Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Vana3101

Re: Concours CHU Dijon

Message par Vana3101 »

à elido007 : tu avais suivi quel schéma de vaccination ? accéléré ou non ?
tu avais fait ta sérologie pour la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

On poursuit sur [url=http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-di ... dijon}IFSI Dijon[/url] :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

salut
quelqu'un sait où en est la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aelya21

Message par aelya21 »

Salut, alors pour info j'étais 40ème sur lc et je viens de recevoir la lettre et il faut que je renvoi un papier pour confirmer ou annuler ma place donc autant dire qu'il va falloir être patiente car à priori ils envoient les lettres au fur et à mesure des désistements... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex89

Message par alex89 »

J'ai appelé l'IFSI ce matin, et ils en sont a la 56eme place sur la LC. Voila ca avance assez vite je trouve .
Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephd

Message par stephd »

merci pour ces infos, c'est un peu rassurant de savoir où on en est...
je trouve aussi que ca va vite, même si l'attente est longueeeeeeeeeeeeeeeee :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Perdez pas espoir les gens! :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
méla21

Message par méla21 »

bonjour je voulais savoir si qlq savait où ils en étaient sur la lc a dijon merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephd

Message par stephd »

salut, hier matin on en était toujours à 56, j'espère qu'on aura un peu plus avancé aujourd'hui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
méla21

Message par méla21 »

okok merci!faudrait que cela avance looolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathura

Message par mathura »

J'ai appelé hier apres midi ils en etaient a 63 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amé70

Message par amé70 »

artsamie a écrit :salut
quelqu'un sait où en est la LC ?
Alors alors artsamie tu es prise à Dijon? c'est bon pour toi? je vois que tu as marqué ESI 2010 2013 je suppose que c'est donc bon c'est bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CHU DIJON
stephd

Message par stephd »

je viens d'appeler l'IFSI, on en est à 69...ça avance tout doucement... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

amé70 a écrit :
artsamie a écrit :salut
quelqu'un sait où en est la LC ?
Alors alors artsamie tu es prise à Dijon? c'est bon pour toi? je vois que tu as marqué ESI 2010 2013 je suppose que c'est donc bon c'est bien!
non je ne suis pas admise à dijon mais à beaune.je suis contente car c'est plus pres de chez moi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amé70

Message par amé70 »

Ah ben félicitation c'est bien je suis contente pour toi! :) sa fait plaisir de dire ESI!
Je croyais que tu avais passer seulement Dijon c'est pour ça! mais en tout cas félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CHU DIJON
Verrouillé