Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

Si certaines personnes de désistent de la croix rouge à Marseille,

merci de le faire savoir, j'attends avec impatience :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

si des personnes se desistent à rangueil je serais la plus heureuse !!!
Je suis 108 éme, donc il va en falloir, mais sait on jamais !!!!

tenez nous au courant!!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shura
Habitué
Habitué

Message par shura »

est ce qu'il y a des As ou AP qui se désistent à fougères?
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
shura
Habitué
Habitué

Message par shura »

n'y a t il personne qui se désiste sur la liste AS/AP à fougères?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
bleuakjij

désistement

Message par bleuakjij »

salut à tous je suis nouvelle sur le forum bien que je lis ce site depuis presque un an.
Y'a t'il des personnes qui se désiste de salon de provence (69 sur lc)ou de martigues (26 sur lc)??
De plus pensez-vous que j'ai mes chances sachant qu'il s'agit de petits ifsi??
Vu que c'est la ppremière fois que je le passe je ne sais pas quoi en penser.
Merci à ceux qui me répondrons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wendyy

Message par wendyy »

Bonjour à tous,

je suis 64è lc de Dijon et 41è lc de Beaune. J'ai vu qu'il y a une possibilité que la liste principale se remonte jusqu'à 120è à Dijon et 50è à Beaune. Alors, cela me rassure et j'espère tellement que cela en est de meme cette année.
mais l'école dont je souhaite entrer le plus c'est celle de Montbéliard, or je suis recalée pour cet ifsi. Ainsi, je poste ici un sos d'appel au secour!! si vous êtes admis à Montbéliard (ou sur lc ) et que vous préférez plutot intégrer l'école de Dijon ou de Beaune, contactez-moi please! on pourrait faire une échange. c'est claire que cela ne fera qu'àprès que les lc sera remontée à mon classement, mais on va essayer de garder une chance!!
je vous attends, répondez-moi ou mp moi!

merci et félicitations à tous les admis !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben,

guillaume regnier RENNES

Message par Ben, »

Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il y a des désistements au CHR guillaume régnier a rennes.
Je suis 15éme sur liste complémentaire et il me tarde de savoir ou je vais.
Merci d'avance pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milie-jolie

désistement

Message par milie-jolie »

coucou à tous et à toutes quelqu'un se désisterait-t-il à avignon par hasard? car je suis 31 eme sur la liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

toujours personne pour narbonne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
bleuakjij

désistement

Message par bleuakjij »

salut, alors est ce que la liste de salon de provence n'a tjs pas bougée??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathi
Régulier
Régulier

Message par mathi »

bonjour,

cherche désistement à Montereau.
Auriez vous des pistes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

D'autres désistements sur Caen??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
tigrounou

Message par tigrounou »

Y a t'il des désistements sur Evreux et Saint Lo??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joannapj

desistement guillaume régnier

Message par joannapj »

salut a toute et tous,

je voulais savoir si certaine se desistais a l ifsi de guillaume regnier je suis 13 eme et j aimerai tellement avoir ma place mais il faut attendre maintenant.merci a celle qui se desiste de le signaler
bonne courage a celle sui attende comme moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
elise13270
Habitué
Habitué

Message par elise13270 »

coucou

moi je suis 70eme a l'hopital nord a marseille aurai je des chance?
et 33eme ales alors???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé