retrouver un ancien amour
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'ai retrouvé 2 amis!
Un ami de lycée, un mec super qui a fait de brillantes études il partage sa vie entre Lyon et Madrid.
Une amie avec qui j'ai passé mon bts tourisme, avec qui j'ai pleins de souvenirs. elle m'invite moi et mon copain à son mariage le 09 juillet et nous y allons!

Un ami de lycée, un mec super qui a fait de brillantes études il partage sa vie entre Lyon et Madrid.
Une amie avec qui j'ai passé mon bts tourisme, avec qui j'ai pleins de souvenirs. elle m'invite moi et mon copain à son mariage le 09 juillet et nous y allons!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
oui cmoi je me suis fait la même réfléxion, mais bon "all is money".......il y a un autre site mais gratuit, paradoxalement celui-ci amasse beaucoup moins de visiteurs (tu vas sur yahoo, tu tape dans le moteur de recherche: photos de classe ou copain de classe) essaie on ne sait jamais. Moi je n'y ai trouvé personne en tous les cas.
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
lysanxiaaa a écrit :non rien à l'horizonMais en même temps, ce n'est pas un mail que tu envoie dans sa boite perso, il faut qu'il se connecte sur le site de s copain d'avant pour le lire, ça peut perndre un certain temps avant qu'il ne le découvre. (on se rassure comme on peut
) en gros j'ai écrit ça:
salut Mxxxxx,
Tu vas trouvé ça probablement débile mais je me "baladais" sur le site quand j'ai vu ton nom qui me rapelais quelque chose...En fait, tu ne vois certainement pas du tout qui je suis, on a jamais été dans la même classe et on ne s'est jamais parlé.En fait j'étais "secrêtement" et follement amoureuse de toi en classe de troisième! J'ai mis disons un certain temps à t'oublier (t'as dû quitter l'établisement quand je suis entrée en seconde). Je trouvais plutôt "amusant" de te raconter ça 6 ans après. Je te rassure ==> ça m'a passé et je te fais pas un plan drague. Tu dois certainement pas te rapeler de moi à moins de me voir en photo (et encore), j'étais super timide et très discrète, j'ai jamais osé t'adresser la parole. Je crois bien qu'à chaque fois que je te croisais dans les couloirs je baissais les yeux tellement j'étais gênée, quand j'y repense c'est la honte...Bref, je vais pas te souler plus longtemps!
Biz
je lui est laissé mon e mail pour terminer.
vous auriez répondu vous à un message comme ça?
personellement moi oui j'aurais répondu...je lui aurai demandé sa photo...
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
- lysanxiaaa
- Habitué