Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour a tous toutes les personnes qui se desistent pour epernay pourraient elles me faire signe svp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
Bonjour à tous et à toutes
Je suis 12eme sur LC dde Charleville-Mézières, y aurait-il des désistements ou même renseignements sur cette ifsi
Bon courage à tout le monde et perdez pas espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 12eme sur LC dde Charleville-Mézières, y aurait-il des désistements ou même renseignements sur cette ifsi
Bon courage à tout le monde et perdez pas espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
- latitecha01
- Fidèle
Quelqu'un sait si il y a bcp de désistement pour l'IFSI de St Vincent , et si il reprenne bcp de monde sur liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Coucou tous le monde,
Est-ce que quelqu'un se désiste a St Dizier ?
je ss 41ème sur LC et je n'y crois pas trop
Attente des résultats de Briey !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un se désiste a St Dizier ?
je ss 41ème sur LC et je n'y crois pas trop

Attente des résultats de Briey !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Petite Info
J'ai téléphoné à mon l'ifisi pour savoir jusque combien de personnes ils remontent dans la LC, environ 20 personnes pour l'an dernier
Par contre, ils appellent ceux de la LC, que après le délai de renvoi du coupon (papier de confirmation) donc environ vers le 15 Juillet (vive l'attente !!! )
Donc pour ceux qui sont sur LC, je leur conseille aussi d'appeler leur IFSI
Je vous tiens au courant pour le reste et bonne chance à toute !!!
c'est tout pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai téléphoné à mon l'ifisi pour savoir jusque combien de personnes ils remontent dans la LC, environ 20 personnes pour l'an dernier
Par contre, ils appellent ceux de la LC, que après le délai de renvoi du coupon (papier de confirmation) donc environ vers le 15 Juillet (vive l'attente !!! )
Donc pour ceux qui sont sur LC, je leur conseille aussi d'appeler leur IFSI
Je vous tiens au courant pour le reste et bonne chance à toute !!!
c'est tout pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour!
J'aimerais vraiment que les personnes se désistant de strasbourg la Robertsau fassent un tit' signe^^
ça me remonterai le moral x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais vraiment que les personnes se désistant de strasbourg la Robertsau fassent un tit' signe^^
ça me remonterai le moral x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
pareil pour tarbes!loloetmouss a écrit :Bonjour!
ça me remonterai le moral x)
je commence à perdre espoir sinon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Très bonne idée mais attendons que les résultats du bac soient tombés, les ifsi (enfin caen sûr les autres je ne sais pas peut etre) attendent les résultats du bac pour ouvrir les courriersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vangie a écrit :Pour les listes complémentaires, il serait peut être bon que l'un de nous créer un topic pour se tenir au courant de l'évolution des listes plutôt non ?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- etoilinette
- Insatiable