Stage en psy (MSP/DDS/Analyse de pratique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Merci pour tous vos conseils !!
jsp que ca va m'aider !!
sinon mon 1er patient souffre de schizophrénie, dépression accompagné par de l'anxiété et il a aussi un cancer des os.
c'est un patient qui se plaint tout le temps, m lorsquon essaie de le rassurer c impossible, il se plaint tjs et n'est jamais satisfait.
pour vous dire, hier je lui fais prendre son bain, il etait pas content dc il m'a frappé au bras (un petite tape mais il la fait qd m !!) et des jets de gants de toilettes pour montrer son mécontement.
jsp qu'il ne sera pas comme ca demain !!
et sinon mon 2ème patient, il est entré pour un TS par strangulation, mais a ce jour, il est très bien, encore qqes délires,mais il est autonome.
donc avec lui, je vais jouer aux jeux de dada.
je ne voyais que cette activté à faire.
pour info, je suis en 1ere année et en fait le fait de ne pas prendre mes notes me stressent c sur mais c de retenir le traitement, c dur !!
voila !!
encore merci pour vos conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsp que ca va m'aider !!
sinon mon 1er patient souffre de schizophrénie, dépression accompagné par de l'anxiété et il a aussi un cancer des os.
c'est un patient qui se plaint tout le temps, m lorsquon essaie de le rassurer c impossible, il se plaint tjs et n'est jamais satisfait.
pour vous dire, hier je lui fais prendre son bain, il etait pas content dc il m'a frappé au bras (un petite tape mais il la fait qd m !!) et des jets de gants de toilettes pour montrer son mécontement.
jsp qu'il ne sera pas comme ca demain !!
et sinon mon 2ème patient, il est entré pour un TS par strangulation, mais a ce jour, il est très bien, encore qqes délires,mais il est autonome.
donc avec lui, je vais jouer aux jeux de dada.
je ne voyais que cette activté à faire.