Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
moi je perds espoir...
pourtant je suis pas très loin... mais je le sens plu!
trop de questions, trop peur que ça s'arrête avant!
en tout cas merci à tous, que vous soyez déjà admis ou non, pour votre soutien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas merci à tous, que vous soyez déjà admis ou non, pour votre soutien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
autant pour moi! c vrai que pour moi aussi la rentrée est le 29!! donc ça fait encore 2 mois pour être appelé!! alors courage! une de mes amie a été appelé le matin même de la rentrée....c'est peu vous dire qu'elle avait perdu espoir et pourtant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.toon.max a écrit :il vous reste peut etre plus selon vos date d'entrée... dans l'isère la rentrée ce fait le 29 septembretitelena a écrit :tant que la rentrée n'est pas passé je te promets que tu peux continuer à espérer! surtout qu'il reste encore un mois
ESI 2008/2011 à dijon
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Coucou,etoilinette a écrit :moi je perds espoir...![]()
![]()
![]()
en tout cas merci à tous, que vous soyez déjà admis ou non, pour votre soutien!!
Je suis comme toi je me demande si je dois garder espoir ou pas

L'attente est vraiment longue
Courage à tous et toutes ceux et celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Ce petit message juste pour vous encourager, ne perdez pas espoir
Et un coucou spécial à Aurore qui a ouvert ce post, je t'ai reconnue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- papillon0705
- Fidèle
coucou
Merci Faniee
J'essaye d'y croire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Faniee
J'essaye d'y croire

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
félicitations natachouettte!!!!
eh oui on se demande si on doit encore y croire...
moi perso ça m embeterai d etre appelé le matin de la rentrée car là si je rentre pas à cette rentrée là je vais surement trouver un petit boulot donc signer un contrat, et me payer une prépa pour repasser le concours, alors si ils pouvaient m éviter ça...
et ça me ferai du bien au moral de le savoir maintenant! je passerai alors debonnes vacances plutot que de passer les vacances de merde que je passe actuellement!
Et à l IFSI ils sont c**** ya pas moyen qu ils me donnent de chiffres exact su les repechage! grrrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh oui on se demande si on doit encore y croire...
moi perso ça m embeterai d etre appelé le matin de la rentrée car là si je rentre pas à cette rentrée là je vais surement trouver un petit boulot donc signer un contrat, et me payer une prépa pour repasser le concours, alors si ils pouvaient m éviter ça...
et ça me ferai du bien au moral de le savoir maintenant! je passerai alors debonnes vacances plutot que de passer les vacances de merde que je passe actuellement!
Et à l IFSI ils sont c**** ya pas moyen qu ils me donnent de chiffres exact su les repechage! grrrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
club des 8
Bonjour,etoilinette a écrit :exactement comme moi, 8 personnes et c'est bon!!lnepernay a écrit :je ne veux pas de donner de faux espoirs mais t'as quand meme une chance assez grande ,un comme moi plus que 8 places et j'atteindrais mon but enfin je l'espere bonne chance a toi
mais j'ai quand même peur que ça s'arrête avant!!
J'écris pour mon fils qui est accompagnateur en clsh en ce moment et donc ne peut se connecter sur le site. Donc je viens aux nouvelles à sa place. Il intègre ce jour le "club des 8" puisque j'ai appris aujourd'hui que Dax en est à la 19ème personne sur LC. Mon fils est lui 27ème. J'espère aussi de tout coeur qu'il aura ses chances. Tout comme à vous tous et vous toutes, je vous souhaite de réaliser votre rêve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
Re: club des 8
merci!clement2203 a écrit :Bonjour,etoilinette a écrit :exactement comme moi, 8 personnes et c'est bon!!lnepernay a écrit :je ne veux pas de donner de faux espoirs mais t'as quand meme une chance assez grande ,un comme moi plus que 8 places et j'atteindrais mon but enfin je l'espere bonne chance a toi
mais j'ai quand même peur que ça s'arrête avant!!
J'écris pour mon fils qui est accompagnateur en clsh en ce moment et donc ne peut se connecter sur le site. Donc je viens aux nouvelles à sa place. Il intègre ce jour le "club des 8" puisque j'ai appris aujourd'hui que Dax en est à la 19ème personne sur LC. Mon fils est lui 27ème. J'espère aussi de tout coeur qu'il aura ses chances. Tout comme à vous tous et vous toutes, je vous souhaite de réaliser votre rêve.

ce serait super que tout le "club des 8" soit admis!!

bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
Bonsoir,
Je lis votre impatience d'intégrer un ifsi, je suis comme vous.
Je n'osais pas téléphoner de peur de déranger.
J'ai donc écrit comme il l'était proposé par ailleurs par mail.....
Il m'a été répondu qu'on pouvait téléphoner sans problème.
Aussitôt dit, aussitôt fait.... j'ai donc appris cet après midi qu'ils en étaient à la 17ème place... de la LC Nancy Brabois. Il ne faut pas désespérer, il faut continuer à y croire.....
Chaque jour est un autre jour.....
Je lis votre impatience d'intégrer un ifsi, je suis comme vous.

Je n'osais pas téléphoner de peur de déranger.

J'ai donc écrit comme il l'était proposé par ailleurs par mail.....
Il m'a été répondu qu'on pouvait téléphoner sans problème.
Aussitôt dit, aussitôt fait.... j'ai donc appris cet après midi qu'ils en étaient à la 17ème place... de la LC Nancy Brabois. Il ne faut pas désespérer, il faut continuer à y croire.....
Chaque jour est un autre jour.....

Laurèn