Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Moi je suis 107ème à Brabois, si ça t'interesse, je me désiste. Par contre je connais quelqu'un qui est dans les trentaines de places sur liste comp qui se désiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.morlande a écrit : Bonjour,
7 ème sur liste d'attente à Tarbes, je croise les doigts... Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me prévenir de leur désistement.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- etoilinette
- Insatiable
pour rouen il faut encore que tu attendes, jai fait ma formation labas et la dame qui nous a fait la formation ma apellée et ma di qu'il y avait eu pas mal de desistement et que c'est pas encore fini alors desespére pas.
tu es combien sur liste complementaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es combien sur liste complementaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- HappySmile
Je suis 19° sur la liste complémentaire de Marmande et je laisse ma place!! En espérant faire des heureux, bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cinderela a écrit :Coucou y aurait-il des désistements pour ifsi marmande???? et dax????Merci pour vos réponses.
107é sur liste d'attente sa fait beaucoup mais j'ai vu que certains ifsi allait jusqu'a la 120eme lc pour 40 places. J'espère que se sera pareil pour cette année lol....
Admise sur LP à Bagatelle avec 18 à l'oral...Yeah
Bac et concours en poche, année réussie!!
Bac et concours en poche, année réussie!!
-
- Forcené
salut, je me désiste de bagatelle et en route pour perrens, bonne chance pour ceux qui sont en LC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
LC
BONJOUR ROS@
JE PENSAIS QUE TU VOULAIS ALLER SUR GAP... TU AS CHANGE D'IDEE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE PENSAIS QUE TU VOULAIS ALLER SUR GAP... TU AS CHANGE D'IDEE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le bonheur est dans le pré... cours-y vite....
- etoilinette
- Insatiable
bonjour tout le monde... :
Y a t-il des désistements sur Gap ? savez vous ou en est la liste complémentaire ? j'ai pas d'espoir mais on ne sait jamais : je suis 48ème sur LC
merçiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t-il des désistements sur Gap ? savez vous ou en est la liste complémentaire ? j'ai pas d'espoir mais on ne sait jamais : je suis 48ème sur LC
merçiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le bonheur est dans le pré... cours-y vite....
gitan a écrit :
qui se désiste sur montpellier, rodez/millau, narbonne, sète ? et à quel rang étiez-vous (liste principale ou complémentaire)
merci pour vos infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laulie12 a écrit :
En ce qui concerne montpellier, on a tous était convoqué le 7juillet. Ils sont remontés jusqu'au 61eme de la LC. Ca ne devrait plus beaucoup bouger maintenant.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- etoilinette
- Insatiable