Renseignement sur le métier d infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Renseignement sur le métier d infirmiere
Slt à tous!
Ayant travaillée 4 ans en tant qu'agent de stérilisation je me suis lancée et me voilà en prépa!!
J'aimerais avoir des renseignements pour compléter mes connaissance sur ce metier!
alors n'hésitait pas à me repondre
merci à tous!!
[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant travaillée 4 ans en tant qu'agent de stérilisation je me suis lancée et me voilà en prépa!!
J'aimerais avoir des renseignements pour compléter mes connaissance sur ce metier!
alors n'hésitait pas à me repondre
merci à tous!!

- *CaRoLiNe*
- Habitué
Il y a déjà ceci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
slt!
merci pour le lien Loulieb!!
En ce qui te concerne Caroline dit moi tout ce que tu veux!! même si je connais certaine choses tu pourras tjrs compléter mes (petite)
connaissances!! pour information j'ai travaillé avec les infirmiers de blocs principalement!! donc je prend tous les autres conseils et information!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour le lien Loulieb!!
En ce qui te concerne Caroline dit moi tout ce que tu veux!! même si je connais certaine choses tu pourras tjrs compléter mes (petite)

Il y a aussi : A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.