Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon0705
- Fidèle
coucou
bonjour,
Moi je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression que les désistements stagnent , normalement il y a 4 reports de scolarités qui ramènerait la liste à 44ème place sur liste complémentaire mais ils ne l'ont toujours pas fait car on est toujours à la 40ème place. Et ça fait plus de quinze qu'ils nous disent qu'ils attendent 5 réponses de personnes qui ont été appelés sur liste complémentaire. Moi il me resterait 17 désistements en comptant les 4 reports de scolarité.
Est ce du au vacances ? Ou est ce la fin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression que les désistements stagnent , normalement il y a 4 reports de scolarités qui ramènerait la liste à 44ème place sur liste complémentaire mais ils ne l'ont toujours pas fait car on est toujours à la 40ème place. Et ça fait plus de quinze qu'ils nous disent qu'ils attendent 5 réponses de personnes qui ont été appelés sur liste complémentaire. Moi il me resterait 17 désistements en comptant les 4 reports de scolarité.
Est ce du au vacances ? Ou est ce la fin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Bon ben pour ma part, je viens de téléphoner, et ils n'ont plus de place... ils se sont donc arrêtés vers la 64,65ème place sur la liste complémentaire à la croix rouge de nice ...
snif snif ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snif snif ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Nice (CRF) !!
flame, la liste ne peut pas s'arrêter là, c'est pas possible puisqu'il reste encore des personnes qui sont sur LC ailleurs , qui vont être conctactés et qui vont te faire remonter la liste, en plus on est pas à l'abri de jambes cassées de grossesses, de séparations de manque de fiancement, on peut pas dire que c'est fini.......allez on y croit tu n'est pas très loin, et d'ailleurs moi aussi il me reste un seul désistement je suis la prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
- papillon0705
- Fidèle
coucou
tu crois vraiment solea23 ????
j'aimerais bien que ça bouge un peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais bien que ça bouge un peu

- cinderela
- Fidèle
Ne décourage pas la rentrée n'est que fin septembre il reste un mois et demi t a 7 place ce serais dommage qu'ils s'arrete la... on croise les doigts avec toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.clement2203 a écrit :Bonjour,
![]()
Et bien moi, découragé, je le suis !!!!!!
A l'heure qu'il est Dax a contacté la 20è personne sur LC et n'a plus que deux dossiers en attente. Quant à moi je suis 27è, donc si vous voyez ce que je veux dire........
Comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas. En 2007, Dax est remonté jusqu'à la 60è personne en LC (sachant que la 43è personne avait été convoquée le 23.07.07, aujourd'hui 05.08 ils n'en sont qu'à la 20è) et en 2006 ils avaient épuisé leur LC.
Effectivement, je conçois "il faut garder espoir", mais de là à se nourrir de faux espoirs, il vaut mieux limiter les dégâts...
-
- Habitué
Merci beaucoup Cinderela pour ton message d'encouragement, mais ce qui me chiffone c'est que toutes les LC ont l'air de stagner donc pour qu'elles avancent..... et libèrent la place que chacun attend ça paraît difficile même si la rentrée n'est que fin septembre non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

- Blanche-neige
- Habitué
Salut à tous,
Ne découragez pas, il faut y croire!!!! Rien n'est joué. De plus, les ifsi sont une bonne partie fermées à ce jour, donc tout peut encore arriver.....
Couragggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee
Bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne découragez pas, il faut y croire!!!! Rien n'est joué. De plus, les ifsi sont une bonne partie fermées à ce jour, donc tout peut encore arriver.....
Couragggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee
Bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
- papillon0705
- Fidèle
Coucou
MERCI Blanche-Neige ça fait plaisir de ne pas se sentir seule et que tu nous soutiennes.
C'est vraiment long cette attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vraiment long cette attente

Coucou tous le monde, je viens soutenir les personnes qui ne pourront rentrée a l'école que si on les apels ! J'ai beaucoup de chance, si on ne m'appel pas je suis prise dans deux autre ifsi ! donc je pense vraiment fort à vous ! le jour de la rentrée il va y avoir pas mal d'appelé je pense car ils ya beaucoup de personnes qui ne prennent pas la peine de se désisté ( c'est vraiment dûr d'écrire une lettre !) enfin voilà y'a plein d'égoiste c'est comme sa il faut être patient ! pleins de bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
+1solea23 a écrit :flame, la liste ne peut pas s'arrêter là, c'est pas possible puisqu'il reste encore des personnes qui sont sur LC ailleurs , qui vont être conctactés et qui vont te faire remonter la liste, en plus on est pas à l'abri de jambes cassées de grossesses, de séparations de manque de fiancement, on peut pas dire que c'est fini.......allez on y croit tu n'est pas très loin, et d'ailleurs moi aussi il me reste un seul désistement je suis la prochaine...
Il va se passer pas mal de choses encore au mois de septembre, pas mal d'IFSI sont fermés ou en effectif réduits ++++++ au mois d'août, ne vous découragez pas

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

J'y avais pas pensé mais c'est vrai aussi çaLauryle a écrit : le jour de la rentrée il va y avoir pas mal d'appelé je pense car ils ya beaucoup de personnes qui ne prennent pas la peine de se désisté ( c'est vraiment dûr d'écrire une lettre !) enfin voilà y'a plein d'égoiste c'est comme sa il faut être patient ! pleins de bisous

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 

Bonsoir tout le monde !
Est ce que quelqu'un sait à combien est rendu la LC de Niort ??
Courage à tous et toutes... Il faut y croire encore !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un sait à combien est rendu la LC de Niort ??
Courage à tous et toutes... Il faut y croire encore !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à tous !! Ca y est, je viens de franchir le pas en m'incrivant sur le forum.
Je voulais vous apporter mes encouragements à tous et vous dire que rien n'est perdu !!! En effet j'étais 122ème sur liste complémentaire et je suis pris !!! Mais le plus dur est devant moi : obtenir le financement. Si je ne l'ai pas je laisse ma place...Tout ca pour vous dire que rien n'est définitif jusqu'au jour J !!! Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous apporter mes encouragements à tous et vous dire que rien n'est perdu !!! En effet j'étais 122ème sur liste complémentaire et je suis pris !!! Mais le plus dur est devant moi : obtenir le financement. Si je ne l'ai pas je laisse ma place...Tout ca pour vous dire que rien n'est définitif jusqu'au jour J !!! Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2009-2012 à Poitiers
-
- Habitué
Il y a quand même quelque chose qui m'interpelle : lorsqu'on s'inscrit au concours et que l'ifsi annonce le nombre de place, ce nombre comprend-t-il les éventuels redoublants 1ère année, ou bien les ifsi ont-ils un pourcentage de place en plus réservé aux éventuels redoublants ?
Ensuite si les résultats des épreuves de rattrapage sont publiés avant la rentrée, on peut peut-être espérer que ceux qui les passent, réussissent et ainsi libèrent des places ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite si les résultats des épreuves de rattrapage sont publiés avant la rentrée, on peut peut-être espérer que ceux qui les passent, réussissent et ainsi libèrent des places ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009