Stage en psy (MSP/DDS/Analyse de pratique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Msp en psychiatrie
Bonjour à tous,
Je passe mon msp en psychiatrie, mi novembre. Je suis en première année. et donc je souhaite avoir vos témoignages.
J'estime que c'est plus du relationnel.
Alors! dites moi, en quoi à consister vos msp.
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon msp en psychiatrie, mi novembre. Je suis en première année. et donc je souhaite avoir vos témoignages.
J'estime que c'est plus du relationnel.
Alors! dites moi, en quoi à consister vos msp.
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
35 ans et maman de trois princesses
35 ans et maman de trois princesses
en général c'est une activité à but thétapeutique que tu dois présenter ou alors une IM ou un autres soin. dans quel service tu seras?? je pense qu'il existe déja pas mal de sujet la dessus...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personnellement à ma MSP en psychiatrie j'ai fais un atelier cuisine avec mes patients... c'était ma MSP 2 de 1ère Année donc j'avais 2 patients avec moi
Attention à bien poser des objectifs à ton atelier, des objectifs propre à chaque patientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.