Aide lettre motivation stage optionnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage optionnel lieu de stage
je suis de l'ifsi saint-anne donc or AP-HP j'ai lu qu'il y avais peu de chance que j'obtienne mon stage dans un de ces hopitaux est ce vrai??
auriez vous des lieux de stages interessants ou que vous auriez aimé en pédiatrie ou en médecine interne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
auriez vous des lieux de stages interessants ou que vous auriez aimé en pédiatrie ou en médecine interne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage optionnel
Un exemple de CV sur le site... clique-ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lettre de motivation (pour stage optionnel)
Pour les personnes qui ont du mal à faire leur lettre pour le stage optionnel de seconde année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.