Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audrey615
Adepte
Adepte

..

Message par audrey615 »

Salut à tous,

S'il vous plait encore quelques personnes pour Cannes????
Nice j'ai pas d'espoir suis trop loin!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
caro046

Message par caro046 »

bonjour je suis 102eme à rangueil toulouse!
Comment peut on savoir ou en est la liste par rapport au desistement?
Vous pensez que j'ai une chance?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

:lol: je cherche des desistements sur perpignan, je suis 12 eme sur lc ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y'est j'y suis esi 2008/2011
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

Je suis 300ème sur toulouse et je crois que ceux qui sont prix sont 160 ai je une chance ? je me doute de la réponse mais bon :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
tipoune29

IFSI CRF brest

Message par tipoune29 »

Salut!
moi je suis 13 ème sur liste complémentaire a la croix rouge à brest et 69 ème à quimper!
Ai- je raison d'avoir un petit espoit pour brest ?
Donnez moi votre avis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinou7201

désistement

Message par marinou7201 »

quelqu'un se desiste pour le Mans CHU ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m@iLys

Message par m@iLys »

SALUT A TOUS

je voulais savoir si certains d'entre vous avez des nouvellles du CRF suzanne pérouse, et si certains dentre vous allé se dsistez???

Vala je suis 29ième suis la LC et je désespère ......:(:(:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zely61

Message par zely61 »

Salut, qq se desiste a flers ou falaise? je suis sur LC, 2e a flers et 21e a falaise. merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arlequin

Message par arlequin »

y a t- il des personnes en LP ou LC ( n°) qui ont prévu de se désister pour VANNES ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

Bonjour,

Moi je suis preneur partout dans toute la France je suis de l'ile de la Réunion sur LC , 70ème et je postule dans les 300 écoles, aurai-je une chance d'intégrer une IFSI :?: qui me laisse sa place :P

Merci beaucoup :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
marine-44

Message par marine-44 »

bonjour je suis 11 sur LC à st brieuc...est ce que quelqu'un se désiste de cet IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 à Niort!!!
julius_suiluj

Message par julius_suiluj »

je suis 37 sur LC à béziers dc il y a t-il des gens qui se désiste de la LP et LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymy072

Message par mymy072 »

coucou les bretons!
je sais que vous êtes nombreux a l'ifsi d'allonnes et je voudrai savoir si il y avait des désistement suite a vos résultats!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene76400

Message par helene76400 »

j'aimerais bien savoir si des personnes se desisterait a dieppe ??? car je ne vois personne de dieppe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

cherry13 a écrit :voilà je suis 8ème sur LC à l'hopital st joseph à marseille, avec 80 personnes sur LP, et 219 candidats admissibles...
pensez-vous que j'ai des chances? qq sait-il jusqu'à quand est remonté st joseph ds la liste complémentaire année dernière?
merci de me répondre ca serait tres gentil!
AU que oui tu a tes chance mais profite de ton rang faible pour envoyer des courrier dans d autre école tu verra pour toi se serra plus facile et ça augmentera tes chance si jamais on te contact pas :grab: :grab: :grab: :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
Verrouillé