Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lie'

Message par Lie' »

Un desistement de Clermont, tu me redonnes espoir ^^
Quand a moi je suis donc en LC et je ne me desiste pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Un petit désistement à la crf d'ollioules ?
Allez un petit effort !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
littl3-net0ual

Message par littl3-net0ual »

CHU - Toulouse Rangueil !
Classé 219ème, je suis donc 53 ème sur LC, pensez vous qu'il y ai des chances qu'on remonte jusque la ?
Savez vous jusqu'où c'est remonté l'an dernier ? Je n'ai réussi a trouver cette information nulle part ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupiana
Régulier
Régulier

Message par choupiana »

bonjour a tous je suis 21em sur LC chu de rouen je voudrais savoir si ya des désistements a rouen et savoir si g vraimen une chance car la jme fai du souci merci a vous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou11

kestion

Message par nanou11 »

ya t'il des gens ki se desiste a sete.je suis 6e sur liste complementaire et l'attente est une torture.vraiment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Coucou

JE vous tien au courant si je me desiste d'un de mes concours a tt casser demain vous avez la reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Des personnes qui se désistent de Esquirol à Lyon? :clin:

Biz_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
tipoune29

Message par tipoune29 »

des désistements pour brest?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophistorm
Régulier
Régulier

Message par Sophistorm »

aucun désistement a Briançon ou thonon les bains?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmaillet
Régulier
Régulier

Désistement

Message par cmaillet »

Salut tout le monde,

J'ai quelques petites questions à vous demander car j'aimerais bien demander dans d'autres établissement pour avoir plus de chance mais je ne sais pas comment faire:
Quelqu'un se désiste-t-il de l'IFSI de la Roche ?
Comment fait-on pour demander dans un autre établissement ?
On peut-y faire une demande sans y avoir passer le concours ?
Dans ce cas là, que faut-il envoyer à l'institut ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Quelqu'un se désiste-t-il de l'IFSI de la Roche ?

je ne sais pas

Comment fait-on pour demander dans un autre établissement ?

Tu envoies une lettre de motivation avec tes notes de concours d'inf si tu es sur liste complémentaire ailleurs et la copie du bac

On peut-y faire une demande sans y avoir passer le concours ?

bien sur mais il faut que tu sois sur liste complémentaire sur un ifsi

Dans ce cas là, que faut-il envoyer à l'institut ?

copie du bac, copie des notes du concours d'inf et lettre de motivation (qqfois pièce d'identité)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
ginnie60

LC clermont 11 ème

Message par ginnie60 »

salut moi je suis 11ème sur LC a clermont et j'attend avec impatience des desistements si il y en, j'en ai deja compté 2 sur ce forum.
Trés bonne idée ce forum ca nous permet de nous faire une idée, meme si moi j'y crois plus tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandine111

Message par mandine111 »

aucun desistement a AUBENAS ??

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandine
libellule25

Message par libellule25 »

bonjour tout le monde!
est ce qu'il y a beaucoup de désistements pour Besançon ou Dole?

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupiana
Régulier
Régulier

Message par choupiana »

quequ'un sait il pour rouen je sui 21em lc ai je ma chance??merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé