radio des poumons !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lola44

Message par lola44 »

mon défaut l'orthographe, mais se n'est pas le sujet, je croi, donc allé faire vos petit cours dans un autre forum, je cherché juste une reponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oria
Fidèle
Fidèle

Message par Oria »

lola44 a écrit :mon défaut l'orthographe, mais se n'est pas le sujet, je croi, donc allé faire vos petit cours dans un autre forum, je cherché juste une reponse !
C'est pas la peine non plus de l'agresser ! Franchement les gens ne savent plus dire les choses gentiment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

lola44 a écrit :mon défaut l'orthographe, mais se n'est pas le sujet, je croi, donc allé faire vos petit cours dans un autre forum, je cherché juste une reponse !
YO! :bob: sista! Faudrait sérieusement penser à diminuer les excitants là dis donc... :crazyeyes: :lol: ça a tendance à énerver les gens nerveux qui ont les surrénales hypersécrétantes. :colereux: :bad-words: :bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
lola44

Message par lola44 »

c bien dommage, vous avez perdu le fils de la question !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

lola44 a écrit :c bien dommage, vous avez perdu le fils de la question !!!
J'espère que tu n'as pas perdu sa fille! :mdr: :P :lol: (Navré, mais je n'ai pas pu y résister!)

Plus sérieusement, je pense que cela dépend de la politique sanitaire de chaque établissement.
Il me semble qu'à l'époque de mes études nous autres élèves, avions le privilège d'en passer une chaque année. :conf: Depuis que je travaille, (ça commence à faire un bail! :oops: )c'est IDR à la visite annuelle et RP tous les 5 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

pyocianik a écrit :
lola44 a écrit :c bien dommage, vous avez perdu le fils de la question !!!
J'espère que tu n'as pas perdu sa fille! :mdr: :P :lol: (Navré, mais je n'ai pas pu y résister!)
J'avoue celle là elle était inratable même avec votre antécédent de prise bec concernant l'orthographe :mdr:
pyocianik a écrit :Plus sérieusement, je pense que cela dépend de la politique sanitaire de chaque établissement.
Il me semble qu'à l'époque de mes études nous autres élèves, avions le privilège d'en passer une chaque année. :conf: Depuis que je travaille, (ça commence à faire un bail! :oops: )c'est IDR à la visite annuelle et RP tous les 5 ans.
:clin:
Je pense pareil: ça dépend de l'établissement. Cela dit, je ne vois pas l'intérêt d'en passer une chaque année si il n'y a pas eu de risque de contamination par la tuberculose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
miss rania
Adepte
Adepte

Message par miss rania »

non, on a pas eu besoin de faire de radio des poumons ni pour la 1ere ni pour la 2eme année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
Verrouillé