DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

ca fait un petit bout de temps que j etais pas venu sur le site alors ca fait plaisir de vous retrouver diplomées
felicitations encore

- Tapadamis
- Accro
Félicitations à toux ceux qui ont leur DE en poche et bon courage à ceux qui attendent encore les résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
salut et félicitations !!!
quelqu'un aurait-il les résultats de l'ifsi de montelimar et ceux de bagnols sur ceze ?? MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un aurait-il les résultats de l'ifsi de montelimar et ceux de bagnols sur ceze ?? MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
Bonjour, ben moi qui suis a l'ifsi de montelimar, c'est le 1er décembre a 16h30, voilou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
merci neigeternelle !! (chut : moi aussi je suis de l'ardèche
)
j'espère que tu penseras à moi pour les résultats ! je compte sur toi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espère que tu penseras à moi pour les résultats ! je compte sur toi !

- neigeternelle
- Insatiable
Oui je penserai a ceux d'ardeche lol! et puis des que je suis rentrée je viendrais dire et voir si toi tu l'a eu aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai la trouille, j'ai la trouille, toujours et encore la trouille!!!!
Encore 9 jours à attendre, c'est trop dur d'attendre comme ça, sans savoir et en doutant sans cesse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore 9 jours à attendre, c'est trop dur d'attendre comme ça, sans savoir et en doutant sans cesse

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
je suis infirmière depuis le 20 nov et j'ai encore du mal à le croire aprés la grosse fete de jeudi soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 novembre
Courage Alison!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alison a écrit :J'ai la trouille, j'ai la trouille, toujours et encore la trouille!!!!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

bonjour à tous et a toutes!!
félicitation à vous tous!!!
Mes résultats sont aussi le 1/12 et je ne tiens plus telment j'ai hate
à ce sujets, j'ai une petite question: j'ai entendu dire qu'on pourais avoir les résultats par internet, vous aurez un site ou je pourrai avoir les résultats de chez moi(avant de me déplacer à mon ifsi? le jour fatidique)
merci et encore félicitations aux jeunes DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation à vous tous!!!

Mes résultats sont aussi le 1/12 et je ne tiens plus telment j'ai hate

à ce sujets, j'ai une petite question: j'ai entendu dire qu'on pourais avoir les résultats par internet, vous aurez un site ou je pourrai avoir les résultats de chez moi(avant de me déplacer à mon ifsi? le jour fatidique)
merci et encore félicitations aux jeunes DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot le DE!!!!
Je suis contente car 2 copines ont eu leur DE ( dont 1 c'était la 3ème fois qu'elle le passait!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de ton soutien pégase, par contre artefact ça me fait un peu peur ce que tu dis
[quote="Artefact"]dont 1 c'était la 3ème fois qu'elle le passait!)
En attendant, Félicitations aux nouveaux et nouvelles diplômés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[quote="Artefact"]dont 1 c'était la 3ème fois qu'elle le passait!)
En attendant, Félicitations aux nouveaux et nouvelles diplômés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
- daphnée
- Star VIP
idem j'ai 2 amies qui le passaient pour la 3ème fois et qui l'ont eu.Artefact a écrit :Je suis contente car 2 copines ont eu leur DE ( dont 1 c'était la 3ème fois qu'elle le passait!)

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- neigeternelle
- Insatiable
En fait ca depend de ta region. Nous on nous a dit que sur le site de la DRASS Rhône-Alpes ca y serait le matin.VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.winny94 a écrit : à ce sujets, j'ai une petite question: j'ai entendu dire qu'on pourais avoir les résultats par internet, vous aurez un site ou je pourrai avoir les résultats de chez moi(avant de me déplacer à mon ifsi? le jour fatidique)
merci et encore félicitations aux jeunes DE
- Diablesse73
- Adepte
Félicitations à tous les nouveaux infirmiers!!!
Moi aussi je suis en attente des résultats... Le 1er décembre, encore une semaine, que le temps est long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis en attente des résultats... Le 1er décembre, encore une semaine, que le temps est long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion