Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

merci a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

merci à tous pour votre soutient...

En un mois seulement 13 désistements pour ma part............ :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Bonjour,

Ben moi je dirais poisse quand du nous tient. Aujourd'hui j'ai appelé l'ifsi de Dax ils en sont toujours à la 20ème personne et n'ont plus qu'un dossier en attente d'inscription. Je suis 27ème. La secrétaire m'a répondu qu'il y avait peu de chances que la liste remonte... Bref, je crois faire un mauvais rêve. Lorsque je me suis incrit au concours, je devais choisir entre Pau et Dax car ils avaient lieu le même jour, j'ai choisi Dax.
Aujourd'hui Pau en est environ à la 60ème sur LC :bad-words:
Quant à Dax en 2006 : LC épuisée, en 2007 : 60e personne sur LC et 2008 évidement : LA CATA (pour moi du moins, tant mieux pour ceux qui ont été appelés). De plus tous les autres IFSI région aquitaine ont déjà très bien remonté dans leur LC.... Non dites-moi que je rêve !!!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009 :saut: :yes: :flasingsmile: :fete: :clap: :mrgreen: :angel:
yoyo17
Régulier
Régulier

Message par yoyo17 »

salut, il faut toujours garder espoir...............d'une année sur l'autre de toute façon ça peut être different!!!! l'année dernière j'étais 50° sur liste complémentaire de Rochefort!!! la liste s'est arrétée à la 49° personnes................AAARRRRGGGHHHH!!!!!!!!!!! Cette année je suis 55° sur LC et j'ai tél la semaine dernière à l'IFSI résultat : ils en sont à la 54° sur liste complémentaire!!!!!! ssssssssnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiifffffffffff je suis donc encore une fois le prochain à devoir être appelé en esperant cette fois ci que ce sera la bonne!!! en tout cas pour l'IFSI suite à mes questions ils semblent un peu plus confiant que l'année dernière.............je ne fait donc que sursauter et espérer à chaque fois que le tél sonne!!!!
MAIS BON MEME SI IL NE ME TEL PAS D'ICI LA RENTREE LE 28 SEPTEMBRE ET BIEN JE LE REPASSERAI L'ANNEE PROCHAINE!!!!!! même le fait d'echouer d'une place pour les deux dernières sessions ne
m'enlevera pas la motivation de faire se métier!!!

COURAGE A TOUS l'attente est longue j'en sais quelque chose!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
Nahima

Message par Nahima »

C'est sûr, l'attente est longue ... courage !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

courage

Message par audrey615 »

Coucou,

Je voulais vous dire que je n'avais aucun espoir j'étais 72 éme sur la liste d'attente à Nice et bingo il m'ont appeler.

Je vous souhaite du courage, je sais à quel point c'est dur mais il ne faut pas perdre espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

yoyo17 a écrit :salut, il faut toujours garder espoir...............d'une année sur l'autre de toute façon ça peut être different!!!! l'année dernière j'étais 50° sur liste complémentaire de Rochefort!!! la liste s'est arrétée à la 49° personnes................AAARRRRGGGHHHH!!!!!!!!!!! Cette année je suis 55° sur LC et j'ai tél la semaine dernière à l'IFSI résultat : ils en sont à la 54° sur liste complémentaire!!!!!! ssssssssnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiifffffffffff je suis donc encore une fois le prochain à devoir être appelé en esperant cette fois ci que ce sera la bonne!!! en tout cas pour l'IFSI suite à mes questions ils semblent un peu plus confiant que l'année dernière.............je ne fait donc que sursauter et espérer à chaque fois que le tél sonne!!!!
MAIS BON MEME SI IL NE ME TEL PAS D'ICI LA RENTREE LE 28 SEPTEMBRE ET BIEN JE LE REPASSERAI L'ANNEE PROCHAINE!!!!!! même le fait d'echouer d'une place pour les deux dernières sessions ne
m'enlevera pas la motivation de faire se métier!!!

