Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
Désolé du double post :
A partir d'aujourd'hui, pensez également à préparer votre demande de bourses auprès du conseil régional.
Seulement; l'avis d'imposition 2008 demandé n'a pas encore été expédié par l'administration donc faudra attendre pour le valider....
Bonne journée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A partir d'aujourd'hui, pensez également à préparer votre demande de bourses auprès du conseil régional.
Seulement; l'avis d'imposition 2008 demandé n'a pas encore été expédié par l'administration donc faudra attendre pour le valider....
Bonne journée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Florence21
- VIP
et on nous demande une attestation d'inscription, aussi, et j'ai pas ce truc !
faudrait vraiment qu'on essait de se voir avant la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faudrait vraiment qu'on essait de se voir avant la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Salut,
Je suis d'accord avec toi, il faudrait se voir avant septembre!
Je ne connais pas les dispos des intéressés, je bosse dans le commerce donc mes horaires sont très variables(dispo mercredi 19,jeudi 20,lundi 24,jeudi 27 aprem, et mercredi 26 toute la journée).Pour le lieu, un café au centre ville (place de la libération,place du marché avec le manège)pourrait être sympa; et le pour le point de rdv, un endroit assez calme sinon on va pas se retrouver
!
Voilà je propose, si il y a des personnes d'accord et intéressées.
Bonne journée, bisbis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis d'accord avec toi, il faudrait se voir avant septembre!
Je ne connais pas les dispos des intéressés, je bosse dans le commerce donc mes horaires sont très variables(dispo mercredi 19,jeudi 20,lundi 24,jeudi 27 aprem, et mercredi 26 toute la journée).Pour le lieu, un café au centre ville (place de la libération,place du marché avec le manège)pourrait être sympa; et le pour le point de rdv, un endroit assez calme sinon on va pas se retrouver

Voilà je propose, si il y a des personnes d'accord et intéressées.
Bonne journée, bisbis

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
- Florence21
- VIP
je suis sur dijon, dès le lundi 24, donc ça me va. En ville ou à la toison, au choix...
je file déposer mon dossier d'inscription avec le chèque (gloups)... à plus .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je file déposer mon dossier d'inscription avec le chèque (gloups)... à plus .

S1 validé
Moi j'y vais demain avant le boulot.
Toison, bonne idée on peut se garer!!
On se tient au courant
A plus
Toison, bonne idée on peut se garer!!

On se tient au courant
A plus

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
- Florence21
- VIP
Ok, dès que je rentre sur Dijon, je refais un ptit signe pour boire un coup !
j'ai déposé le dossier et les sous, punaise... entre ma rentrée et celle du grand à la fac, gloups de gloups. J'ai quand meme fait une demande de bourse au conseil, non mais, on va bien voir, je me marre toute seule ! ils vont finir par me dire que je suis chiante et bouchée de surcroit.
Pour l'attestation d'inscription qui est demandée dans le dossier de bourse par le conseil régional, on ne le met pas dans l'enveloppe car on ne l'a pas. La secrétaire m'a dit qu'elle l'envoit après, donc c'est elle qui s'occupe de ça. On mlonte notre dossier normaleemnt, sans l'attestation. Voilà. Elle est super sympa la secrétaire, coucou en passant !
bon, je repars pour la semaine, j'ai hate de vous voir et de vous connaitre depuis le temps qu'on se parle sans se voir. Biz à tous et peut-etre à la semaine prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai déposé le dossier et les sous, punaise... entre ma rentrée et celle du grand à la fac, gloups de gloups. J'ai quand meme fait une demande de bourse au conseil, non mais, on va bien voir, je me marre toute seule ! ils vont finir par me dire que je suis chiante et bouchée de surcroit.
Pour l'attestation d'inscription qui est demandée dans le dossier de bourse par le conseil régional, on ne le met pas dans l'enveloppe car on ne l'a pas. La secrétaire m'a dit qu'elle l'envoit après, donc c'est elle qui s'occupe de ça. On mlonte notre dossier normaleemnt, sans l'attestation. Voilà. Elle est super sympa la secrétaire, coucou en passant !
bon, je repars pour la semaine, j'ai hate de vous voir et de vous connaitre depuis le temps qu'on se parle sans se voir. Biz à tous et peut-etre à la semaine prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Merci de poursuivre vos discussions entre ESI dans IFSI Dijon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Bon je vais peut etre me faire tirer les oreilles par Sianna !! mais bon dans la vie faut savoir prendre des risques lol
je serais tres interessé de venir boir un verre avec vous mais le hic c'est que je ne suis pas la semaine prochaine !!!! jaurai beaucoup aimé vous rencontrez avant la rentrée !!
bisous a tous !!!
et courage a tous ceux qui attendent !!!!
je serais tres interessé de venir boir un verre avec vous mais le hic c'est que je ne suis pas la semaine prochaine !!!! jaurai beaucoup aimé vous rencontrez avant la rentrée !!
bisous a tous !!!
et courage a tous ceux qui attendent !!!!

IDE Service NEPHROLOGIE
- Florence21
- VIP
bon, on se retrouve àla rubrique ifsi Dijon dans Etudiant, ainsi on pourra continuer à se parler sans se faire tirer les oreilles.

S1 validé
Oui changeons de rubrique sinon aie aie

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
yen a qui ont passé le concours à dijon ?
vous pensez qu'ils vont faire comme l'année derniere et nous envoyer les resultats avant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous pensez qu'ils vont faire comme l'année derniere et nous envoyer les resultats avant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C aujourd'hui le grand jour pour dijon ! il n'y a que moi qui a passé le concours de dijon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai passé aussi et je suis admissible mon oral est le 17 juin

bonjour, je m'apelle stéph, je suis nouvelle sur le forum,
j'ai passé l'oral le 31 mai à l'ifsi de dijon,
je suis tombé sur les accidents de la route,
je n'avais pas l'impression de m' être plantée en sortant de l'entretien mais plus le temps passe et plus j'ai un doute!
enfin on verra bien le 30 juin...
si d'autres personnes l'ont passé et veulent echanger leur ressenti ce serait sympa
je n'avais pas l'impression de m' être plantée en sortant de l'entretien mais plus le temps passe et plus j'ai un doute!
enfin on verra bien le 30 juin...

si d'autres personnes l'ont passé et veulent echanger leur ressenti ce serait sympa

AS
ESI 2010/2013 dijon
ESI 2010/2013 dijon
ah oui j'oubliais : bonne chance vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.stephd a écrit :bonjour, je m'apelle stéph, je suis nouvelle sur le forum,
enfin on verra bien le 30 juin...![]()
AS
ESI 2010/2013 dijon
ESI 2010/2013 dijon