Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
au fait personne a passer le concours sur alès???? je voulais voir un peu les désistement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Bonjour à toutes et tous
Je voudrais savoir si certains ou certaines sont en LP à Briey et Bel air se désistent?
Je suis 21e sur LC à Briey et 6e à Bel air donc je voudrais savoir si j'ai des chances d'être prise...
bonne soirée
Félicitations à ceux qui ont réussi
Bon courage pour ceux qui attendent les désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si certains ou certaines sont en LP à Briey et Bel air se désistent?
Je suis 21e sur LC à Briey et 6e à Bel air donc je voudrais savoir si j'ai des chances d'être prise...
bonne soirée
Félicitations à ceux qui ont réussi
Bon courage pour ceux qui attendent les désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je cherche des désistements à l'IFSI de Boulogne-sur-Mer. S'il vous plait... Je suis 40ème et j'ai plus de doigts!!!! J'espère qu'il y aura beaucoup de recalés au bac... Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Lol, je plaisante, c'est pas gentil.
Bon courage à tout le monde!!! Y compris aux bacheliers!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tout le monde!!! Y compris aux bacheliers!!!

- papillon0705
- Fidèle
coucou
coucou,
Je voudrais savoir si des personnes se désistent pour troyes (10) ?
Si oui laissez un message pour nous dire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si des personnes se désistent pour troyes (10) ?
Si oui laissez un message pour nous dire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
-
salut je voulais savoir si vous saviez combien on peu esperer de desistement a la rochelle??? je suis encore sur LC et avec un chiffre de merde en plus 123 eme donc j espere pas grand chose mais bon...... a voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai divisé le topic Désistements de la liste principale (2008) en deux parties :
Une partie où on indique si on se désiste,
L'autre où on cherche des désistements.
Le flood a été également supprimé.

Le flood a été également supprimé.

Bonne idée Juju ce sera plus clair comme ça

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chacha57 a écrit : Je suis admissible sur liste complémentaire en 6ème place à Bon secours à Metz!
Je garde espoir il y aurait-il des désistements ?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

-
- Régulier
salut!!
je suis classé 19é sur la liste complémentaire à l'ifsi de Mulhouse!!!
Je voudrais savoir si 'il y en a qui vont se désister de cet ifsi!!!merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis classé 19é sur la liste complémentaire à l'ifsi de Mulhouse!!!
Je voudrais savoir si 'il y en a qui vont se désister de cet ifsi!!!merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
-
pamier
il y a t il un ou des petits anges qui se desiste de pamier?????
merci d'avance de repondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance de repondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gardez la peche!!!
- jtmbbdamour
- Insatiable