Mais vous etes des oufs ou quoi ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
il n'y a aucun réglement de compte, inutile de verouiller quoi que ce soit, on discute sur des faits tout simplementAnne. a écrit :Je pense que le but de ce topic n'était pas celui de tourner en eau de boudin...
Les réglements de compte se font en MP, si cela continue à dégénérer je vérouillerai, c'est dommage
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
lache_la_balle qui a hier soir ouvert un topic pour s'enervé sur les forumeurs suivi de juju et d'une autre personne...pour toi peut etre non mais pour moi ceci était ala base un topic anti-forumeur et personne peut me convaincre du contraire...mais on s'est expliquer hier avec juju donc l'affaire est closÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anne. a écrit :Où as tu vu que les modos créaient des topics anti forumeurs ?
ororr a écrit :Je pense que Lache ta balle a écrit de cette façon pour marquer les gens et non être méchant.
D'ailleurs ça marche car certains s'en sont rendu compte.
Comme l'a dit Lauryle je crois, ne prends pas ce qu'il a dit trop à coeur, c'est vraiment plus pour marquer que autre chose...
Allez allez Talia! On ne devrait pas s'énerver, on n'est plus stressées car on a eu notre concours!
Bonne continuation.
oui oui c'est d'ailleur ce qu'elle ma dit aussi lorsque je lui ai demandée pourquoi elle avait ecris ceci, mais c'est bon c'est fini on s'est expliquer et c'est bon maintenant.
je m'énérve pas
- bouibouite
- Insatiable

Talia, écoute on vit en démocratie, et chacun à le droit d'avoir son opinion sur un sujet, mais il faut vraiment que tu te moderes et que tu gardes ton calme, je n'ai rien contre toi, mais tu vas avoir des soucis si tu continu ainsi, je ne parle pas sur le forum mais en général, je ne suis personne pour te dire quoi faire ce n'est qu'un conseil.
Ensuite j'ai tout de meme une reponse à t'apporter, sache que nouveau ou ancien, il n'est en aucun cas excusable de poster des messages sans recherche. Si on ne connait pas les principes d'un forums et ses regles, on lit la charte d'utilisation...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite j'ai tout de meme une reponse à t'apporter, sache que nouveau ou ancien, il n'est en aucun cas excusable de poster des messages sans recherche. Si on ne connait pas les principes d'un forums et ses regles, on lit la charte d'utilisation...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par bouibouite le 06 juil. 2008 16:33, modifié 1 fois.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Oula alors je ne voudrais pas te connaître quand tu es vraiment énervée!

Pardon pour le floodÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourquoi t toujours la pour t'en mélé toi!!! y a plusieurs mois de ca il me semble qu'on a été clair sur le sujet!!je parle pas avec toi donc fait de meme stp
Pardon pour le floodÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh bien......la meilleure solution ne serait-il pas d'obtenir l'autorisation d'un modérateur avant d'ouvrir un nouveau post....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- Anne.
- Silver VIP

Si ta réponse reste dans ta boite d'envoi c'est que le destinataire n'est pas connecté sur le forum et n'a donc pas ouvert sa boite de messages privésbouibouite a écrit : Un ptit message qui n'a rien a voir du tout, que je supprimerais dés qu"un modérateur l'aura lu: en effet je l'ecris pas en MP car j'ai essayer de l'écrire a Juju, mais çà reste dans ma boite d'envoie...Comment faire? sur le contenu, je vais pas le cité ici se serait inutile.
Petit poisson deviendra grand
Allez calmons le jeu, inutile de continuer comme ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
en effet ensuite chacun prend son mal en patience pour attendre une réponse urgente et pour les modérateurs ils prennent leurs temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
ororr a écrit :Oula alors je ne voudrais pas te connaître quand tu es vraiment énervée!
![]()
pourquoi t toujours la pour t'en mélé toi!!! y a plusieurs mois de ca il me semble qu'on a été clair sur le sujet!!je parle pas avec toi donc fait de meme stp![]()
![]()
Pardon pour le flood
non mais désolé, sérieux je n'aurai pas du te parler comme ca sur le coup d'eners... avec du recul je me rend compte que je suis allé un peu loin la quand meme ( efectivement je me suis fait peur ausi la en lisant mdr
- bouibouite
- Insatiable

- Anne.
- Silver VIP

euh non...moha28 a écrit :eh bien......la meilleure solution ne serait-il pas d'obtenir l'autorisation d'un modérateur avant d'ouvrir un nouveau post....
Petit poisson deviendra grand
- Dolliprane
- Fidèle

Mais vous êtes fous ! Oh oui...
B E 2 N Y B.....mon nom a moi c'est BENNY B
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
B E 2 N Y B.....mon nom a moi c'est BENNY B
Dernière modification par Dolliprane le 06 juil. 2008 16:46, modifié 1 fois.
Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009