COURAGE A TOUS l'attente est longue j'en sais quelque chose!!!!
Comme tu as du courage, j'espere que cette année tu rentreras, ce serait vraiment de la pouasse!!!!! Je croise les doigts pour toi.

PS: j'espere qu'il ne m'arrivera pas la meme chose, ce serait balot :roll: :pleure:

JE VEUX ETRE ESI CETTE ANNEE
J'espere que mon reve ne se brisera pas, surtout pour une place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
améole

Message par améole »

bon courage à tous, ne perdez pas espoir!

je sais on vous le répète souvent, mais il faut y croire, et si ça ne se fait pas à cette rentrée, ça sera à la prochaine, vous atteindrez vos objectifs, peu importe quand!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimisniper

Message par mimisniper »

SURTOUT une seule chose ne DECOURAGER pas moi rappeler dans deux ifsi choisit montbéliard tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir courage a tout ceux qui attendent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
ce site est génial
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Coucou tout le monde

Bon voila mon téléphone a sonné ce matin, je suis super contente.
Courage à ceux et celles qui sont toujours dans l'attente, ne désespérez pas.

Voila, je pense à vous
@+++
Piouc à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIBI60
Régulier
Régulier

Message par BIBI60 »

salut Maelyss je suis super contente pour toi alors tu va dans quel ifsi je te souhaite bonne continuation .et bon courage a tous eux qui sont dans l attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23ans aide- soignante depuis 2 ans et 9mois
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

Félicitations maélys, enfin le soulagement pour toi, profites bien maintenant, bon courage à tous, il y a quelques jours j'étais dans le même état que vous puissez être , je vous envoie plein de bonnes ondes pour que tout se passe pour le mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Coucou

Merci beaucoup.
Je vais à l'Ifsi de St Pierre, ile de la Réunion

Voila
Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes, je pense fort à vous
PioucÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

clement2203 a écrit :Bonjour,

Ben moi je dirais poisse quand du nous tient. Aujourd'hui j'ai appelé l'ifsi de Dax ils en sont toujours à la 20ème personne et n'ont plus qu'un dossier en attente d'inscription. Je suis 27ème. La secrétaire m'a répondu qu'il y avait peu de chances que la liste remonte... Bref, je crois faire un mauvais rêve. Lorsque je me suis incrit au concours, je devais choisir entre Pau et Dax car ils avaient lieu le même jour, j'ai choisi Dax.
Aujourd'hui Pau en est environ à la 60ème sur LC :bad-words:
Quant à Dax en 2006 : LC épuisée, en 2007 : 60e personne sur LC et 2008 évidement : LA CATA (pour moi du moins, tant mieux pour ceux qui ont été appelés). De plus tous les autres IFSI région aquitaine ont déjà très bien remonté dans leur LC.... Non dites-moi que je rêve !!!!! :choque:
+ 1 c'est EXACTEMENT pareil pour moi! :? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Encore à mon tour d'être dépitée. J'ai envoyé des lettres dans quelques ifsi, notamment dans un ifsi dans une région à coté de la mienne (donc pas prioritaire!) et aujourd'hui une connaissance à moi m'envoie un sms pour me dire que cet ifsi l'a rappelé, donc ils en sont aux lettres hors régions, j'ai envoyé ma lettre quasiment en même temps et pas de nouvelles pour moi! La chance ne veut pas de moi, je ne crois pas au destin mais quand je vois que je ne fais rien de moins que les autres et que moi je suis tjs sans nouvelles sans rien je désespère, je n'en peux plus! On ne sait même pas où est la LC de ma ville plus de nouvelles de l'IFSI et en + quasiment aucun désistements depuis 2semaines et demie!

J'ai téléphoné à l'IFSI où j'avais écrit ma lettre et j'ai laissé un msg sur leur répondeur pour leur expliquer ma situation et que j'étais tjs preneuse et que j'avais envoyé une lettre, je leur ai écrit un mail aussi, mais c'est fermé puisque c'est le we ... je suis trop triste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Verrouillé