Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptiteperle974
Personne pour niort ?
Il me faut 41 personne ! ( oui je sais ca fait beaucoup mais bon l'espoir fait vivre!!! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me faut 41 personne ! ( oui je sais ca fait beaucoup mais bon l'espoir fait vivre!!! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Niort ! Rentrée le 29 septembre ..
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Contacter par MP samdtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.samdt a écrit :
Ce qui veulent se désister de LP à Pau svp faite me le s'avoir et appellez l'IFSI au plus vite svp je stresse trop merci d'avance!
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Salut zely61,zely61 a écrit :Bonjour a tous, qq se desiste a flers ou falaise?
moi je me désiste à Flers. j'espère pour toi qu'une personne de plus se désistera.. je pense que ça ira pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement la fin de la formation!
-
- Régulier
coucou!!
justepour savoir si il y a des personnes qui se désistent à mulhouse!!!je suis 19 sur LC!!!
merci de me répondre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justepour savoir si il y a des personnes qui se désistent à mulhouse!!!je suis 19 sur LC!!!
merci de me répondre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
je suis 15ème sur liste complémentaire de la croix rouge bordeaux
est ce que quelqu'un se désiste de la liste principale?
faites le vite savoir c'est trop long d'attendre encore dix jours...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un se désiste de la liste principale?
faites le vite savoir c'est trop long d'attendre encore dix jours...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut positiver car quand on veut on peut!!
- etoilinette
- Insatiable
désistement charles perrens
bonjour je suis sur liste principale à libourne et 6 eme sur liste complémentaire à bx charles perrens est ce que kelkun se désiste car je préfere bx ke libourne c plus prés de chez moi merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
aujourd'hui, je viens d'envoyer ma lettre de refus d'admission à l'ifsi rangueil à toulouse. Voilà, la liste complémentae va avancer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cinderela
- Fidèle
Coucou y aurait-il des désistements pour ifsi marmande???? et dax????Merci pour vos réponses.
107é sur liste d'attente sa fait beaucoup mais j'ai vu que certains ifsi allait jusqu'a la 120eme lc pour 40 places. J'espère que se sera pareil pour cette année lol....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
107é sur liste d'attente sa fait beaucoup mais j'ai vu que certains ifsi allait jusqu'a la 120eme lc pour 40 places. J'espère que se sera pareil pour cette année lol....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
-
desistement arles
Il n'y a personne qui se désiste d'Arles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.