Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

au fait personne a passer le concours sur alès???? je voulais voir un peu les désistement :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
M.i.n.a

Message par M.i.n.a »

Bonjour à toutes et tous

Je voudrais savoir si certains ou certaines sont en LP à Briey et Bel air se désistent?
Je suis 21e sur LC à Briey et 6e à Bel air donc je voudrais savoir si j'ai des chances d'être prise...
bonne soirée
Félicitations à ceux qui ont réussi
Bon courage pour ceux qui attendent les désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathi
Régulier
Régulier

Message par mathi »

Bonjour,

Cherche à savoir si la LC a évolué à MontereauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bel83

Message par bel83 »

ya t-il des personnes qui se desistent de l'ifsi de toulon la garde svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne So03

Message par Anne So03 »

Moi je cherche des désistements à l'IFSI de Boulogne-sur-Mer. S'il vous plait... Je suis 40ème et j'ai plus de doigts!!!! J'espère qu'il y aura beaucoup de recalés au bac... Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Lol, je plaisante, c'est pas gentil.
Bon courage à tout le monde!!! Y compris aux bacheliers!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

coucou,

Je voudrais savoir si des personnes se désistent pour troyes (10) ?
Si oui laissez un message pour nous dire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Suite au desistement d'une candidate je suis 4 éme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minilolotte

Message par minilolotte »

salut je voulais savoir si vous saviez combien on peu esperer de desistement a la rochelle??? je suis encore sur LC et avec un chiffre de merde en plus 123 eme donc j espere pas grand chose mais bon...... a voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai divisé le topic Désistements de la liste principale (2008) en deux parties :
:fleche: Une partie où on indique si on se désiste,
:fleche: L'autre où on cherche des désistements.

Le flood a été également supprimé. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Bonne idée Juju ce sera plus clair comme ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

chacha57 a écrit : Je suis admissible sur liste complémentaire en 6ème place à Bon secours à Metz!
Je garde espoir il y aurait-il des désistements ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
ouioui974
Régulier
Régulier

Message par ouioui974 »

salut!!
je suis classé 19é sur la liste complémentaire à l'ifsi de Mulhouse!!!
Je voudrais savoir si 'il y en a qui vont se désister de cet ifsi!!!merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
liloutoulouz

pamier

Message par liloutoulouz »

il y a t il un ou des petits anges qui se desiste de pamier?????
merci d'avance de repondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gardez la peche!!!
pistache3

Message par pistache3 »

y a t il des desistement pour sarreguemines? le suis 20eme sur LC est ce que g des chances d etre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Y en a-t-il qui se désiste de Esquirol à Lyon?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Verrouillé