DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ahnon
Adepte
Adepte

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par ahnon »

:fete: felicitationssss a toues les nouvelles diplomées!!!!!!
ca fait un petit bout de temps que j etais pas venu sur le site alors ca fait plaisir de vous retrouver diplomées
felicitations encore :fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Félicitations à toux ceux qui ont leur DE en poche et bon courage à ceux qui attendent encore les résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
uij_55678

Message par uij_55678 »

salut et félicitations !!!
quelqu'un aurait-il les résultats de l'ifsi de montelimar et ceux de bagnols sur ceze ?? MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Bonjour, ben moi qui suis a l'ifsi de montelimar, c'est le 1er décembre a 16h30, voilou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
uij_55678

Message par uij_55678 »

merci neigeternelle !! (chut : moi aussi je suis de l'ardèche :clap: )
j'espère que tu penseras à moi pour les résultats ! je compte sur toi !
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Oui je penserai a ceux d'ardeche lol! et puis des que je suis rentrée je viendrais dire et voir si toi tu l'a eu aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

J'ai la trouille, j'ai la trouille, toujours et encore la trouille!!!!

Encore 9 jours à attendre, c'est trop dur d'attendre comme ça, sans savoir et en doutant sans cesse :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
diab
Régulier
Régulier

Message par diab »

je suis infirmière depuis le 20 nov et j'ai encore du mal à le croire aprés la grosse fete de jeudi soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 novembre
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Alison a écrit :J'ai la trouille, j'ai la trouille, toujours et encore la trouille!!!!

Encore 9 jours à attendre, c'est trop dur d'attendre comme ça, sans savoir et en doutant sans cesse :pleure:
Courage Alison!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
winny94

Message par winny94 »

bonjour à tous et a toutes!!
félicitation à vous tous!!! :clap:
Mes résultats sont aussi le 1/12 et je ne tiens plus telment j'ai hate :conf:
à ce sujets, j'ai une petite question: j'ai entendu dire qu'on pourais avoir les résultats par internet, vous aurez un site ou je pourrai avoir les résultats de chez moi(avant de me déplacer à mon ifsi? le jour fatidique)
merci et encore félicitations aux jeunes DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot le DE!!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je suis contente car 2 copines ont eu leur DE ( dont 1 c'était la 3ème fois qu'elle le passait!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Merci de ton soutien pégase, par contre artefact ça me fait un peu peur ce que tu dis :oops: :?

[quote="Artefact"]dont 1 c'était la 3ème fois qu'elle le passait!)

En attendant, Félicitations aux nouveaux et nouvelles diplômés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Je suis contente car 2 copines ont eu leur DE ( dont 1 c'était la 3ème fois qu'elle le passait!)
idem j'ai 2 amies qui le passaient pour la 3ème fois et qui l'ont eu. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

winny94 a écrit : à ce sujets, j'ai une petite question: j'ai entendu dire qu'on pourais avoir les résultats par internet, vous aurez un site ou je pourrai avoir les résultats de chez moi(avant de me déplacer à mon ifsi? le jour fatidique)
merci et encore félicitations aux jeunes DE
En fait ca depend de ta region. Nous on nous a dit que sur le site de la DRASS Rhône-Alpes ca y serait le matin.VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Félicitations à tous les nouveaux infirmiers!!!
Moi aussi je suis en attente des résultats... Le 1er décembre, encore une semaine, que le temps est long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
Verrouillé