Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
welshbob
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CHU Dijon

Message par welshbob »

Personne d'autre de Dijon pour donner ses impressions? :pleure: :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

ca va etre long d'attendre jusqu'au 5 mai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Ca va oui!
C'est d'autant plus incompréhensible que les TP sont corrigées à l'aide d'un lecteur optique et qu'il ne reste donc que la culture générale à corriger "manuellement"! :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
boboss

résultats ifsi chu dijon

Message par boboss »

quand la date des résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Re: résultats ifsi chu dijon

Message par Nessie »

http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 3#p1856573" target="_blank

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
boboss

chu dijon

Message par boboss »

bonjour

connaissez-vous la date des résultats d'admissibilité du concours ifsi 2009 ?

merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

le 5 mai à 14h à l'ifsi et sur le site internet du chuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Ayé, maintenant que l'écrit est passé, ya plus personne sur le topic de Dijon :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

si si, on est là... :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Tu sais quoi?
Je suis assez dégoutée...
Dijon était le premier concours que j'ai passé, et de loin le plus simple...
Sauf que étant le premier je pense m'être ramassé faute d'avoir correctement géré mon temps aux tp.
( et puis j'aurais préféré avoir Grenoble :oops: )

Bref, il m'en reste un, et j'vais essayer de tout déchirer sur celui là...
Mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Ben tu sais Céline, je pense qu'un paquet va réussir Beaune, quand on apprend que c'était les memes tests psycho, avec quinze jours d'intervalle, yavait de quoi réviser !

Et il faut rester positives, pourquoi se dire qu'on a échoué. Non, non, je m'y refuse,on a déchiré miss !!! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
versou
Fidèle
Fidèle

Message par versou »

Florence21 a écrit :Ben tu sais Céline, je pense qu'un paquet va réussir Beaune, quand on apprend que c'était les memes tests psycho, avec quinze jours d'intervalle, yavait de quoi réviser !

Et il faut rester positives, pourquoi se dire qu'on a échoué. Non, non, je m'y refuse,on a déchiré miss !!! :mrgreen:
:coucouc: florence j'espére que tu vas bien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

ce n'etait pas tout à fait les memes à beaune.il y avait beaucoup de ressemblances, parfois les memes exercices mais pas tout pareilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

versou a écrit :
Florence21 a écrit :Ben tu sais Céline, je pense qu'un paquet va réussir Beaune, quand on apprend que c'était les memes tests psycho, avec quinze jours d'intervalle, yavait de quoi réviser !

Et il faut rester positives, pourquoi se dire qu'on a échoué. Non, non, je m'y refuse,on a déchiré miss !!! :mrgreen:
:coucouc: florence j'espére que tu vas bien !!
tout va bien. ya plus qu'à se ronger les ongles en attendant les résultats...

Je pense quand meme que celles qui font plusieurs concours ont plus de chances que les autres, avec l'habitude et des tests qui reviennent assez semblables quand meme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Bonjour à tous,
remontage de sujet en règle :D (désolé par avance...),

J'aurai besoin qu'on me confirme que les résultats de l'épreuve écrite d'entrée à l'IFSI de Dijon seront publiés sur Internet.
Parce que travaillant ce jour là (le 5 mai donc), je ne voudrais pas rater une journée de boulot en trajet juste pour voir les résultats.

Merci de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
Verrouillé