Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
camiille a écrit :certainement beauuuuuuuuucoup trop cher ... bouhouhouuuuuu j'm'en vais pleurer devant la boîte aux lettres tiens ...etoilinette a écrit :lol. pas mal la comparaison aux tomates!![]()
ça leur coûte quoi de te donner un chiffre????
et Etoilinette, t'as intérêt d'être appelée aujourd'hui sinon ... ben sinon rien mais ce serait vraiment bien pour toi
bouhouhou!!!! je pleure avec toi parce qu'ils sont vraiment trop méchants!!!!

rolàlà oui, ce serait vraiment vraiment extra méga génial qu'ils m'appellent aujourd'hui (j'en fais trop? lol.)! non mais sérieux je serais trop heureuse!

- etoilinette
- Insatiable
rolàlà!!!!!!! ça y'est!!!!!! elle vient de m'appeler!!!
je sortais à peine de la douche, j'entends le téléphone fixe qui sonne.
comme mes parents sont pas là j'ai couru comme une folle pour ne pas me louper l'appel au cas ou que ce soit ça!!
j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure!!!
j'ai sauté partout!! lol.
comment ça fait troooooop plaisir!!!!!
merci vraiment à toutes d'y avoir cru!!!!
youpiiiii!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je sortais à peine de la douche, j'entends le téléphone fixe qui sonne.

comme mes parents sont pas là j'ai couru comme une folle pour ne pas me louper l'appel au cas ou que ce soit ça!!

j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure!!!
j'ai sauté partout!! lol.

comment ça fait troooooop plaisir!!!!!

merci vraiment à toutes d'y avoir cru!!!!

youpiiiii!!!!

- etoilinette
- Insatiable
youpiiiiiiiiiiiiiiiiie étoilinette!!! Change vite ta signature alors!
allez les autres hauts les coeurs!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez les autres hauts les coeurs!!!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- etoilinette
- Insatiable
FELICITATIONS à toi étoilinette.
Sa donne de l'espoir aux autres, chui vraiment contente pour toi, en esperant que de nombreux téléphone sonneront très vite, car l'attente est de plus en plus difficile.
Et encore toutes mes Félicitations, tu pourras passer de bonnes vacances maintenant.
Bon voila Piouc à tout le monde
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sa donne de l'espoir aux autres, chui vraiment contente pour toi, en esperant que de nombreux téléphone sonneront très vite, car l'attente est de plus en plus difficile.
Et encore toutes mes Félicitations, tu pourras passer de bonnes vacances maintenant.
Bon voila Piouc à tout le monde
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
- etoilinette
- Insatiable
merci beaucoup!!!
courage à tous, en espérant aussi que vos téléphones vont sonner!!
je vais enfin profiter de mes vacances mais je reste là pour avoir de vos nouvelles...
courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage à tous, en espérant aussi que vos téléphones vont sonner!!

je vais enfin profiter de mes vacances mais je reste là pour avoir de vos nouvelles...
courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelé hier par IFSI de Vierzon j'étais 3ème sur la liste complémentaire hors région (ils classe en fonction des notes) et par Mantes la Jolie CRF.
Trop content !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop content !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
félicitation!Isa72 a écrit :Appelé hier par IFSI de Vierzon j'étais 3ème sur la liste complémentaire hors région (ils classe en fonction des notes) et par Mantes la Jolie CRF.
Trop content !

J'étais 56eme sur LC a la CRF de Nice et on m'a appellé ce matin pour me dire que c'était bon!!! Je suis trop contente meme si j'avais dejà prevu de partir à Paris... Finalement je suis très bien à Nice.
Courage à tous et il faut y croire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et il faut y croire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonnes nouvelles à ce que je vois!!!!
FELICITATIONS à vous.
Et courage à ce qui comme moi sont dans l'attente.
PIOUC à tous
à bientot
Je veux etre ESI cette année svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS à vous.
Et courage à ce qui comme moi sont dans l'attente.
PIOUC à tous
à bientot
Je veux etre ESI cette année svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)