Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
..
Salut à tous,
S'il vous plait encore quelques personnes pour Cannes????
Nice j'ai pas d'espoir suis trop loin!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'il vous plait encore quelques personnes pour Cannes????
Nice j'ai pas d'espoir suis trop loin!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
bonjour je suis 102eme à rangueil toulouse!
Comment peut on savoir ou en est la liste par rapport au desistement?
Vous pensez que j'ai une chance?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment peut on savoir ou en est la liste par rapport au desistement?
Vous pensez que j'ai une chance?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Je suis 300ème sur toulouse et je crois que ceux qui sont prix sont 160 ai je une chance ? je me doute de la réponse mais bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
IFSI CRF brest
Salut!
moi je suis 13 ème sur liste complémentaire a la croix rouge à brest et 69 ème à quimper!
Ai- je raison d'avoir un petit espoit pour brest ?
Donnez moi votre avis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis 13 ème sur liste complémentaire a la croix rouge à brest et 69 ème à quimper!
Ai- je raison d'avoir un petit espoit pour brest ?
Donnez moi votre avis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
désistement
quelqu'un se desiste pour le Mans CHU ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SALUT A TOUS
je voulais savoir si certains d'entre vous avez des nouvellles du CRF suzanne pérouse, et si certains dentre vous allé se dsistez???
Vala je suis 29ième suis la LC et je désespère ......
:(:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si certains d'entre vous avez des nouvellles du CRF suzanne pérouse, et si certains dentre vous allé se dsistez???
Vala je suis 29ième suis la LC et je désespère ......

Bonjour,
Moi je suis preneur partout dans toute la France je suis de l'ile de la Réunion sur LC , 70ème et je postule dans les 300 écoles, aurai-je une chance d'intégrer une IFSI
qui me laisse sa place
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis preneur partout dans toute la France je suis de l'ile de la Réunion sur LC , 70ème et je postule dans les 300 écoles, aurai-je une chance d'intégrer une IFSI

Merci beaucoup

Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
-
coucou les bretons!
je sais que vous êtes nombreux a l'ifsi d'allonnes et je voudrai savoir si il y avait des désistement suite a vos résultats!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais que vous êtes nombreux a l'ifsi d'allonnes et je voudrai savoir si il y avait des désistement suite a vos résultats!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
AU que oui tu a tes chance mais profite de ton rang faible pour envoyer des courrier dans d autre école tu verra pour toi se serra plus facile et ça augmentera tes chance si jamais on te contact pascherry13 a écrit :voilà je suis 8ème sur LC à l'hopital st joseph à marseille, avec 80 personnes sur LP, et 219 candidats admissibles...
pensez-vous que j'ai des chances? qq sait-il jusqu'à quand est remonté st joseph ds la liste complémentaire année dernière?
merci de me répondre ca serait tres gentil!

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)