Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Florence21
VIP
VIP

Re: Concours CHU Dijon

Message par Florence21 »

ben j'suis 66e quand meme, c'est énorme !

mais bon, je me raccroche au titre indicatif de la 91e place de l'an passé...

et je m'aperçois qu'on s'accroche à pas grand chose quand on veut y croire !

mais c'est vrai que je garde le sourire, le moral, et l'envie de faire ce qui me plait !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

pour les liste complementaires ils vont vous appeler
ça ça me fait peur ! et si on n'est pas chez nous ? ils utilisent le portable j'espère !!! un coup de téléphone.... c'est si petit ! va falloir que je mette une sonnerie d'enfer et super forte car je l'entends jamais ! :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Heloise21
Régulier
Régulier

Message par Heloise21 »

C'est vrai que c'est serré serré !!! Mais je suis sûre que ça va le faire pour toi ! Je crois tout ce que je peux croiser :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

ben Heloïse, si je suis appelée, je te paie le café ! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Elfine

Message par Elfine »

Hello,

Je suis admise à Dijon (4eme) mais je n'intégrerai l'école que l'année prochaine, ça fait toujours une place de plus pour la LC, il faut y croire !!!

je laisse aussi ma place à Beaune et Dole.

bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 ans, 2 enfants et des jumeaux prévus pour septembreadmise à Dijon pour la rentrée 2010
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

tinkiete pas pour le telephone il t'appelle t'en qu'il ne ton pas eu ou alors laisse un mess sur le repondeur et tu doit les rappeler mais il n'avance pas t'en que tu n'as pas donné ta reponse donc tinkiete pas si il laisse un message sur ton repondeur tu peux les rappeler que le lendemain sans soucy ^^

et 66 c pas mal aussi je croise les doigts que cela le fasseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me mets du baume au coeur... mais je vais quand meme augmenter ma sonnerie, on sait jamais ! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

bon, ce matin je vais déposer ma confirmation à l'ifsi...

comme ça, ce sera fait ! ouf... :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

coooool bon ben je te verrais a la rentrée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxime217
Régulier
Régulier

Message par Maxime217 »

Coucou tout le monde !!!!

d'apres ce que j'ai pu voir les notations finales sont tres tres serrées !!!!
je suis egalement sur la liste complémentaire et le petit papier orange a ete directement apporté au secretariat hier apres midi lol :)

Je croise les doigts pour tout ceux qui sont sur listes complementaires !!! encore une derniere dose de stress et apres on pourra souffler en esperant que ça soit bon :chine: !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

felicitation a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

bon, ben coucou Maxime ! t'es combien toi ? (numéro 15 ? ) on se verra peut-etre pour un café !!!! en tout cas, j'ai donné le ti papier aussi en main propre à la secrétaire, comme ça ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Maxime217
Régulier
Régulier

Message par Maxime217 »

tout à fait je suis bien le numéro 15 !! on peut rien te cacher !!! rassure moi tu n'as pas appris la liste complementaire par coeur ? lol

Maintenant que le papier est donné : faites vos jeux rien ne va plus lol il ne reste plus qu'a attendre

oui il est vrai que prendre un café tous ensemble permettrait de faire plus connaissance pour avoir un atmosphere moins tendu a la rentrée !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

je vous le confirme c'est plus rassurant quand on connait du monde pour la rentrée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé