Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tipoune29

Message par tipoune29 »

personne pour brest?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

bonjour a tous toutes les personnes qui se desistent pour epernay pourraient elles me faire signe svp :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

Bonjour à tous et à toutes

Je suis 12eme sur LC dde Charleville-Mézières, y aurait-il des désistements ou même renseignements sur cette ifsi

Bon courage à tout le monde et perdez pas espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro046

Message par caro046 »

personne ce désiste a toulouse-rangueil??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

qui se désiste à tarbes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Message par latitecha01 »

Quelqu'un sait si il y a bcp de désistement pour l'IFSI de St Vincent , et si il reprenne bcp de monde sur liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
lili54
Habitué
Habitué

Message par lili54 »

Coucou tous le monde,

Est-ce que quelqu'un se désiste a St Dizier ?
je ss 41ème sur LC et je n'y crois pas trop :pleure:

Attente des résultats de Briey !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julius_suiluj

Message par julius_suiluj »

Il y a des désistements pour l' ifsi de Béziers?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

Petite Info

J'ai téléphoné à mon l'ifisi pour savoir jusque combien de personnes ils remontent dans la LC, environ 20 personnes pour l'an dernier

Par contre, ils appellent ceux de la LC, que après le délai de renvoi du coupon (papier de confirmation) donc environ vers le 15 Juillet (vive l'attente !!! )

Donc pour ceux qui sont sur LC, je leur conseille aussi d'appeler leur IFSI

Je vous tiens au courant pour le reste et bonne chance à toute !!!

c'est tout pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loloetmouss

Message par loloetmouss »

Bonjour!
J'aimerais vraiment que les personnes se désistant de strasbourg la Robertsau fassent un tit' signe^^

ça me remonterai le moral x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Y'a t'il des désistements sur Brumath ? Je suis 5 éme donc voilà lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

loloetmouss a écrit :Bonjour!
J'aimerais vraiment que les personnes se désistant de strasbourg la Robertsau fassent un tit' signe^^

ça me remonterai le moral x)
pareil pour tarbes!

je commence à perdre espoir sinon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

vangie a écrit :Pour les listes complémentaires, il serait peut être bon que l'un de nous créer un topic pour se tenir au courant de l'évolution des listes plutôt non ? :)
Très bonne idée mais attendons que les résultats du bac soient tombés, les ifsi (enfin caen sûr les autres je ne sais pas peut etre) attendent les résultats du bac pour ouvrir les courriersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
choupiana
Régulier
Régulier

Message par choupiana »

est ce ke kelkun se désiste au chu de rouen? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

toujours personne pour tarbes? :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé