Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
welshbob
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CHU Dijon

Message par welshbob »

Désolé du double post :

A partir d'aujourd'hui, pensez également à préparer votre demande de bourses auprès du conseil régional.
Seulement; l'avis d'imposition 2008 demandé n'a pas encore été expédié par l'administration donc faudra attendre pour le valider....

Bonne journée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

et on nous demande une attestation d'inscription, aussi, et j'ai pas ce truc !

faudrait vraiment qu'on essait de se voir avant la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
marotte21
Adepte
Adepte

Message par marotte21 »

Salut,

Je suis d'accord avec toi, il faudrait se voir avant septembre!
Je ne connais pas les dispos des intéressés, je bosse dans le commerce donc mes horaires sont très variables(dispo mercredi 19,jeudi 20,lundi 24,jeudi 27 aprem, et mercredi 26 toute la journée).Pour le lieu, un café au centre ville (place de la libération,place du marché avec le manège)pourrait être sympa; et le pour le point de rdv, un endroit assez calme sinon on va pas se retrouver :lol: !
Voilà je propose, si il y a des personnes d'accord et intéressées.

Bonne journée, bisbis :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

je suis sur dijon, dès le lundi 24, donc ça me va. En ville ou à la toison, au choix...

je file déposer mon dossier d'inscription avec le chèque (gloups)... à plus . :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
marotte21
Adepte
Adepte

Message par marotte21 »

Moi j'y vais demain avant le boulot.
Toison, bonne idée on peut se garer!! :clin:
On se tient au courant

A plus :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Ok, dès que je rentre sur Dijon, je refais un ptit signe pour boire un coup !

j'ai déposé le dossier et les sous, punaise... entre ma rentrée et celle du grand à la fac, gloups de gloups. J'ai quand meme fait une demande de bourse au conseil, non mais, on va bien voir, je me marre toute seule ! ils vont finir par me dire que je suis chiante et bouchée de surcroit.

Pour l'attestation d'inscription qui est demandée dans le dossier de bourse par le conseil régional, on ne le met pas dans l'enveloppe car on ne l'a pas. La secrétaire m'a dit qu'elle l'envoit après, donc c'est elle qui s'occupe de ça. On mlonte notre dossier normaleemnt, sans l'attestation. Voilà. Elle est super sympa la secrétaire, coucou en passant !

bon, je repars pour la semaine, j'ai hate de vous voir et de vous connaitre depuis le temps qu'on se parle sans se voir. Biz à tous et peut-etre à la semaine prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Merci de poursuivre vos discussions entre ESI dans IFSI Dijon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Maxime217
Régulier
Régulier

Message par Maxime217 »

Bon je vais peut etre me faire tirer les oreilles par Sianna !! mais bon dans la vie faut savoir prendre des risques lol

je serais tres interessé de venir boir un verre avec vous mais le hic c'est que je ne suis pas la semaine prochaine !!!! jaurai beaucoup aimé vous rencontrez avant la rentrée !!

bisous a tous !!!

et courage a tous ceux qui attendent !!!! :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

bon, on se retrouve àla rubrique ifsi Dijon dans Etudiant, ainsi on pourra continuer à se parler sans se faire tirer les oreilles. :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Niic0
Adepte
Adepte

Message par Niic0 »

Oui changeons de rubrique sinon aie aie :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]

ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

yen a qui ont passé le concours à dijon ?

vous pensez qu'ils vont faire comme l'année derniere et nous envoyer les resultats avant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

C aujourd'hui le grand jour pour dijon ! il n'y a que moi qui a passé le concours de dijon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aelya21

Message par aelya21 »

Je l'ai passé aussi et je suis admissible mon oral est le 17 juin :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephd

Message par stephd »

bonjour, je m'apelle stéph, je suis nouvelle sur le forum,
j'ai passé l'oral le 31 mai à l'ifsi de dijon,
je suis tombé sur les accidents de la route,
je n'avais pas l'impression de m' être plantée en sortant de l'entretien mais plus le temps passe et plus j'ai un doute!
enfin on verra bien le 30 juin... :?
si d'autres personnes l'ont passé et veulent echanger leur ressenti ce serait sympa :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
stephd

Message par stephd »

stephd a écrit :bonjour, je m'apelle stéph, je suis nouvelle sur le forum,
j'ai passé l'oral le 31 mai à l'ifsi de dijon,
je suis tombé sur les accidents de la route,
je n'avais pas l'impression de m' être plantée en sortant de l'entretien mais plus le temps passe et plus j'ai un doute!
enfin on verra bien le 30 juin... :?
si d'autres personnes l'ont passé et veulent echanger leur ressenti ce serait sympa :D
ah oui j'oubliais : bonne chance vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
Verrouillé