Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
et toi tu es placé combien?bismorgen a écrit :Bonsoir,
Je lis votre impatience d'intégrer un ifsi, je suis comme vous.![]()
Je n'osais pas téléphoner de peur de déranger.![]()
J'ai donc écrit comme il l'était proposé par ailleurs par mail.....
Il m'a été répondu qu'on pouvait téléphoner sans problème.
Aussitôt dit, aussitôt fait.... j'ai donc appris cet après midi qu'ils en étaient à la 17ème place... de la LC Nancy Brabois. Il ne faut pas désespérer, il faut continuer à y croire.....
Chaque jour est un autre jour.....![]()
courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cinderela
- Fidèle
Toujours personne pour marmande???? j'ose pas appeler non plus car j'ai téléphoner vendredi dernier
Courage a tous encore 2 long moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage a tous encore 2 long moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon0705
- Fidèle
coucou
coucou,etoilinette a écrit :et toi tu es placé combien?bismorgen a écrit :Bonsoir,
Je lis votre impatience d'intégrer un ifsi, je suis comme vous.![]()
Je n'osais pas téléphoner de peur de déranger.![]()
J'ai donc écrit comme il l'était proposé par ailleurs par mail.....
Il m'a été répondu qu'on pouvait téléphoner sans problème.
Aussitôt dit, aussitôt fait.... j'ai donc appris cet après midi qu'ils en étaient à la 17ème place... de la LC Nancy Brabois. Il ne faut pas désespérer, il faut continuer à y croire.....
Chaque jour est un autre jour.....![]()
courage à tous!!
Moi encore 22 désistements et ils attendent 15 réponses pour savoir s'ils gardent leurs places à l'ifsi , j'espère que ça va marcher ça ferait plus que 7 places si seulement ça pouvait être réel.
Faut il vraiment que je garde espoir ou pas ?
Courage à tous et toutes ceux et celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Cinderela, la secrétaire m'a dit de rappeler dans 10 jours environ, donc je patienterai jusque là, sauf si quelqu'un apporte une autre nouvelle sur ce site. voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
whaaa comment ca doit etre dur d'attendre comme ca sans savoir si les gens vont se desister ou pas
j'aimerai pas etre a votre place, alors jvous souhaite aussi bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- etoilinette
- Insatiable
merci!!
c'est vrai que c'est assez difficile de pas savoir!!!
on croise les doigts!
merci à tous pour vos p'tits mots d'encouragemment.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est vrai que c'est assez difficile de pas savoir!!!
on croise les doigts!
merci à tous pour vos p'tits mots d'encouragemment.

bonjour,
Oui étoilinette, il faut encore y croire, ne négative pas....
Psychologiquement c 'est difficile... c'est sûr, mais il faut tenir, comme tout monde le dit on a toutes et tous nos chances, alors pourquoi se torturer l'esprit. Se ronger les ongles jusqu'aux phalanges....ne montrerait pas notre force de caractère... hi hi hi. Alors zen !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui étoilinette, il faut encore y croire, ne négative pas....
Psychologiquement c 'est difficile... c'est sûr, mais il faut tenir, comme tout monde le dit on a toutes et tous nos chances, alors pourquoi se torturer l'esprit. Se ronger les ongles jusqu'aux phalanges....ne montrerait pas notre force de caractère... hi hi hi. Alors zen !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
Pour moi plus d'espoir, j'étais 28ème sur LC à l'IFSI St Joseph à Paris où ils en prennent 120 habituellement.Lundi je me suis rendu à l'IFSI pour savoir ou ils en étaient et la secrétaire m'annonce quoi???Les listes sont closes, on a pris très peu de monde sur la LC car on a eu une réduction de quotas et on prend moins de monde!!!!C'est quoi ce système pourri, on manque cruellement d'infirmier en France, on est obligé d'aller en chercher à l'étranger pour pouvoir combler le trou et en France on diminue les quotas d'admission. Je suppose que cela est du à notre pu**** de gouvernement et au ministère de la santé avec notre très intelligente Roselyne Bachelot!!!!
Je suis dégoûté!!!!
Bon courage pour les autres!!!!Moi j'attends la réponse des ifsi dits déficitaires!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dégoûté!!!!
Bon courage pour les autres!!!!Moi j'attends la réponse des ifsi dits déficitaires!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nannelaure29
- Fidèle
Je vous souhaite bon courage pour l'attente je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas perdre espoir !! Bon courage à ceux qui sont dans l'attente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011