Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
à elido007 : tu avais suivi quel schéma de vaccination ? accéléré ou non ?
tu avais fait ta sérologie pour la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu avais fait ta sérologie pour la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On poursuit sur [url=http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-di ... dijon}IFSI Dijon[/url]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
salut
quelqu'un sait où en est la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un sait où en est la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, alors pour info j'étais 40ème sur lc et je viens de recevoir la lettre et il faut que je renvoi un papier pour confirmer ou annuler ma place donc autant dire qu'il va falloir être patiente car à priori ils envoient les lettres au fur et à mesure des désistements...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai appelé l'IFSI ce matin, et ils en sont a la 56eme place sur la LC. Voila ca avance assez vite je trouve .
Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ces infos, c'est un peu rassurant de savoir où on en est...
je trouve aussi que ca va vite, même si l'attente est longueeeeeeeeeeeeeeeee
je trouve aussi que ca va vite, même si l'attente est longueeeeeeeeeeeeeeeee

AS
ESI 2010/2013 dijon
ESI 2010/2013 dijon
Perdez pas espoir les gens!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
bonjour je voulais savoir si qlq savait où ils en étaient sur la lc a dijon merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, hier matin on en était toujours à 56, j'espère qu'on aura un peu plus avancé aujourd'hui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
ESI 2010/2013 dijon
okok merci!faudrait que cela avance looolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé hier apres midi ils en etaient a 63 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors alors artsamie tu es prise à Dijon? c'est bon pour toi? je vois que tu as marqué ESI 2010 2013 je suppose que c'est donc bon c'est bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.artsamie a écrit :salut
quelqu'un sait où en est la LC ?
IDE CHU DIJON
je viens d'appeler l'IFSI, on en est à 69...ça avance tout doucement...

AS
ESI 2010/2013 dijon
ESI 2010/2013 dijon
non je ne suis pas admise à dijon mais à beaune.je suis contente car c'est plus pres de chez moi !amé70 a écrit :Alors alors artsamie tu es prise à Dijon? c'est bon pour toi? je vois que tu as marqué ESI 2010 2013 je suppose que c'est donc bon c'est bien!artsamie a écrit :salut
quelqu'un sait où en est la LC ?

Ah ben félicitation c'est bien je suis contente pour toi!
sa fait plaisir de dire ESI!
Je croyais que tu avais passer seulement Dijon c'est pour ça! mais en tout cas félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je croyais que tu avais passer seulement Dijon c'est pour ça! mais en tout cas félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CHU DIJON