qu'à...
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Il n'y a pas encore beaucoup de désistement comme tous les résultats ne sont pas encore tombés :squarewink:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Pour les personnes qui ne se présentent pas à l'oral c'est comme si elles étaient recalées donc ça fait moins de personnes reçues à l'IFSI du coup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Pourquoi moins de personnes reçues à l'ifsi? C'est plutôt moins d'admissibles...nan? Donc une place en plus pour une autre personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

emie57 a écrit :Pourquoi moins de personnes reçues à l'ifsi? C'est plutôt moins d'admissibles...nan? Donc une place en plus pour une autre personne.
Oui moins d'admissibles... autant pour moi dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

bonjour tout le monde pas de desistement pour perpignan ?j'attend avec impatience :pleure:

et je croise les doigts pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Super idée moi j'attend avec impatience les resultats de l'AP-HP, savez vous d'ailleurs en moyenne combien, de personnes se désistent à l'AP-HP??
Je demande bien une moyenne car çà doit varier en fonction des années... Mais j'ai envie de me faire une vague idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

bsoir quelqu'un a t il l'intention de se desister sur perpignan

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y'est j'y suis esi 2008/2011
mymy072

Message par mymy072 »

faite moi un signe sur les désistement a allonnes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
x-justforyou-x

cfr le mans

Message par x-justforyou-x »

quelqu'un se désiste à la croix rouge du mans??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
49ème en liste d'attente :(
lumanyah

Message par lumanyah »

Salut à tous!!! moi aussi je voudrais savoir si il y a des desistements à la croix rouge du mans car je suis 10ème sur LC et impatiente de savoir de quoi... merci et bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

oui et un etudiant à la crf de brest m'a dit qu'ils étaient remonté au moins jusqu'à la 77eme place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé