Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CHU Dijon

Message par celine_54120 »

J'ai faillit éclater de rire toute seule, en me voyant écrire sur ma copie "Il en faut peut pour être heureux" parait-il...

HUM.
J'espère que les correcteurs ont un minimum d'humour :)
J'ai pas pu m'en empêcher...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Concernant cette question, je savsi vraiment pas quoi dire, alors j'ai parlé d'utopie, que l'auteur avait une vision idéaliste!
Une fille à côté de moi a mis pareil donc bon, ça me réconforte un peu.

Le pire, c'est l'impression de toujours faire du hors-sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

celine_54120 a écrit :J'ai faillit éclater de rire toute seule, en me voyant écrire sur ma copie "Il en faut peut pour être heureux" parait-il...HUM.
J'espère que les correcteurs ont un minimum d'humour :)
J'ai pas pu m'en empêcher...

Tu parles bien du "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Un peu d'eau fraîche et de verdure que vous prodigue la nature..............3

Dans ce cas, si je suis examinatrice, j'adoooooooooooooooore!!!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Oui, en général, pendant les examens les correcteurs apprécient les "blagues"
Imaginez corriger 1200 copies ennuyeuses et tomber sur une copie marrante!!

Après de là à dire que les correcteurs ont la culture Disney, je m'y risquerais pas! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
Claire Chassard
Régulier
Régulier

Message par Claire Chassard »

celine_54120 a écrit :Dites? Ya un endroit prévu sur le forum pour parler de la CG après le concours?
Parce que dans "Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)" on nous demande gentiment de ne pas nous éterniser, et je me vois mal lancer le sujet ici...
Personne n'a envie de revenir sur la CG?

Même si pour beaucoup c'est le meilleur moyen de se mettre la pression, j'trouve ça toujours intéressant de voir comment les gens ont répondu aux différents sujets...
j'avais créé un sujet spécifique comportant les 5 textes et les 5 questions du concours 2009 du CHU de Dijon on me l' a déplacé dans "Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Je crois que c'est bien dans la rubrique "venez raconter votre écrit" qu'il faut tout mettre et pis si on veut s'étaler, ben on s'étalera, non mais... Allez, amène tes sujets, j'en connais un paquet qui attendent avec impatience ce genre de post ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Hum... Surtout qu'on a déjà bien commencé à s'étaler :?

Toujours pas d'intervention de modo...
Ou bien ils font la grasse mat' le dimanche matin, ou bien on a leur permission :)

Rhaaaa j'suis dans l'esprit "concours" là... J'ai envie d'enchainer avec tous ceux qui me restent à faire.
Faut croire qu'au final, j'aime plutôt ça, l'esprit de compétition.
(Muahahaha :evil: )

HUM

Dis, Flo, le concours AS, il est vraiment différent de celui d'Inf'?
Qu'est ce qui change?
La difficulté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quand vous vous étalez dans le fofo vous rajoutez juste de la charge de travail au modo... c'est tout !
Même si vos informations sont intéressantes en l'occurence les sujets il faut les mettre dans le bon topic.

Le dimanche, comme pour chacun d'entre vous ça peut-être journée famille aussi :tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Tout a fait Juju mais le topic "racontez votre écrit" ne peut pas s'arreter aux sujets, c'est trop court et l'écrit ne se résume pas à ça !

il y a les TP le meme jour, juste avant ou juste après, il y a l'installation, les consignes, les doutes et les peurs, tout se raconte, du début à la fin.

Sinon, laissez nous les modos créer un topic à notre façon car on s'y retrouve plus certaines fois dans vos changements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Pour le concours AS, j'en sais strictement rien je ne l'ai jamais passé. Avec mon bac, je ne passe que l'oral donc le 23 d'après ma convocation. Un texte, une question et nos motivations, présentation, pourquoi, etc...

et il n'y a que 25 places maxi, donc c'est encore plus rude coté concurrence !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Florence, après une journée le forum est à votre sauce, je vois le bazar et si je le laisse comme ça :choque: y'a personne qui s'y retrouve que ça soit modo ou forumeur.
Y'a d'autres topics pour les doutes, tu racontes ton écrit : culture générale & tests, réponds aux questions mais voilà faut limiter un minimum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ange
Adepte
Adepte

Message par ange »

Coucou!

Les tests étaient infaisables en 1h30, c'est évident, j'ai répondu au hasard sur presque deux collonnes! reste à esperer que j'ai de la chance! :clin:
Pour la cg, ça faisait limite philo, je pense m'être débrouillée...enfin, on croise les doigts :lol:
Plus que beaune et ce sera déjà fini pour moi! :( Bonne chance à tous et à toutes!
Bise
Ange
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Pourquoi tu n'es plus étudiante ESI ? tu as raté ton école que tu repasses le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
ange
Adepte
Adepte

Message par ange »

J'avais du arrété en 2005 :pleure: (problème de santé et d'argent). Je n'avais pas pu avoir de repport (ce n'est pas systématique)...Donc, oui, je dois repasser le concours! c'est nul mais c comme ça, tant pis pour moi :?
Tu passe beaune aussi?
ps: j'ai 34a et je suis maman aussi.
Bonne chance en attendant.
BiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Nan, juste Dijon, Beaune, c'est trop loin, entre l'école, les stages, et les trois gosses, c'est ingérable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Verrouillé