DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par neigeternelle »

C'est clair ! Y'en a trop marre de cette attente! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Serrons-nous les coudes ensemble neigeternelle! Car moi aussi c'est que la semaine pro!!

Courage, mais je sais pas si mon ventre va tenir longtemps cette souffrance :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Félicitations à tous les nouveaux diplomés !!!! :clap: :clap:

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Alison a écrit :Serrons-nous les coudes ensemble neigeternelle! Car moi aussi c'est que la semaine pro!!

Courage, mais je sais pas si mon ventre va tenir longtemps cette souffrance :?
Moi pour l'instant ca va un peu mieux niveau ventre car je sors de mon cours de sophrologie et ca fait vraiment du bien ! Pfiouuuu.... :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Moi j'évacue en faisant du sport, muscu... mais une fois terminée, je ressasse de nouveau et c'est repartie pour un mal de bide pour la journée!

Allez courage! En plus, tu auras la réponse avant moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Félicitations à toutes et tous!! Quel bon moment, savourez-le!

Et pour ceux qui commencent à bosser tout de suite, bon courage. J'ai eu de la chance, j'ai pu m'accorder quelques semaines de répit avant de me lancer.

En tout cas, bienvenue chers colleagues :D :lol: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

.. résultats demain :?: :?: :?: :?:
Stress au maximum.
Je :ave: en espérant :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Courage! Dis toi que demain à cette heure là, tu seras fixée!
Moi faut que j'attende encore jusqu'à lundi après-midi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

Diablesse73 a écrit : Moi faut que j'attende encore jusqu'à lundi après-midi...
pareil :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
patra56
Régulier
Régulier

lundi le grand jour !!!

Message par patra56 »

bonsoir à tous !!
j'ai passé mon DE et lundi 1er décembre j'aurai les résultats !!
j'ai réalisé mon mémoire sur la communication et la gestion des émotions dans la maladie d'alzheimer. je vous cache pas que j'étais dans un stress au maximum avant. curieusement pendant, j'étais trop zen dans ma tête, je prenais le temps de réfléchir, je ne me suis pas laissé démonter et pourtant les situations s'y prêtaient lors de ma msp. et pour finir je m'en suis plutot bien sortie :D ce n'est pas un coup de chance ! c'est toutes les heures de travail que j'ai consacré à mes études qui ont été le fruit de ma réussite !!! enfin voilà, c'était pour partager ma joie avec vous! enfin... je l'espère ! :lol: réponse lundi...

bisous et bon courage à vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
---------------------------------------------------
ESI 3ère année
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Résultats demain vers 10h ...la tension monte. J'ai hate d'être fixé et de savoir si je vais à l'école de puéricultrice pour de vrai lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Courage elynn-the-dark-angel et soledad, ya pas de raison!!! On pense à vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
Diablesse73
Adepte
Adepte

:pleure: Et moi Alison??? Tu me mets pas dans la liste des stressées en attente des résultats?... :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

Diablesse73 a écrit ::pleure: Et moi Alison??? Tu me mets pas dans la liste des stressées en attente des résultats?... :peur:

Et mouaaa ??? :tire: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Diablesse73
Adepte
Adepte

:mrgreen: Ouais hein d'abord! On est pleins en fait à attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
Verrouillé