Questions sur les frais de scolarité.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
MelChaton

Re: Questions sur les frais de scolarité.

Message par MelChaton »

bonjour,
J'aimerais savoir combien coute les frais de scolarité pour l'IFSI croix rouge pour la rentrée prochaine ?
Si vous pouvez me renseigner merci bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipounette69

Message par chipounette69 »

Deja je crois savoir que la croix rouge fait partie des ecoles les plus chères. Du moins a lyon !
Etant en 3e année et dans le privé c bien moins cher............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MelChaton

Message par MelChaton »

Ah merci du renseignement! Dommage ça m'aurait bien plus :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SOLYNEA

Message par SOLYNEA »

Bonsoir je suis effrayé par les montant faramineux que je vois!! Dans mon cas je ne sais dans quelle catégorie me situer!! je suis auxiliaire de puériculture depuis 3ans, je travaille à la fonction publique territoriale mais je ne suis toujours pas titulaire. J'ai loupé le cursus long et fastidieux pour être financer par mon employeur (FP territoriale). Mais j'ai envie de tenter quand le concours le mois prochain. Je souhaiterais savoir combien va me couter une année d'IFSI dans mon cas. Qui pourrais m'aiguiller svp!!!! MERCI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé