Renseignement sur le métier d infirmiere

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bpika

Renseignement sur le métier d infirmiere

Message par bpika »

Slt à tous!
Ayant travaillée 4 ans en tant qu'agent de stérilisation je me suis lancée et me voilà en prépa!!
J'aimerais avoir des renseignements pour compléter mes connaissance sur ce metier!
alors n'hésitait pas à me repondre
merci à tous!! :D [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*CaRoLiNe*
Habitué
Habitué

Message par *CaRoLiNe* »

Coucou

Tu connais quoi du métier ???
Tu veux savoir quoi ???

Car il y en a des choses à dire :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Il y a déjà ceci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
bpika

Message par bpika »

slt!
merci pour le lien Loulieb!!

En ce qui te concerne Caroline dit moi tout ce que tu veux!! même si je connais certaine choses tu pourras tjrs compléter mes (petite) :D connaissances!! pour information j'ai travaillé avec les infirmiers de blocs principalement!! donc je prend tous les autres conseils et information!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a aussi : A lire : les liens utiles et les plus demandés... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé