radio des poumons !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mon défaut l'orthographe, mais se n'est pas le sujet, je croi, donc allé faire vos petit cours dans un autre forum, je cherché juste une reponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas la peine non plus de l'agresser ! Franchement les gens ne savent plus dire les choses gentiment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lola44 a écrit :mon défaut l'orthographe, mais se n'est pas le sujet, je croi, donc allé faire vos petit cours dans un autre forum, je cherché juste une reponse !
YO!lola44 a écrit :mon défaut l'orthographe, mais se n'est pas le sujet, je croi, donc allé faire vos petit cours dans un autre forum, je cherché juste une reponse !

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
J'espère que tu n'as pas perdu sa fille!lola44 a écrit :c bien dommage, vous avez perdu le fils de la question !!!

Plus sérieusement, je pense que cela dépend de la politique sanitaire de chaque établissement.
Il me semble qu'à l'époque de mes études nous autres élèves, avions le privilège d'en passer une chaque année.

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
J'avoue celle là elle était inratable même avec votre antécédent de prise bec concernant l'orthographepyocianik a écrit :J'espère que tu n'as pas perdu sa fille!lola44 a écrit :c bien dommage, vous avez perdu le fils de la question !!!![]()
![]()
(Navré, mais je n'ai pas pu y résister!)

pyocianik a écrit :Plus sérieusement, je pense que cela dépend de la politique sanitaire de chaque établissement.
Il me semble qu'à l'époque de mes études nous autres élèves, avions le privilège d'en passer une chaque année.Depuis que je travaille, (ça commence à faire un bail!
)c'est IDR à la visite annuelle et RP tous les 5 ans.

Je pense pareil: ça dépend de l'établissement. Cela dit, je ne vois pas l'intérêt d'en passer une chaque année si il n'y a pas eu de risque de contamination par la tuberculose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
-
- Adepte